Rooh arrêtez de vous plaindre.
Grave, on dirait vraiment unetenue spécial censure. Autant ne rien faire si c'était pour faire ça. Ca décrédibilise un peu le côté naturel. Qui fait qu'elle a du se barrer en urgence.
Bon je jouerais quand même avec cette tenue que je préfere à celle du remake. Dans le remake t'as l'impression qu'elle savait déjà que ca allait être la guerre.
Le 02 avril 2020 à 23:18:43 Pouetpouet25 a écrit :
Censure ça me gonfle... Pareil pas de tenue sexy pour Claire dans le 2 remake que des tenues de merde... Ya ke ada ki à été sauvé... Et encore même pas sa robe chinoise du 4 en la débloquant... Bon ça commence à me gonfler tout ça...
Pas le zizi en tout cas 🤷
Le 02 avril 2020 à 23:19:43 DevenirGros6 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 23:17:29 -40cm- a écrit :
RE3R a reçu beaucoup de critiques (dont certaines justifiées) mais il a également beaucoup de qualités. Le relooking de Jill en fait partie.
Déjà à l'époque ça n'allait pas, totalement hors-sujet la tenue. Mais là c'est pire encore. En plus le pull nique tout.
Ils auraient dû nous filer la tenue BSAA à la place.Rien ne va
Le haut est trop bas mais pour pas être vulgaire ils lui ont pas mis de gros décolleté, du coup on dirais qu'elle a des seins qui tombent
Le gilet est trop grand pour que ça fasse de l'épaisseur et qu'on mate pas son boule
Elle porte un short pour pas voir sa culotte
Elle a des chaussettes de randonnée qui dépasse de ses bottesPuis Carlos n'a pas de vraie tenue classique, ils luit ont juste mis une coupe eco+ et basta alors qu'ils auraient pu aller jusqu'au bout et refaire la tenue
Ouais j'avoue pour Carlos ils se sont pas pris la tête
Heureusement les MODS sont là pour faire mieux que CAPCOM. La battle suit de RE5.
https://youtu.be/YPF2X0LXUUo
Je la trouve bien équilibré entre le crédible et le sexy la 2eme tenue de Claire.
Non mais les gars pourquoi vous tenez tant à voir la culotte de jill tachée suite à ses nombreux périples?
En plus, vu le comportement qu'elle a au début avec Carlos, elle a sûrement sa période.
Fichtre.
Je préfères, je trouves ça vraiment génant les plans sur la culotte de l'héroine dans tout média
Le 02 avril 2020 à 23:23:54 trezegirl a écrit :
Je la trouve bien équilibré entre le crédible et le sexy la 2eme tenue de Claire.
Non mais le problème de la deuxième tenue de Claire c'est juste le débardeur et le retrait de certains accessoires en faite, elle aurait porté un t-shirt ou un pull à manche courte avec les accessoires qu'elle portait (avec les mêmes couleurs de préférences) personne se serais plaint
Avant :
Après :
Tu peux pas appeler une tenue CLASSIQUE puis la ré-imaginé à ta sauce, sinon c'est plus une tenue CLASSIQUE
Le 02 avril 2020 à 23:26:46 SpacePasolini a écrit :
Je préfères, je trouves ça vraiment génant les plans sur la culotte de l'héroine dans tout média
Le problème c'est que la tenue n'est pas fidèle à l'original, tu peux pas l'appeler CLASSIQUE si tu l'a ré-imagine, CF mon post du dessus
Moi non plus j'men fou de voir des culottes de filles jsuis gay, mais faut avouer que c'est injuste de l'appeler Classique
C'est une blague? un short un Putain de short bon vite que les Mods arrangent tou ça vite fait et bien fait
la tenue en cuir noir elle est ou
Le 02 avril 2020 à 23:27:58 DevenirGros6 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 23:23:54 trezegirl a écrit :
Je la trouve bien équilibré entre le crédible et le sexy la 2eme tenue de Claire.Non mais le problème de la deuxième tenue de Claire c'est juste le débardeur et le retrait de certains accessoires en faite, elle aurait porté un t-shirt ou un pull à manche courte avec les accessoires qu'elle portait (avec les mêmes couleurs de préférences) personne se serais plaint
Avant :
Après :Tu peux pas appeler une tenue CLASSIQUE puis la ré-imaginé à ta sauce, sinon c'est plus une tenue CLASSIQUE
la version remake on dirait juste une cosplayeuse lambda, même Ada ils se sont pas ennuyés: même robe
Le 02 avril 2020 à 23:41:07 animevore75 a écrit :
la tenue en cuir noir elle est ou
Pouf Capcom l'a fait disparaître
C'est une arnaque à la consommation ça.
