Se connecter

Gotham Knights

Sujet : Un jeu Batman sans Batman...
1
Icemandest
Niveau 12
22 août 2020 à 19:49:25

Quel est votre sentiment a la sortie de l'annonce du jeu, et surtout le fait qu'on ne jouera pas Batman (du moins la plupart du temps) mais uniquement les membres de la Bat-Family ?

Pour ma part j'avoue que je suis assez déçu mais je m'y attendais, sinon le jeu se serait appelé "Batman : Gotham Knights" :(

Malabar03
Niveau 10
22 août 2020 à 19:50:11

Euh le nom du jeu c'est pas "Batman : Gotham Knights" hein..

L'univers est beaucoup plus large que ca et heureusement.

rudy-le-retour2
Niveau 30
22 août 2020 à 19:50:33

Un jeu batman ?

Pourtant quand je regarde le titre du jeu , je ne vois pas mention de Batman

[B-e-n]
Niveau 49
22 août 2020 à 19:51:15

J'avoue pour le coup, ils sont pas en tord. Le jeu ne s'appelle pas "Batman" :noel:

cylonbattlestar
Niveau 50
22 août 2020 à 19:51:39

L’univers dc est hyper intéressant et ils ont pas choisis les meilleurs persos...

Icemandest
Niveau 12
22 août 2020 à 19:51:40

Le 22 août 2020 à 19:50:33 rudy-le-retour2 a écrit :
Un jeu batman ?

Pourtant quand je regarde le titre du jeu , je ne vois pas mention de Batman

Dans l'univers Batman plutôt et tout ce qui s'y rapporte.
Mais le titre n'est pas trompeur en effet.

C'est plutôt toutes les rumeurs qui insistait sur le "Jeu Batman de WB Montreal"

MeadBeerBear
Niveau 28
22 août 2020 à 19:56:01

Le 22 août 2020 à 19:51:40 IcemanDest a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:50:33 rudy-le-retour2 a écrit :
Un jeu batman ?

Pourtant quand je regarde le titre du jeu , je ne vois pas mention de Batman

Dans l'univers Batman plutôt et tout ce qui s'y rapporte.
Mais le titre n'est pas trompeur en effet.

C'est plutôt toutes les rumeurs qui insistait sur le "Jeu Batman de WB Montreal"

Ça insistait sur le jeu Batman oui parce que ça semblait évident, et on a eu du Bat-verse. Après les fuites faisaient toujours mention à "Gotham Knights" non, on a juste directement lié à Batman. :(

_Arthurvador
Niveau 25
22 août 2020 à 19:59:00

Evidemment que le Batverse ne se résume pas à Batman. Cela dit, faut reconnaître que c'est surprenant de ne jouer que les acolytes de ce dernier sans lui (même si je me fais pas d'illusion, c'est évident qu'il n'est pas mort), et je comprends parfaitement que ça puisse décevoir, certains voyant ces équipiers comme des sous-Batman, même s'ils sont bien plus que ça.

Je vais pas cracher dessus, je vais attendre d'en savoir plus. Ça peut être fun un jeu avec de la coop, puis je suis quand même bien hypé de pouvoir jouer Red Hood. :oui:

Icemandest
Niveau 12
22 août 2020 à 20:18:57

Le 22 août 2020 à 19:56:01 MeadBeerBear a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:51:40 IcemanDest a écrit :

Le 22 août 2020 à 19:50:33 rudy-le-retour2 a écrit :
Un jeu batman ?

Pourtant quand je regarde le titre du jeu , je ne vois pas mention de Batman

Dans l'univers Batman plutôt et tout ce qui s'y rapporte.
Mais le titre n'est pas trompeur en effet.

C'est plutôt toutes les rumeurs qui insistait sur le "Jeu Batman de WB Montreal"

Ça insistait sur le jeu Batman oui parce que ça semblait évident, et on a eu du Bat-verse. Après les fuites faisaient toujours mention à "Gotham Knights" non, on a juste directement lié à Batman. :(

Apparemment le jeu devait s'appeler "Batman Arkham Legacy" a la base en plus.

Mika-117
Niveau 17
22 août 2020 à 21:53:57

Ben non vu qu'il n'y a pas Batman dans le titre et jouer d'autres personnages c'est bien aussi, pas toujours les mêmes.

Naunau89
Niveau 35
22 août 2020 à 22:02:20

Le 22 août 2020 à 19:51:39 cylonbattlestar a écrit :
L’univers dc est hyper intéressant et ils ont pas choisis les meilleurs persos...

