Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Le kickstarter !!!
Tomeo
Niveau 11
02 septembre 2020 à 00:44:10

J'ai été débité de ma participation.
8200 Yens (jeu édition physique + Steelbook) = 65,50€ (+ ma banque me facture 1,97€ pour avoir fait un paiement en yen ... C'est pas trop grave ça :-d ).

Takeshino
Niveau 10
02 septembre 2020 à 02:39:06

Le 02 septembre 2020 à 00:44:10 tomeo a écrit :
J'ai été débité de ma participation.
8200 Yens (jeu édition physique + Steelbook) = 65,50€ (+ ma banque me facture 1,97€ pour avoir fait un paiement en yen ... C'est pas trop grave ça :-d ).

Je viens de regarder, moi c'est 182,33€ + 4,19€ de commission (ils se touchent sur la com)

Shadowstormrage
Niveau 10
02 septembre 2020 à 11:43:05

JE sais même pas si j'ai eu une comm j'en sais foutre rien xD

TakumiHazuky
Niveau 31
02 septembre 2020 à 11:56:57

Je viens enfin d'être débité.
C'est exactement ce que j'avais calculé et pas de com pour l'instant.

TakumiHazuky
Niveau 31
04 septembre 2020 à 10:38:17

Vivement que ces histoires de difficulté de paiement se termine.
Ça parle plus que de ça sur le Kickstarter et le projet a déjà perdu pas mal de participation.

Shadowstormrage
Niveau 10
05 septembre 2020 à 17:16:29

en même temps les gens sont vraiment con ils ont fait une niouses exprès en avance pr tt expliquer pr éviter les problèmes avec les banques personnes a du bouger son Q pour anticiper et après voila ouin ouin ma banque a refuser ouin ouin mon paiement est pas passée et blabla et blabla j'ai payer + de 400 balles sur ce projet j'ai pas eu un seul soucis avec ma banque (apres c'est pas mon premier soutien sur kickstarter donc ducoup ma banque doit connaitre et a du comprendre que c'était bien de moi mais bon la jveux dire c'est pas comme ci ils avaient juste attendu la fin ya eu UNE NIOUSE ENTIERE sur le sujet faut arreter les gens de pleurer ;x ) dsl c'étais ma minute défrustration !

Shadowstormrage
Niveau 10
07 septembre 2020 à 07:13:16

De nombreux soucis semblent avoir étaient résolus pour pas mal de monde enfin :) je pense que très peu de personnes ont eu un engagement annulée ! en tt les cas dans la section commentaires je n'ai vu aucun utilisateur indiqué en engagement annulé !!

cloud-de-midgar
Niveau 18
07 septembre 2020 à 20:30:50

Moi jlai fais discretos avec la CB de ma femme c est passé nickel 😜

Shadowstormrage
Niveau 10
08 septembre 2020 à 09:07:55

Le 07 septembre 2020 à 20:30:50 Cloud-de-midgar a écrit :
Moi jlai fais discretos avec la CB de ma femme c est passé nickel 😜

:rire:

TakumiHazuky
Niveau 31
30 septembre 2020 à 09:20:15

On devrait bientôt avoir la 1ere news mensuel sur le projet

TakumiHazuky
Niveau 31
02 octobre 2020 à 13:31:02

Update prévue pour le 7 octobre.

TakumiHazuky
Niveau 31
07 octobre 2020 à 22:50:31

Voilà le résumé des infos :
L'enquête d'après kickstarter devrait arriver en novembre au lieu d'octobre initialement prévu.

Ils ne peuvent n'en envoyer qu'un seul. Ils vérifient tout 50 fois du coup. Sinon toutes modifs après coup seraient manuelles. Avec plus de 45000 backers ça serait vite l'enfer.
Cette enquête devraient également permettre à ceux qui avaient rater l'offre du jeu "compagnon" à 7 dollars de pouvoir l'ajouter.

Le mois dernier Murayama a créé plus de 30 profils de personnages.

