Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Utilité des persos recrutés ?
DangerousSeed
Niveau 61
27 avril 2024 à 21:30:21

J'ai oublié Yusuke c'est lui ou Sabine dans ma compo, oui Mio est fragile je l'aime bien avec sa da et son attaque finale elle a aussi un petit combo avec Hakugin , Lian j'ai up sa compétence pour qu'elle tape pas dans le vide mais elle est surtout utile pour son combo avec Nowa qui fait très mal en tout cas je connait pas de techniques plus puissante, et elle peut jouer derrière.

-Louro999-
Niveau 34
27 avril 2024 à 21:59:12

Perso j’ai laissé tomber les combos c’est pas interessant la plupart du temps. Les dégâts n’ont rien d’extraordinaires et parfois le combo fait moins mal que si les deux persos avaient attaqué séparément (C’est le cas pour Liam Nowa notamment). Ça oblige certaines compositions pour au final aucun bénéfice car les combos n’apportent rien de plus que l’action individuelle des persos dans l’extrême majorité des cas et bien souvent ça nous oblige à utiliser des persos bidons.

Les seuls combos vraiment intéressants sont ceux avec 4-6 persos mais ça limite trop la composition d’équipe et en plus ça consomme tellement de sp que quand on peut le lancer il ne sert quasiment plus à rien.

Je trouve cette mécanique très ratée.

bourdue
Niveau 52
27 avril 2024 à 22:15:58

Je trouve ça un peu dommage de prendre uniquement les persos pour leur puissance.

Bon je dis pas qu'il faut prendre les perso nul mais je vois quasiment tout le monde prendre 4/5 personnages plus ou moins identiques.

Du coup si c'est ça le jeu aurais pas du contenir plus de 30-40 personnages :hap:

-Louro999-
Niveau 34
27 avril 2024 à 22:28:12

Après en normal j’imagine que tu joues qui tu veux.

Mais si tu joues en difficile c’est pour partir dans l’optique de devoir optimiser.

DangerousSeed
Niveau 61
27 avril 2024 à 22:43:59

en difficile il est possible de se faire plaisir avec des compos improbables jusqu'à certains boss où il faut changer, le grind est rapide pour rattraper les autres donc ça passe.

Azazga19
Niveau 2
28 avril 2024 à 01:38:36

Le 27 avril 2024 à 22:15:58 :
Je trouve ça un peu dommage de prendre uniquement les persos pour leur puissance.

Bon je dis pas qu'il faut prendre les perso nul mais je vois quasiment tout le monde prendre 4/5 personnages plus ou moins identiques.

Du coup si c'est ça le jeu aurais pas du contenir plus de 30-40 personnages :hap:

Tu a tout a fait raison, tu a tellement de personnage pourquoi s'en privé, alors que dans certains jeux tu n'en a que 4 lol.
Il ya pas mal de surprise chez certain perso que sa vos le coup de changer souvent de perso et essaye un peu tout

En plus les nouveaux perso rattrape vite les niveau c'est cool. (Certain combo sont vraiment cool.
( mais je pense que le studio doit revoirs un peu les dégâts a la hausse comparé aux attaque individuel au vu des Sp utilisé).

letterbeev5
Niveau 33
28 avril 2024 à 08:53:11

C'est surtout les dégâts qu'on prend qu'ils doit revoir ....certain perso prennent aucun dégât a 300 de def et un autre a lui aussi 300 de def prend la moitié de ses PV....y a un problèmes...puis les mpnau début ...aie.aie.aie...

Non vraiment au début y a un gros problème d'équilibrage tu passe du 1 er donjon où tu roule sur tout et après chaque mob peut te one-shot ....pour a la fin roulé sur tout le monde a ec juste la rune infernal....

bourdue
Niveau 52
28 avril 2024 à 13:37:30

Le 27 avril 2024 à 22:43:59 :
en difficile il est possible de se faire plaisir avec des compos improbables jusqu'à certains boss où il faut changer, le grind est rapide pour rattraper les autres donc ça passe.