Tu sous estimes la fanbase de nightwing ^^

SenSx
Niveau 13
22 août 2020 à 22:19:38

Ça m'a complètement désintéresse du jeu perso.
Je n'ai jamais aimé la Batfamily, mais je la tolérait pour jouer Batman.
En plus j'attendais la Cour des Hiboux comme le messie, mais je n'ai plus rien à faire maintenant.
Et le comble, on a une des meilleures dernières histoires de Batman sans Batman :ok:
GG ça valait le coup d'attendre, pourquoi mettre la Cour des Hiboux dans un jeu sans Batman ?

Bon ma main à couper que Batman sera tout de même jouable, mais pour l'instant ça donne pas envie.

Legend_pacha
Niveau 34
22 août 2020 à 22:42:01

D’accord avec toi VDD , j‘ai acheté exprès l’album de la cour des hiboux avec les rumeurs dans ce jeu et au final c’est pas Batman qui les affronte... mais merde il est où l’intérêt , tous le travail psychologique de Bruce dans le labyrinthe :snif:

]Portal2[
Niveau 37
22 août 2020 à 22:45:31

Les gars, il y a pas Batman dans le titre, mais quand on lit Gotham Knights , on peut légitimement supposer que Batman fait partie des personnages du jeu, Batman étant lui-même un chevalier (knight) de Gotham. La seule chose qui indique autre chose que Batman c'est le "knights" au pluriel, qui nous fait comprendre qu'ils sont plusieurs. :hap:
Enfin, je critique pas mais le jeu aurait très bien pu avoir Batman comme personnage jouable et avoir le même titre.

Legend_pacha
Niveau 34
22 août 2020 à 22:50:27

Pour le coup j’imagine pas Batman apparaître à part en Dlc pour des défis , ça serait con de mettre ses acolytes en avant pour les éclipser sur la fin du jeu

Refaire un énième jeu Batman était risqué par la redite donc l’idée des acolytes est bonne sauf que la cour des hiboux c’est juste pas vendeur face a eux quand tu connais le comics

SenSx
Niveau 13
22 août 2020 à 22:54:18

Le 22 août 2020 à 22:50:27 Legend_pacha a écrit :
Pour le coup j’imagine pas Batman apparaître à part en Dlc pour des défis , ça serait con de mettre ses acolytes en avant pour les éclipser sur la fin du jeu

Ça franchement on en sait rien.
J'imagine bien tous ses acolytes se faire capturer un par un par la Cour des Hiboux, et Batman obligé de sortir de l'ombre pour les sauver à la fin du jeu.

Icemandest
Niveau 12
22 août 2020 à 22:54:51

Les fans auraient été beaucoup plus heureux avec un Arkham Origins 2 je pense.

Naissance de Double Face
Toujours la cours des hiboux
Duo voir trio avec Dick Grayson qui débute et Barbara
La Batmobile réutilisé mais qu'en mode de déplacement et poursuite

Il y'avait des choses a faire..

Downtower
Niveau 11
22 août 2020 à 23:06:52

Pour ma part, si je suis déçu de l’absence de Batman, non pas du tout car je sais qu’il va revenir au cours du jeu.
Je suis même très agréablement surpris que le jeu soit la suite direct de BAK.
Je n’ai jamais été fan de la Bat-Family mais c’était la logique pour une suite et c’est cool.
Par contre, niveau Design, graphismes, musique, style artistique et Gameplay je ne suis pas mais alors pas du tout emballé... donc oui au final de manière globale malgré quelques petites satisfactions je suis déçu :oui:

_Arthurvador
Niveau 25
22 août 2020 à 23:08:30

Ce n'est pas "la suite directe de BAK" par contre, car ce n'est plus l'univers Arkham et qu'il y a des différences (Gordon est mort par exemple), ils s'inspirent juste du protocole Knightfall. :o))

SenSx
Niveau 13
22 août 2020 à 23:12:36

Au final je me dis que les devs eux même ont pressenti que leur propre jeu allait puer pas mal quand même, et ils ont donc eu la décence d'épargner le personnage de Batman pour ne pas le souiller en l'y associant.
Si ce jeu fail, Batman ne gardera pas une étiquette de mauvais jeu pour des lustres comme d'autres super héros, paix a ton âme repose en paix Batman. :ange:

1
Sujet : Un jeu Batman sans Batman...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page