Se connecter

Manor Lords

Sujet : Foire au Question !
bruce7
Niveau 9
30 avril 2024 à 19:17:13

Merci Tirie et Mohize 👍

valverde09
Niveau 58
30 avril 2024 à 20:37:13

D'ailleurs dans la suite de ta question, je me demande si une maison armurier/tailleur etc avec deux familles permet de produire deux fois plus, vu qu'en principe tous les habitants deviennent artisans !
Je regarderai ça quand je rejoueraiis

valverde09
Niveau 58
30 avril 2024 à 21:31:12

Je viens de voir qu'un type a fait un mod pour y jouer en VR :rire:

valverde09
Niveau 58
01 mai 2024 à 12:53:56

J'essaie de construire une clôture de champs mais j'ai une fermière qui reprend les planches pour les mettre à la ferme :mort:

maeldestroy
Niveau 31
01 mai 2024 à 17:29:40

Salut à tous
Deux petites questions :
J'ai pas mal de censives ou "l'approvisionnement de l'étal de nourriture" est à 0.
Même pour le 2 types de nourriture ils ont du mal a coché la case alors que j'ai plusieurs type de nourriture.
J'ai mis 2 familles dans le grenier et j'ai essayé de mettre des marchés plus proches des censives en déplaçant les étales de mon marché principal vers les secondaires.
On dirait que les mecs vont jamais au marché :(
Galère pour monter mes censives niveau 3 je dois clicker sur la censive au bon moment quand ils ont tous les besoins mais ca dure jamais très longtemps.
Une bonne idée sont système d'étale pas très claire je trouve.

Sinon j'ai aussi une question sur les moutons. J'ai pris le point de développement mais les moutons ils sont hyper long pour se reproduire :hap:
J'en ai 10/26 et ben ca charbonne pas beaucoup. C'est comment dans vos game il faut faire un truc en particulier.

Bonne journée

valverde09
Niveau 58
01 mai 2024 à 17:39:17

Je pense qu'on a tous ce problème, en dehors des maisons proches du marché, difficile de garder 100% donc oui faut cliquer quand c'est full en attendant une amélioration.

Les moutons c'est 1 agneau par mois de ce que j'ai lu et ce que je constate aussi

maeldestroy
Niveau 31
01 mai 2024 à 17:47:11

Le 01 mai 2024 à 17:39:17 :
Je pense qu'on a tous ce problème, en dehors des maisons proches du marché, difficile de garder 100% donc oui faut cliquer quand c'est full en attendant une amélioration.

Les moutons c'est 1 agneau par mois de ce que j'ai lu et ce que je constate aussi

Ca marche. Cela n'affecte pas trop ma popularité ca va mais bon.
J'ai eu la chance de clicker 2 fois sur une censive niveau 2 et que tout etait ok pour les passer niveaux 3.
J'espère que le problème lui a été remonté et qu'il change quelque chose.

Merci pour les moutons je viens effectivement d'en avoir un nouveau

Badaxer
Niveau 6
01 mai 2024 à 20:19:23

Salut, dans ma partie j'ai 2 villages et le baron adverse à tout les territoires restant, c'est normal qu'il n'y a aucune bataille ? Il n'essaye pas de me contester et je n'est pas non plus d'armée de brigand..

valverde09
Niveau 58
01 mai 2024 à 20:23:34

Le 01 mai 2024 à 20:19:23 :
Salut, dans ma partie j'ai 2 villages et le baron adverse à tout les territoires restant, c'est normal qu'il n'y a aucune bataille ? Il n'essaye pas de me contester et je n'est pas non plus d'armée de brigand..

Tout dépend des paramètres et de la difficulté que tu as choisie ?

Badaxer
Niveau 6
01 mai 2024 à 20:28:52

J'ai choisi le mode du milieu et j'ai laissé par défaut. J'ai jouer pas mal au total war et j'ai déjà une 10h de jeu. Tu me conseil quoi ?

valverde09
Niveau 58
01 mai 2024 à 20:50:01

Le 01 mai 2024 à 20:28:52 :
J'ai choisi le mode du milieu et j'ai laissé par défaut. J'ai jouer pas mal au total war et j'ai déjà une 10h de jeu. Tu me conseil quoi ?

En mode par défaut le Baron est réglé sur "pas d'attaque sur joueur"
Les bandits tu devrais avoir une Attaque tous les 2/3 ans normalement.
Pour profiter du jeu je te dirais de recommencer en exigeant, une fois que tu as compris les mécanismes.
Mais même en exigeant, à part le début, ça devient très simple.
L'armée du Baron est toujours là même donc si tu le gagnes une fois tu le gagneras toujours.

