Se connecter

Manor Lords

Sujet : Foire au Question !
Ant_0ine
Niveau 1
03 mai 2024 à 14:16:04

D’accord merci pour l’info :-)))

myre001
Niveau 7
03 mai 2024 à 14:27:08

J’ai un bœuf et unique bœuf dans une de mes colonies. ( début de colonisation)
J’ai plus une thune dans cette région pour acheter une autre bœuf.

Le dit bœuf est buggé et ne sort plus de son poteau. Avec et sans famille affecté. J’ai détruit le poteau. Et mon bœuf est resté là sans que personne s’en occupe. Résultat il s’est enfuit.

Du coup plus de bœuf plus de sous et donc un village à l’arrêt totale. Que des censive niveau 1 donc pas de rentré d’argent. Plus de possibilité de construire quoi que ce soit. Plus de bouffe à la longue etc…

Du coup région morte ou il existe une solution ?

valverde09
Niveau 58
03 mai 2024 à 14:35:06

Le 03 mai 2024 à 14:27:08 :
J’ai un bœuf et unique bœuf dans une de mes colonies. ( début de colonisation)
J’ai plus une thune dans cette région pour acheter une autre bœuf.

Le dit bœuf est buggé et ne sort plus de son poteau. Avec et sans famille affecté. J’ai détruit le poteau. Et mon bœuf est resté là sans que personne s’en occupe. Résultat il s’est enfuit.

Du coup plus de bœuf plus de sous et donc un village à l’arrêt totale. Que des censive niveau 1 donc pas de rentré d’argent. Plus de possibilité de construire quoi que ce soit. Plus de bouffe à la longue etc…

Du coup région morte ou il existe une solution ?

Aie je crains que c'est cuit, je suis en train de réfléchir mais si tu n'es qu'au début.. ya pas moyen de tout delete et reconstruire un camp de colon ?

Car la sans bœuf impossible de déplacer du bois, et je présume que tu n'as ni comptoir commercial ni poste de chargement pour en faire venir un (au delà de l'argent)

T'aurais du tenter de déplacer le poteau avant ou d'en construire un autre (si tu pouvais)

Tirie14_2
Niveau 40
03 mai 2024 à 14:37:16

Le 03 mai 2024 à 14:14:22 Sorgal a écrit :
Quelqu'un saurait me dire l'utilité des outils et des rouages en bois ( menuiserie ) ?
Les rouages je veux bien que ce soit pour des trucs à venir mais le fait que personne n'utilise d'outil c'est vraiment bizarre.

Les "pièces en bois" et les "outils" ne sont pas encore utiles actuellement, mais on peut les vendre...

Je ne sais plus où j'ai lu ça...

Aaltar
Niveau 30
03 mai 2024 à 14:50:12

Le 03 mai 2024 à 14:37:16 :

Le 03 mai 2024 à 14:14:22 Sorgal a écrit :
Quelqu'un saurait me dire l'utilité des outils et des rouages en bois ( menuiserie ) ?
Les rouages je veux bien que ce soit pour des trucs à venir mais le fait que personne n'utilise d'outil c'est vraiment bizarre.

Les "pièces en bois" et les "outils" ne sont pas encore utiles actuellement, mais on peut les vendre...

Je ne sais plus où j'ai lu ça...

Sauf que pour ouvrir une route commerciale il va lui falloir du fric :)

valverde09
Niveau 58
03 mai 2024 à 15:06:03

Le 03 mai 2024 à 14:50:12 :

Le 03 mai 2024 à 14:37:16 :

Le 03 mai 2024 à 14:14:22 Sorgal a écrit :
Quelqu'un saurait me dire l'utilité des outils et des rouages en bois ( menuiserie ) ?
Les rouages je veux bien que ce soit pour des trucs à venir mais le fait que personne n'utilise d'outil c'est vraiment bizarre.

Les "pièces en bois" et les "outils" ne sont pas encore utiles actuellement, mais on peut les vendre...

Je ne sais plus où j'ai lu ça...

Sauf que pour ouvrir une route commerciale il va lui falloir du fric :)

Tu confonds pas la réponse et la question de l'autre vdd ? :rire:

ghuilz
Niveau 19
03 mai 2024 à 19:12:26

Bonjour,

Dans une étable, qui on assigne aucune famille en debut de partie, est ce grave ?

valverde09
Niveau 58
03 mai 2024 à 19:40:48

Le 03 mai 2024 à 19:12:26 :
Bonjour,

Dans une étable, qui on assigne aucune famille en debut de partie, est ce grave ?