On nous promet la tenu classic de Jill de RE3 donc c'est bien une jupe qu'il fallait et non pas un short.
De plus il disent "tenue classic) et ça strictement rien avoir avec la tenu de 1999.
Donc là il y à déjà deux arnaque à la consommation.
Sur la photo promotionnelle du dlc on voie une jupe,pas un short
Le 02 avril 2020 à 23:18:43 Pouetpouet25 a écrit :
Censure ça me gonfle... Pareil pas de tenue sexy pour Claire dans le 2 remake que des tenues de merde... Ya ke ada ki à été sauvé... Et encore même pas sa robe chinoise du 4 en la débloquant... Bon ça commence à me gonfler tout ça...
Claire est plus dénudée avec la tenue classique de RE2R que sa tenue de RE2 en fait.
Les Forum RE..
L'année dernière : "C nimporte quoi Claire a un decolté"
Cette année : "C nimporte quoi on voit pas la culotte de Jill"
mais les gens comprennent rien...moi je me plains de la censure...ben justement voir une culotte ça change quoi?????????????????????????????????? c'est un jeu vidéo bref comme d'hab quand c'est gore ca dérange pas ( mk 11) mais voir des cuisse des seins une culotte c'est la fin du monde...
Le 02 avril 2020 à 23:23:48 -40cm- a écrit :
Le 02 avril 2020 à 23:19:43 DevenirGros6 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 23:17:29 -40cm- a écrit :
RE3R a reçu beaucoup de critiques (dont certaines justifiées) mais il a également beaucoup de qualités. Le relooking de Jill en fait partie.
Déjà à l'époque ça n'allait pas, totalement hors-sujet la tenue. Mais là c'est pire encore. En plus le pull nique tout.
Ils auraient dû nous filer la tenue BSAA à la place.Rien ne va
Le haut est trop bas mais pour pas être vulgaire ils lui ont pas mis de gros décolleté, du coup on dirais qu'elle a des seins qui tombent
Le gilet est trop grand pour que ça fasse de l'épaisseur et qu'on mate pas son boule
Elle porte un short pour pas voir sa culotte
Elle a des chaussettes de randonnée qui dépasse de ses bottesPuis Carlos n'a pas de vraie tenue classique, ils luit ont juste mis une coupe eco+ et basta alors qu'ils auraient pu aller jusqu'au bout et refaire la tenue
Ouais j'avoue pour Carlos ils se sont pas pris la tête
Heureusement les MODS sont là pour faire mieux que CAPCOM. La battle suit de RE5.
https://youtu.be/YPF2X0LXUUo
C'est quand tu vois RE3 avec la "battlesuit" que tu te rends vraiment compte qu'à partir de RE4 c'est VRAIMENT DE LA MERDE.
Le 03 avril 2020 à 01:05:54 Pouetpouet25 a écrit :
mais les gens comprennent rien...moi je me plains de la censure...ben justement voir une culotte ça change quoi?????????????????????????????????? c'est un jeu vidéo bref comme d'hab quand c'est gore ca dérange pas ( mk 11) mais voir des cuisse des seins une culotte c'est la fin du monde...
Une question de crédibilité.
Perso si mon jeu est sérieux, je tiendrais pas à tuer toute la direction avec un plan sur la culotte de mon héroïne. Je ferais pareil.
En contrepartie Jill a gagné deux bonnets de tour de poitrine.
Y'a que Ripley qu'a le droit d'etre en petite culotte tout en restant badass.
La tenue "classique" de Claire est tellement degueu je trouve même celle de l'original. Les devs en manque d'inspi pour les skins de leur perso... 😢
Ils auraient pu faire un compromis : la mini-jupe noire liseret blanc et en dessous un genre de boxer noir. Pas une culotte, un boxer.
Parce que là le short-jupe-pagne c'est un peu bizarre.
Et son pull noué à la taille lui fait un gros cul. Il auraient du opter pour une chemise légère en lin. Ça aurait eu plus de gueule.
Ce qui aurait vraiment eu de la gueule c'est qu'elle porte la chemise avec la jupe. Et le décolleté "caché" par le bustier. Ça aurait été stylé.