Justement c'est ce qui m'a fait énormément hésiter sur le choix de la difficulté. Puis j'ai décidé d'aller en normal.

Comme ça je peux quasiment tester tout le monde et en gros moi ça sera un peu mon mode difficile vu que je vais souvent faire tourner les équipes et jouer même des persos qui ne sont pas top tier.

VDD c'est bizarre ça. Ça doit être mal codé car si le même ennemi tape deux personnes avec la même défense normalement ça doit faire plus ou moins les mêmes dégâts.

Godslayer99
Niveau 12
28 avril 2024 à 20:16:14

Quelqu'un aurait les conditions pour Syd ?

Je ne sais plus ce qu'il veut comme ressources ... et est ce qu'il les faut sur soi (ne pas repasser par château) ou ça compte ce que l'on a en réserve ?

Majinoune89
Niveau 8
28 avril 2024 à 20:17:26

c'est juste des skins mais le jeu veut te faire croire qu'ils sont unique

Maewan
Niveau 31
28 avril 2024 à 20:19:09

Faut ton château niveau 3, 1 bois mystique, 1 Os de bête sauvage et 1 Minerai de fer. Le tout sur toi, si tu passes au château, faut recommencer.

Godslayer99
Niveau 12
28 avril 2024 à 21:16:00

Merci beaucoup ça m'a bien aidé !

Toujours en galère sur Hogan, c'est un fléau ce genre de quête..

Sinon je suis à la recherche des ressources "Frag d'arbre sacré" et "dent dragon ancien"

Haku2b
Niveau 19
29 avril 2024 à 13:44:40

Le 28 avril 2024 à 13:37:30 :

Le 27 avril 2024 à 22:43:59 :
en difficile il est possible de se faire plaisir avec des compos improbables jusqu'à certains boss où il faut changer, le grind est rapide pour rattraper les autres donc ça passe.

Justement c'est ce qui m'a fait énormément hésiter sur le choix de la difficulté. Puis j'ai décidé d'aller en normal.

Comme ça je peux quasiment tester tout le monde et en gros moi ça sera un peu mon mode difficile vu que je vais souvent faire tourner les équipes et jouer même des persos qui ne sont pas top tier.

VDD c'est bizarre ça. Ça doit être mal codé car si le même ennemi tape deux personnes avec la même défense normalement ça doit faire plus ou moins les mêmes dégâts.

Tout pareil que toi.

Je pense que le jeu est prévu pour augmenter l'ensemble des personnages jouables et non une équipe de 6. D'ailleurs j'ai jamais assez d'argent pour tous les équiper correctement et augmenter leur niveau d'arme. Je parle même pas des runes :noel:

Le système d'xp permet de passer facilement d'une équipe à l'autre et de découvrir les affinités de chacun, car il en a quelques unes entre personnages secondaires qui ne se connaissaient pas avant le début du récit.

Pseudo supprimé
Niveau 41
29 avril 2024 à 15:22:51

Je vien de recruter Hogan, j' y suis depuis 13h, sa ma pris environ 2h pour réussir à bien comprendre le fonctionnement des échanges. Je suis une personne très lente aux jeux vidéo je suis dans les 80h et je suis loin d'être à la fin vu que j'en suis dans la zone où y'a le village où j'ai recruter Hogan mais niveau histoire j'ai encore rien fait dans cette zone. Il me reste tellement de chose à faire. Mon objectif c'est terminer l'histoire avec les 120 personnages et la base au max. Sinon les trophée je m'en fiche surtout que y'a des choses que je vais pas faire comme les simulations de batailles, les courses avec les bestioles...

Kayziix0
Niveau 28
29 avril 2024 à 15:24:17

Pour les frag. d'arbre sacré, c'est dans le château que tu visites avant la bataille finale contre l'empire. Ça se trouve dans l'extérieur du chateau.
Les dents de dragon ancien, c'est dispo uniquement via la guilde de mission. Pour débloquer la mission, améliore la guilde au maximum.