J'ai jamais eu ne serait-ce ce qu'une famille dans mes étables et j'ai 0 soucis. Aucune fuite etc.

Tirie14_2
Niveau 40
04 mai 2024 à 01:27:26

Le 03 mai 2024 à 19:12:26 ghuilz a écrit :
Bonjour,

Dans une étable, qui on assigne aucune famille en debut de partie, est ce grave ?

Si tu n'attribues pas de famille à un étable, ce sont ceux qui ont besoin du boeuf qui viendront le chercher et s'en servir...
Donc une personne de la famille en question sera occupée à aller à l'étable, choper le boeuf, retourner à son taf ou là il veut choper une ressource avec le boeuf et faire ce qu'il doit avec le boeuf, puis va le ramener à l'étable..

Alors que si il y a une famille dans l'étable, cette famille va diriger le boeuf, et aller récupérer les ressources et les déposer où il faut, sans mobiliser un partie de la famille productrice ou réceptrice de cette ressource... Ce qui est mieux pour ma production (une personne de la famille de production ou réception de la ressource ne sera pas mobilisée pour ça et pourra donc bosser sur son coeur de métier...)

En gros, une famille dans l'étable va aider à fluidifier le transfert de ressource et ééviter de faire perdre du temps aux familles des lieux de production et réception qui nécessitent l'utilisation d'un boeuf... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

ghuilz
Niveau 19
04 mai 2024 à 01:36:33

Le 04 mai 2024 à 01:27:26 :

Le 03 mai 2024 à 19:12:26 ghuilz a écrit :
Bonjour,

Dans une étable, qui on assigne aucune famille en debut de partie, est ce grave ?

Si tu n'attribues pas de famille à un étable, ce sont ceux qui ont besoin du boeuf qui viendront le chercher et s'en servir...
Donc une personne de la famille en question sera occupée à aller à l'étable, choper le boeuf, retourner à son taf ou là il veut choper une ressource avec le boeuf et faire ce qu'il doit avec le boeuf, puis va le ramener à l'étable..

Alors que si il y a une famille dans l'étable, cette famille va diriger le boeuf, et aller récupérer les ressources et les déposer où il faut, sans mobiliser un partie de la famille productrice ou réceptrice de cette ressource... Ce qui est mieux pour ma production (une personne de la famille de production ou réception de la ressource ne sera pas mobilisée pour ça et pourra donc bosser sur son coeur de métier...)

En gros, une famille dans l'étable va aider à fluidifier le transfert de ressource et ééviter de faire perdre du temps aux familles des lieux de production et réception qui nécessitent l'utilisation d'un boeuf... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Merci vdd de ton retour, c'etait effectivement l'idée que je me faisais. Après, peut etre que c'est uniquement le cas sur mes debuts de partie mais souvent dans une famille de 3, il y en a un ou deux qui sont productif pendant que le 3eme se tourne souvent un peu les pouces. par logique je me disais peut être que ce 3eme pouvait s'occuper a venir chercher et retourner le boeuf pendant que les deux autres boss sans interruption. Je ne sais pas ce que tu en penses.

Diabolo44115
Niveau 1
04 mai 2024 à 07:04:44

Bonjour. quelqu'un pour m'expliquer le point de competence piégage ? j'ai une source abondante de ressource en viande donc j'ai pris ce point, mais mes chasseur ramasse uniquement la quantité possible 30 sur 40 et plus rien.

Pounyet
Niveau 9
04 mai 2024 à 10:03:29

Le 04 mai 2024 à 07:04:44 :
Bonjour. quelqu'un pour m'expliquer le point de competence piégage ? j'ai une source abondante de ressource en viande donc j'ai pris ce point, mais mes chasseur ramasse uniquement la quantité possible 30 sur 40 et plus rien.

Le 30/40 c'est normal, dans les camps de chasseur tu peux règler le nombre d'animaux à laisser en vie pour la reproduction. Si tu mets à 0/40 le troupeau meurt et tu n'aura plus de viande.

