Se connecter

Gotham Knights

Sujet : Un jeu Batman sans Batman...
5
EzioAuditore-25
Niveau 11
04 septembre 2020 à 14:55:54

Dégoûté. Toute cette hype, ces années de rumeurs, le teasing de WB montréal, pour nous révéler.. Ça ? :malade:

J'était certain qu'on aurait droit à un Arkham Origins 2. J'avais aimé le premier autant que les autres Arkham.

Il y avait tellement de chose à faire avec un Arkham Origins 2, j'avais tellement d'espoir.

-Pouvoir incarner Batman ET Bruce Wayne
-Visiter librement la Batcave ET le Manoir Wayne
-Un Gotham avec de la vie, les civils qui sont dans la ville cette fois-ci.
-Conduire la Batmobile dans les rues de Gotham quand on veux.
-Un Batman encore jeune et impulsif, ce qui peux donner place à des histoires très personelle et sombre.
-La relation Bruce/Alfred
-L'alliance précaire Gordon/Batman
-Naissance de Double-Face
-Les SIDE-KICKS jouable dans le open-world. C'est ce qu'ils sont, intéressant à incarner, mais en tant que personnage SECONDAIRE, non principal.
-Naissance de la relation Bruce/Dick
-Mieux, Jason Todd en tant que Robin et entièrement jouable, voir la relation explosive entre Bruce et Jason aurait été un régal.
-La cour des hiboux.
- Art style similaire à Arkham Knight

Bref, le jeu Batman ultime. Y'aurait eu tellement de chose à faire, de concepts à explorer.. Mais non. Et tant qu'à ne pas faire un jeu sur Batman, au lieu de nous pondre un jeu sur un héro différent de l'univers DC (il est tellement vaste), comme Superman, Green Arrow, ou n'importe qui, ils restent dans l'univers Batman, mais SANS Batman. On nous fait incarner ses "side-kicks". Wtf. Qui veux avoir Robin ou Batgirl en personnage principale ? :(

Bref, sans moi. Tellement dégoùté. En plus l'art style est trop dégeulasse pour moi :malade:

Masahashi
Niveau 27
04 septembre 2020 à 15:06:52

Qui veux avoir Robin ou Batgirl en personnage principale ?

:d) Moi. Et beaucoup de gens ici.
C'est pas parce que tu fais des prédictions wtf parce que tu te serai bien paluché la nouille sur tes envies spéculés et qu'au final t'as rien compris au plan business de WB que faut nous partager le fait que t'es dégouté que t'es pas le consommateur ciblé parce qu'on t'as pas donné ce que t'as réclamé et pensé que t'allais avoir :o))

On est pas des psys hein :hap:

toums_38
Niveau 38
04 septembre 2020 à 15:41:20

Moi j'adore l'idée.
Batgirl c'est excellent et tim drake est mon robin préféré.

Je suis pas fan de nightwing.
Avoir les autres persos

Mais au moins, on a le choix.
Jouer que batman c'est frustrant alors que tant de personnages sont si bien ecrit

_Tipp-Ex_
Niveau 10
04 septembre 2020 à 15:55:54

Le 04 septembre 2020 à 14:55:54 EzioAuditore-25 a écrit :

Dick Grayson n'est plus un side-kick depuis plusieurs décennies, tout comme Batman il fait partie des personnages de comics les mieux développés (ils ont tous les deux 80 ans).

Il a une histoire extrêmement riche, apparu en 1940 où il n'était encore qu'un gamin, il s'approche aujourd'hui de la trentaine.
On ressent cette évolution dans ses comics (l'adolescence, le passage à l'âge adulte, les responsabilités, la peur d'échouer, l'indépendance, le départ du cocon familial) à travers les différentes époques, ce qui en fait un des personnages auxquels on s'identifie le mieux.
C'est un personnage avec lequel on grandit, les thèmes abordés dans ses séries évoluent avec lui mais aussi avec nous, et restent donc en adéquation avec nos propres soucis.
Il était top 3 des personnages les plus appréciés de DC, si il est très populaire aux US il est malheureusement terriblement mal connu chez nous.

La faute aux jeux-vidéos et aux film animés qui ne lui donne jamais la place qu'il mérite, mais maintenant qu'un certain Dan Didio a été viré ça va peut-être changer

_Arthurvador
Niveau 25
04 septembre 2020 à 16:02:30

La faute aux film animés qui ne lui donne jamais la place qu'il mérite

Pauvre Nightwing qui se fait toujours bolosser et / ou disloquer l'épaule dans les films animés. :snif:

_Tipp-Ex_
Niveau 10
04 septembre 2020 à 16:07:15

Le 04 septembre 2020 à 16:02:30 _Arthurvador a écrit :

La faute aux film animés qui ne lui donne jamais la place qu'il mérite

Pauvre Nightwing qui se fait toujours bolosser et / ou disloquer l'épaule dans les films animés. :snif:

C'est devenu un running gag le machin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Il se disloque l'épaule en faisant un atterrissage un peu violant pendant que Damian se bat tranquillement à l'épée contre Deathstroke alors qu'il a tous les muscles du bras et de l'avant-bras déchirés (il devrait même pas pouvoir saisir son épée)
La physique qui ne s'applique que pour Nightwing https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549382488-grayson10.png

EzioAuditore-25
Niveau 11
05 septembre 2020 à 11:15:49

C'est pas parce que tu fais des prédictions wtf parce que tu te serai bien paluché la nouille sur tes envies spéculés et qu'au final t'as rien compris au plan business de WB que faut nous partager le fait que t'es dégouté que t'es pas le consommateur ciblé parce qu'on t'as pas donné ce que t'as réclamé et pensé que t'allais avoir :o))

L'auteur à demandé quel est notre sentiment par rapport à l'annonce du jeu, et je lui est répondu, aussi simple que ça :noel:

Après si t'es pas content que tout le monde ne partage pas ton enthousiasme, c'est pas mon problème. Je suis dégoûté par ce projet, et je vais le crier haut et fort tant que je le veux, ne t'en déplaise, alors vie avec :oui:

5
Sujet : Un jeu Batman sans Batman...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page