Mais normalement, vous pouvez voir où se trouve chaque matériau requis en appuyant sur triangle sur ps5 donc il y a sûrement une touche correspondante sur les autres supports

bourdue
Niveau 52
29 avril 2024 à 19:39:44

Le 29 avril 2024 à 13:44:40 :

Le 28 avril 2024 à 13:37:30 :

Le 27 avril 2024 à 22:43:59 :
en difficile il est possible de se faire plaisir avec des compos improbables jusqu'à certains boss où il faut changer, le grind est rapide pour rattraper les autres donc ça passe.

Justement c'est ce qui m'a fait énormément hésiter sur le choix de la difficulté. Puis j'ai décidé d'aller en normal.

Comme ça je peux quasiment tester tout le monde et en gros moi ça sera un peu mon mode difficile vu que je vais souvent faire tourner les équipes et jouer même des persos qui ne sont pas top tier.

VDD c'est bizarre ça. Ça doit être mal codé car si le même ennemi tape deux personnes avec la même défense normalement ça doit faire plus ou moins les mêmes dégâts.

Tout pareil que toi.

Je pense que le jeu est prévu pour augmenter l'ensemble des personnages jouables et non une équipe de 6. D'ailleurs j'ai jamais assez d'argent pour tous les équiper correctement et augmenter leur niveau d'arme. Je parle même pas des runes :noel:

Le système d'xp permet de passer facilement d'une équipe à l'autre et de découvrir les affinités de chacun, car il en a quelques unes entre personnages secondaires qui ne se connaissaient pas avant le début du récit.

Je sais pas si je vais réussir à faire tourner tout le monde mais en tout cas je vais changer régulièrement de compo et tester toutes les attaques combinées au fur et à mesure.

Mais comme je l'ai dis ailleurs j'espère vraiment que plusieurs personnages auront un peu leur compétences uniques et pas juste des runes classiques.

Kayziix0
Niveau 28
29 avril 2024 à 19:46:05

Oui les personnages avec des compétences uniques sont rares mais tu les reconnais assez vite. Entre un dragon, un requin ou un catcheur, tu sais qu'ils vont avoir un truc en +. Je te laisse découvrir mais tu verras des trucs sympas.

bourdue
Niveau 52
29 avril 2024 à 23:41:17

Le 29 avril 2024 à 19:46:05 :
Oui les personnages avec des compétences uniques sont rares mais tu les reconnais assez vite. Entre un dragon, un requin ou un catcheur, tu sais qu'ils vont avoir un truc en +. Je te laisse découvrir mais tu verras des trucs sympas.

Alors j'espère ne pas me tromper mais si je comprends bien les runes avec un caneda sans aucun signe sont les techniques des personnages non?

Du coup par exemple melore et Nowa auront 3 techniques unique.

Si c'est le cas du coup je vais surtout me focaliser sur ces personnages et éviter les personnages type clone car c'est pas ce qui m'interesse.

Kayziix0
Niveau 28
30 avril 2024 à 00:37:37

Oui il me semble. Cependant certains persos comme Mellore ont des stats assez mauvaises jusqu'au niveau 60 donc fais attention à ça aussi

bourdue
Niveau 52
30 avril 2024 à 08:24:37

Le 30 avril 2024 à 00:37:37 :
Oui il me semble. Cependant certains persos comme Mellore ont des stats assez mauvaises jusqu'au niveau 60 donc fais attention à ça aussi

Sérieux ? Pour le début elle m'avait l'air d'avoir des stats assez sympa et assez identiques aux autres de l'équipe.

Par contre on est d'accord que sa première attaque spécial c'est une attaque qui prend en compte la stat magie?

Ou à partir du moment où on utilise des sp c'est l'attaque physique qui est pris en compte?

Sujet : Utilité des persos recrutés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page