Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
devenirgros4
Niveau 10
28 avril 2020 à 22:57:43

Valérie débloque un passif au niveau 17 lui permettant d’acheter autant de grenades qu’elle a de crédits (la limite de la boutique s’enlève) mais aussi de se dégager d’un zombie grâce à une grenade comme dans RE2R. :ok:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 23:17:23

DG je pense que comme tous les jeux asymétriques, ce Resistance est fait pour évoluer selon les retours des joueurs. Puis d'ici là ils vont sûrement le proposer en stand alone, ce qui explique pourquoi au final on est un peu les cobayes à grande échelle du jeu. Du coup faut pas désespérer il va sûrement y avoir du nouveau, ce qui va ramener du monde et permettre des matchmakings plus équilibrés.

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 23:18:32

DG a tout dit Batman. Combine ce passif aux équipements Portefeuille et Porte-Bonheur qui t'apportent masse de thune, et tu peux acheter des Molotovs quand tu veux.

devenirgros4
Niveau 10
28 avril 2020 à 23:21:27

Bob tu a tout dit, on est un peu comme des beta-testeur d’un jeu pas encore peaufiné, j’espère et j’ai vraiment envie de croire en ce jeu et c’est pour ça que je continuerais à y jouer mais à petite dose, parce qu’entre les lags et les singes y a de quoi avoir envie de casser sa manette. :rire:

__BATMAN__
Niveau 29
28 avril 2020 à 23:22:59

DevenirGros4
28 avril 2020 à 22:57:43
Alerte
Valérie débloque un passif au niveau 17 lui permettant d’acheter autant de grenades qu’elle a de crédits (la limite de la boutique s’enlève) mais aussi de se dégager d’un zombie grâce à une grenade comme dans RE2R.

ah ouais c'est complètement pété ça il va falloir que je monte Valérie et que je lui met des atouts portefeuille 😮

D'ailleurs je me posais la question est-ce que des atouts d'une même catégorie sont cumulables svp ?

par exemple 2 atouts qui porte un nom différent mais qui te disent en gros qu'ils font plus de dégâts.

__BATMAN__
Niveau 29
28 avril 2020 à 23:24:16

_BoB_Rasowski_
28 avril 2020 à 23:18:32
Alerte
DG a tout dit Batman. Combine ce passif aux équipements Portefeuille et Porte-Bonheur qui t'apportent masse de thune, et tu peux acheter des Molotovs quand tu veux.

merci ah oui porte-bonheur c'est celui qui te permet de trouver plus d'argent c'est ça je crois.

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 23:28:14

Tous les atouts sont cumulables, même ceux qui portent le même nom, dans la mesure où tu respectes ta limite d'équipement.
Et oui, Porte-Bonheur te permet de trouver plus de crédits.

devenirgros4
Niveau 10
28 avril 2020 à 23:31:53

D’ailleurs je rajoute que les cumuls sont additionnels et non multiplicatifs, c’est à dire que deux équipements de dégâts caméra, moyen (20%) et grand (30%), vous donneront 50% de dégâts en plus (et non 36%). :ok:

__BATMAN__
Niveau 29
28 avril 2020 à 23:32:48

Ok c'est vraiment bon à savoir merci à vous deux 👍

Maebara
Niveau 16
28 avril 2020 à 23:38:46

Un truc qui me fait marrer c'est les mastermind qui ragent (ou troll) à travers les voix. Le principe c'est de spammer une même phrase. Je me souviens d'un Spencer qui rageait pour je ne sais plus quelle raison et qui spammait "Absurd." "Absurd." "Absurd." "Absurd." :rire:

Le plus gros troll que j'ai croisé c'était une Annette full spam zombie horrible, qui spammait une phrase mais en l'arrêtant après avoir prononcé que les premiers mots.. de sorte à donner un sens spécifique à sa phrase. Une fois qu'on était tous à terre, elle nous a dit: "Do not blame me." "Do not blame me." "Do not blame me." "Do not blame me". J'avoue que j'étais mort de rire. :noel:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 23:51:13

En vrai le jeu a vraiment du potentiel par rapport aux autres jeux asymétriques sur le marché, qui ne sont pas mauvais mais qui n'ont pas la même ambition. Pour ça j'espère que ce jeu va évoluer dans le bon sens, Capcom a toutes les cartes en main. Même s'ils ont la sale habitude de prendre les mauvaises décisions qui déçoivent les fans.

Panoule
Niveau 22
28 avril 2020 à 23:58:10

Valérie est quasiment indispensable dans une compo. Augmentation des dégâts contre les ennemis et bio-cœurs avec le R1, Grenade et Molotov a volonté, possibilité de debuff les ennemis, marquage des objets, Variante du spray abusé avec un cooldown de 90 secondes...

Par contre le perso est injouable avec une team de chèvres.

devilmichel01
Niveau 26
29 avril 2020 à 01:28:43

Bon Jill et son lance-roquettes je serai pas contre un léger nerf car une fois maîtrisée, c'est imbuvable sa présence, elle peut envoyer bien trop de missiles.

Kokiachan
Niveau 7
29 avril 2020 à 07:03:32

Exactement Valérie en team de non chèvre est un plaisir. à jouer.
Toujours kiffant de debuf le berserk d'un zombie contrôlé qui du coup ce vois à aller à deux. A l'heur.

Pour jill. Je suppose qu'elle est un peux cheat justement car c'est jill et qu'elle est une sorte de joker.
En dehors de son roquette qui a un énorme CD quand même. Elle a quoi ? Elle est pas mal, c'est un bon personnage couteau suisse. Mais becca la surpasse en arme à feu, Martin la surpasse en désarmement de pièges, Jan la surpasse en destructions de caméra, et pour le corp à corp sa vitesse ne compense pas sufisament sa maîtrise comme un Sam. Du coup sans le roquette voilà quoi.
J'attends de voir quel survivant sera ajouté, ce serais assez marrant de voir les protagonistes de la trilogie débarquer.

Le-Loup
Niveau 32
29 avril 2020 à 09:16:34

Voir des survivants niveau 40 minimum et gagné avec un Daniel niveau 7. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549660046-leon-s-kennederp.png

Tchotchole
Niveau 10
29 avril 2020 à 10:51:35

J'ai jamais compris le debuff de valerie. Supposons qu'on a une Annette full boost spam zombie.
Il suffit que valerie avec son deuxieme passif, tire dans la tete pour que ca annule completement le berserk?

Panoule
Niveau 22
29 avril 2020 à 11:05:55

oui berserk, régénération, etc 2 a 3 balles dans la tête pour être sûr.

DickTajin
Niveau 10
29 avril 2020 à 12:05:11

Je viens seulement de découvrir maintenant qu'on pouvait activer les voix en français :rire:
Mais bon, faut pas déconner, Daniel a bien plus de classe et paraît bien plus froid avec son accent français.

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
29 avril 2020 à 12:06:00

Infection ça marche pas, si ?

Tchotchole
Niveau 10
29 avril 2020 à 12:22:09

J'adore la VF par contre.
La voix d'Alex qui fait aussi Ada :coeur:
Daniel me fait rire. Il ressemble à celui qui à fait jake muller.

Et spencer = Freezer/Piccolo :cute:

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page