Plysim
Niveau 1
04 mai 2024 à 10:27:57

Bonjour,
J'ai un bug sur mon village qui m'empêche d'interagir avec tout
lors d'une revendication de mes terre j'ai payer pour la paix une fois la paix revendiquer l'interaction est impossible ...
j'ai une sauvegarde antérieur a cela pour essayer de résoudre le problème avez vous une aide a m'apporter
Image du problème ci-dessous

Plysim
Niveau 1
04 mai 2024 à 10:28:15

https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714811288-capture-d-cran-2024-05-04-101129.jpg

valverde09
Niveau 58
04 mai 2024 à 11:20:47

Bug connu, recharge

valverde09
Niveau 58
04 mai 2024 à 11:23:00

Le 04 mai 2024 à 01:36:33 :

Le 04 mai 2024 à 01:27:26 :

Le 03 mai 2024 à 19:12:26 ghuilz a écrit :
Bonjour,

Dans une étable, qui on assigne aucune famille en debut de partie, est ce grave ?

Si tu n'attribues pas de famille à un étable, ce sont ceux qui ont besoin du boeuf qui viendront le chercher et s'en servir...
Donc une personne de la famille en question sera occupée à aller à l'étable, choper le boeuf, retourner à son taf ou là il veut choper une ressource avec le boeuf et faire ce qu'il doit avec le boeuf, puis va le ramener à l'étable..

Alors que si il y a une famille dans l'étable, cette famille va diriger le boeuf, et aller récupérer les ressources et les déposer où il faut, sans mobiliser un partie de la famille productrice ou réceptrice de cette ressource... Ce qui est mieux pour ma production (une personne de la famille de production ou réception de la ressource ne sera pas mobilisée pour ça et pourra donc bosser sur son coeur de métier...)

En gros, une famille dans l'étable va aider à fluidifier le transfert de ressource et ééviter de faire perdre du temps aux familles des lieux de production et réception qui nécessitent l'utilisation d'un boeuf... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Merci vdd de ton retour, c'etait effectivement l'idée que je me faisais. Après, peut etre que c'est uniquement le cas sur mes debuts de partie mais souvent dans une famille de 3, il y en a un ou deux qui sont productif pendant que le 3eme se tourne souvent un peu les pouces. par logique je me disais peut être que ce 3eme pouvait s'occuper a venir chercher et retourner le boeuf pendant que les deux autres boss sans interruption. Je ne sais pas ce que tu en penses.

Voilà justement moi je ne mets aucune famille car c'est le 3eme qui prend le bœuf. J'ai jamais eu de soucis de production donc même si la famille a un intérêt dans l'étable, c'est loin d'être nécessaire je trouve.

Par contre dans ma partie les cebsives ont leur légumes depuis 2 ans, j'ai l'impression d'un bug d'affichage qui continu à montrer les légumes :rire:

Plysim
Niveau 1
04 mai 2024 à 11:40:29

Le 04 mai 2024 à 11:20:47 :
Bug connu, recharge

c'est a dire recharge? je vais perdre mon village ?

Jaekco
Niveau 1
04 mai 2024 à 12:17:48

Le 28 avril 2024 à 14:47:44 :

Le 28 avril 2024 à 14:45:44 :

Le 28 avril 2024 à 13:52:50 :

Le 28 avril 2024 à 13:31:39 :
Je continu à payer des mercenaires alors que je n'en ai plus de recruté, c'est normal ou c'est un bug ? merci pour l'aide !

Tu as dissous leur unité ?

Oui j'ai aucune troupe de recrutée

Et t'as passé un nouveau mois depuis ton message ?
T'as aucune troupe en haut à droite de ton écran ?

Bonjour,
J'ai le même problème et je n'ai effectivement pas de troupe en haut à droite de l'écran ni dans le menu d'armée.
Avez-vous une solution, par hasard ?
Désolé si une réponse a déjà été donnée mais je ne l'ai pas trouvée.

Killer-Utile
Niveau 6
04 mai 2024 à 12:25:52

Le 26 avril 2024 à 23:18:56 :
Quelqu’un a trouver comment créer une route commerciale ?

Il faut construire un comptoir commercial. Ensuite, tu as un onglet "commerce" en cliquant dessus. Tu choisis la marchandise à exporter ou importer et tu cliques (c'est pas gratos...) pour ouvrir la route sur l'icone à côté du prix de l'ouverture, c'est la troisième avant la fin... Pas très visible, le machin mais bon... c'est comme ça pour le moment !

ghuilz
Niveau 19
04 mai 2024 à 12:30:34

Bonjour,

est ce qu'une habitation proche d'un lieu de travail hyper éloigné de sa ville (genre les mines de pierre, argile, etc) a un impact positif quelconque ou ce n'est pas nécessaire de construire des habitations proche des lieux de travail ?

Sujet : Foire au Question !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page