Badaxer
Niveau 6
01 mai 2024 à 20:56:20

Super merci d'avoir pris le temps pour moi. Bon je suis bon pour relancer une nouvelle partie

Popotamme
Niveau 1
02 mai 2024 à 21:29:52

https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714678171-aaaa.jpg
(problème de feu résolu en rechargeant ma partie)
Bonjour,
Voilà depuis presque 3 mois qu'un feu a brulé ma cencive mais il est toujours présent, les villageois passent devant malgré qu'il y en ait de non affecté, c'est surement un bug ? le puit est juste en face :malade:

Sinon j'ai une autre question, j'arrive bien à me développer dans ma région et à vaincre les brigands mais dans ma précédente partie j'était bloqué, j'ai laissé ladversaire prendre toutes les régions et quand j'essaye de le combattre il se ramene avec deux fois plus de troupes sommes nous limité seulement à 7 escouades de 36 guerriers ? (car là impossible de continuer alors que j'ai tout débloqué pour mon armée.)

valverde09
Niveau 58
02 mai 2024 à 23:05:32

Les gens qui ont des gens sans maisons j'ai trouvé une solution ! Construire des censives grandes pour deux familles, quand vous etendrez les espaces de vie, ils iront dedans !

Noname233321
Niveau 8
03 mai 2024 à 03:17:13

Un grand MERCI à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions ...👍👍👍

MedecinMignon
Niveau 30
03 mai 2024 à 12:08:30

Hello à tous,

J'ai pas eu le temps d'éplucher tout les topics, est-ce qu'il y en a certains qui ont réussis le succès "Capitaine des mercenaires" ?

J'ai clear 90% la map, j'achète donc 3 compagnies de mercenaires : 110$ / 90$ / 45$ (de mémoire) mais l'IA d'en face me met quasiment 1,5x plus d'ennemis :rire:

J'essaye de bait avec les archers, de mettre mon CaC au spawn de leurs lignes de front, le problème je pense, c'est qu'ils pop ses unités à la verticale de la map (et non horizontale), comme dans la vidéo.

https://youtu.be/MndIzbY0p3Y?t=21223

Une idée ?

Ant_0ine
Niveau 1
03 mai 2024 à 13:30:34

Bonjour à tous,

J’ai une questions concernant les fonctionnement des bœufs.
Si j’assigne une bête sur la ferme par exemple, c’est une nouvelle bête qui arrive ou ça assigne une des bête du poteau d’attache?

Et tjr concernant ces derniers, j’ai vu hier qu’on pouvait assigner un bœuf sur le camp de bûcherons, vous pensez que c’est utile?

Merci d’avance de vos retours 😉

valverde09
Niveau 58
03 mai 2024 à 13:46:32

Le 03 mai 2024 à 12:08:30 :
Hello à tous,

J'ai pas eu le temps d'éplucher tout les topics, est-ce qu'il y en a certains qui ont réussis le succès "Capitaine des mercenaires" ?

J'ai clear 90% la map, j'achète donc 3 compagnies de mercenaires : 110$ / 90$ / 45$ (de mémoire) mais l'IA d'en face me met quasiment 1,5x plus d'ennemis :rire:

J'essaye de bait avec les archers, de mettre mon CaC au spawn de leurs lignes de front, le problème je pense, c'est qu'ils pop ses unités à la verticale de la map (et non horizontale), comme dans la vidéo.

https://youtu.be/MndIzbY0p3Y?t=21223

Une idée ?

On doit pas jouer au même jeu. Dans ma partie il n'a jamais autant d'armées, et en principe si on prend tous les mercenaires il reste plus rien pour lui. Donc un de nos deux jeux est buggé :rire:

valverde09
Niveau 58
03 mai 2024 à 13:49:09

Le 03 mai 2024 à 13:30:34 :
Bonjour à tous,

J’ai une questions concernant les fonctionnement des bœufs.
Si j’assigne une bête sur la ferme par exemple, c’est une nouvelle bête qui arrive ou ça assigne une des bête du poteau d’attache?

Et tjr concernant ces derniers, j’ai vu hier qu’on pouvait assigner un bœuf sur le camp de bûcherons, vous pensez que c’est utile?

Merci d’avance de vos retours 😉

Ca prend un de ton village en effet
Pour les bûcherons c'est utile si tu en as peu et que tu veux qu'il y en ait toujours un de dispo. Si t'en as beaucoup alors peu utile
Mais en début de game, tu as rarement d'autres utilisations que le bûcheron donc ..

Sorgal
Niveau 9
03 mai 2024 à 14:14:22

Quelqu'un saurait me dire l'utilité des outils et des rouages en bois ( menuiserie ) ?
Les rouages je veux bien que ce soit pour des trucs à venir mais le fait que personne n'utilise d'outil c'est vraiment bizarre.

Sujet : Foire au Question !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page