"Un elfe, un nain, un androïde ? Un dragon ? Un cuisinier freelance ? Un épéiste expérimenté d'âge moyen ? Un magicien orgueilleux ? J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer tout ces personnages différents se rassembler."

Ils réfléchissent également à la meilleure façon d'implémenter le système de discussion avec les personnages de notre groupe. Puisqu'avec autant de persos il faut quand un truc dynamique et qui soit intéressant. À suivre.

On peut également voir un design plus travaillé pour Marcus le Roi Squelette.
Le dessin du vote n'était qu'une ébauche rapide.

Il y a ensuite des infos sur les requins du monde d'Eiyuden. On a un artwork de leur ville, de poissons de sable qu'ils chassent, de leur bateau qui naviguent sur le sable. Un peu de leur histoire, ...
On apprend par exemple que les requins ont une légende qui dit qu'ils vivaient autrefois sur une planète rempli d'eau.

Il y a également l'artwork d'un ennemi.
La sorcière zombie.

cloud-de-midgar
Niveau 18
08 octobre 2020 à 21:07:05

Merci pour les infos 👍

_BCDesign67_
Niveau 10
14 octobre 2020 à 12:11:58

J'ai participé au KS, et je viens tout juste de découvrir ce topic ! Du coup, je passerait ici régulièrement, pour avoir les news :D

TakumiHazuky
Niveau 31
14 octobre 2020 à 12:43:03

Bienvenue à toi dans l'aventure Eiyuden _BCDesign67_ !

_BCDesign67_
Niveau 10
15 octobre 2020 à 00:09:42

Merci ! J'ai tellement hate !

TakumiHazuky
Niveau 31
12 novembre 2020 à 23:09:34

Une nouvelle actu de projet est sortie.
L'info importante étant que le mail d'enquête d'après Kickstarter vont commencer à arriver à partir du 13 novembre c'est à dire demain.

Vérifiez bien vos mails et vos mails indésirables dans les prochains jours.

Si vous n'avez toujours rien reçu dans une semaine vous pouvez contacter :
pr@rabbitandbearstudios.com

L'actu présente également de nouveaux monstres, un nouveau lieu et un nouveau personnage.

Murayama nous dit qu'ils en ce moment de rentrer un peu plus dans le détail du scénario pour savoir l'enchaînement des évènements, des lieux, ...
Ils sont aussi en train de faire des choix sur certains éléments de game design qui était encore vague.

Voilà pour ce mois ci globalement.
Vous pouvez retrouver ces infos dans vos mails si vous avez bâclé le jeu ou directement sur l'onglet activités de la page Kickstarter du jeu.

TakumiHazuky
Niveau 31
14 novembre 2020 à 13:26:55

J'ai reçu le mail. Vérifiez vos boîtes !

Je ne l'ai pas encore lu. Faut que je me pose au calme pour ne pas faire d'erreur et bien y répondre.

Tomeo
Niveau 11
14 novembre 2020 à 19:20:05

Mail reçu également.

Je vous mets en Français ce qui est écrit et important de savoir avant de remplir le questionnaire :

Cette enquête n'est pas le questionnaire final pour vos récompenses de bailleurs de fonds. Le Yetee utilisera à l'avenir un système de paiement séparé lors de la livraison des récompenses. À ce moment-là, il vous sera demandé de fournir des informations sur l'expédition, les tailles des vêtements, les choix de plateforme et d'autres options de récompense. Vous devrez également sélectionner et payer vos frais d'expédition lors de ce futur passage en caisse. Les options comprendront la possibilité de faire inclure le suivi ou le paiement des droits (douane plutôt ?). Veuillez cocher la case ci-dessous pour confirmer que vous avez bien lu cette clause de non-responsabilité.

Donc si je comprends bien, on va devoir payer des frais de port qui n'étaient pas prévu au départ ? :question:

TakumiHazuky
Niveau 31
15 novembre 2020 à 08:20:41

Les frais de ports étaient déjà prévu au départ.
Le Kickstarter étant international c'est impossible pour eux d'estimer ce coût.
C'est du cas par cas.

Sujet : Le kickstarter !!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page