Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Assassin s creed valhalla bug lunden
1
Log-xy
Niveau 1
22 novembre 2020 à 11:30:04

Bonjour, je rencontre un bug dans un mystère de lunden ou il faut libérer un mec de sa maison en bougeant des étals et des jares contenant un produit qui fait vomir. Une des étals ne veux pas bouger alors que rien ne l'empêche en théorie de bouger. J'ai relancé plusieurs fois la sauvegarde mais sans succès et ce plusieurs jours différents. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce bug ? Ou pourrait il m'aider ? Bon jeu à tous!

12h23
Niveau 26
22 novembre 2020 à 11:32:33

Regarde si il n'y a pas de jarres sous l'étal J'ai pas mal galéré sur cette quête aussi entre les étals qui ne bougent pas et le mec qui ne veut pas bouger

Log-xy
Niveau 1
22 novembre 2020 à 12:40:35

J ai bien regardé il n'y a rien j ai tout essayé les détruires, mettre le feu rien n'y fait (ici ca fait 30min ) que je suis encore dessus sans changement :/

-VI-
Niveau 9
22 novembre 2020 à 19:14:00

J'ai le même bug ai début je croyais que les morceaux de jarre bloquait mais même en les déplacements proprement j'ai le bug. Soit à la première étagère ou à lavant dernière...

-VI-
Niveau 9
22 novembre 2020 à 19:17:47

J'ai rechargé la partie et la c'était bon, noté que dans la caisse de droite il y avait un objet, un seau, c'est peut être celui ci qui faisait bugué.

burnit
Niveau 47
22 novembre 2020 à 19:18:26

Si ça peut t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=PbbCr8vr5js&t=713s

J'ai perdu 2h a cause d'un bug a la con pour trouver un coffre...

supercoeur
Niveau 8
22 novembre 2020 à 19:20:38

Moi j'avais tout déplacé et il ne c'est rien passé pour la quette alors je suis repartis et quand je suis revnu les meuble à pousser étaient posé SUR les jare qui avaient repop et la je sais pas quoi faire parce que de toute façon meme si je remet tout comme au départ il se passe rien

FCsuaudeau
Niveau 10
22 novembre 2020 à 21:57:23

Le 22 novembre 2020 à 19:20:38 supercoeur a écrit :
Moi j'avais tout déplacé et il ne c'est rien passé pour la quette alors je suis repartis et quand je suis revnu les meuble à pousser étaient posé SUR les jare qui avaient repop et la je sais pas quoi faire parce que de toute façon meme si je remet tout comme au départ il se passe rien

bienvenu au club je viens de faire cette quête et bug de dingue avec les jarres en dessous du meuble à déplacer, d'ailleurs impossible de les prendre, tirer à l'arc ou autre.. sachant que j'ai réussi à aller jusqu'au mec qui me demande de ressortir sans casser une jarre et de les sortir mais le problème c'est que le premier meuble ne veut plus du tout bouger et je suis obligé d'escalader pour sortir donc autant dire que ne pas casser une jarre c'est impossible.

Le pire c'est que ma femme a fait cette quête sans problème et sans bug il y a quelques jours.

Bien sure j'ajoute à ça aussi le bug de volva dans mon village que je dois rebâtir et elle s'arrête en chemin là où randvi dois lui parler. Donc je me suis dit qu'il fallait faire sa cabane avant et avancer dans les quêtes de sigurd et randvi mais finalement toujours rien. j'ai mis 5 fois à charger le jeu et à refaire les mêmes manipulations pour finalement réussir à faire la quête de volva. La première fois que je vois autant de bugs dans un jeu et vraiment des bugs qui cassent l'expérience.

NicoF1BEL
Niveau 12
22 novembre 2020 à 23:52:56

J'ai exactement le même bug, mais pour ma part j'ai aussi l'événement où il faut récupérer un trésor dans l'eau qui bug, la pnj a tout simplement disparu, du coup je peux pas terminer la quête.

J'espère vraiment qu'on aura un patch pour corriger ça prochainement sinon ça va être impossible à clean la map à 100%.

Log-xy
Niveau 1
23 novembre 2020 à 11:59:00

Merci de vos réponses, je vais encore essayer tout à l'heure mais bon j'espère vraiment qu'il y aura un patch correctif pour les bugs car autant j'adore le jeu autant ca casse tout de recharger 4/5 fois la partie... De plus je suis partisan des 100% et ça me frustre de pas clean lunden alors que presque tout le reste est fait... si quelqu'un a d'autres astuces face à cette problématique je suis preneur ?

Log-xy
Niveau 1
23 novembre 2020 à 12:01:00

Le 22 novembre 2020 à 23:52:56 NicoF1BEL a écrit :
J'ai exactement le même bug, mais pour ma part j'ai aussi l'événement où il faut récupérer un trésor dans l'eau qui bug, la pnj a tout simplement disparu, du coup je peux pas terminer la quête.

J'espère vraiment qu'on aura un patch pour corriger ça prochainement sinon ça va être impossible à clean la map à 100%.

Parfois la personne des la quête en question se retrouve sur la place de la ville, peut peut-être ça pourra t'aider (pour la quête ou il fait chercher le trésor dans l eau)

Mikael20
Niveau 4
23 novembre 2020 à 21:41:49

Bug dans l'entrepôt également.

Autant j'avais réussi à libérer le chemin complètement mais le gars voulait pas sortir, autant maintenant la petite caisse ne veut plus bouger.

Du coup c'est buggé. J'ai écrit au support d'Ubisoft via leur page Facebook dimanche, aucune réponse de leur part (mon message n'a pas été vu).

Quelqu'un aurait entendu ou vu une annonce concernant un patch correctif ?

Log-xy
Niveau 1
23 novembre 2020 à 21:56:59

Le 23 novembre 2020 à 21:41:49 mikael20 a écrit :
Bug dans l'entrepôt également.

Autant j'avais réussi à libérer le chemin complètement mais le gars voulait pas sortir, autant maintenant la petite caisse ne veut plus bouger.

Du coup c'est buggé. J'ai écrit au support d'Ubisoft via leur page Facebook dimanche, aucune réponse de leur part (mon message n'a pas été vu).

Quelqu'un aurait entendu ou vu une annonce concernant un patch correctif ?

J ai également contacté Ubisoft support mais sans réponse... :/ j ai aussi contacté par mail et sur insta mais pareil... non j ai pas encore entendu parler de correctif malheureusement car il y a pas mal de petit bug ennuyant (mais réglable facile) et d'autres comme celui ci qui ne bouge pas... off

Log-xy
Niveau 1
23 novembre 2020 à 22:13:35

https://updatecrazy.com/assassins-creed-valhalla-maj-mise-a-jour-1-04-patch-note/

Hate que ça sorte

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 novembre 2020 à 22:29:51

Par contre le patch ne corrige pas grand-chose. :(

Le png de l'entrepôt ne pop même pas, c'est juste une maison vide avec des vases qui puent et j'ai une quête principale qui bug donc impossible d'avancer. :fou:

Lics22
Niveau 1
25 novembre 2020 à 00:29:15

Pour ceux qui on l'étal buggé sur une jarre et qui ne peuvent plus le déplacer par la suite, j'ai trouvé ce poste sur le forum Ubisoft : https://discussions.ubisoft.com/topic/81379/can-t-complete-mystery-in-lunden-game-bug?lang=en-US
Il suffit de lancer un cadavre sur la jarre.

Luchy84400
Niveau 1
26 novembre 2020 à 01:13:00

Bonsoir,
je bug au même endroit mais par contre moi c'est le gars qui ne veut pas me parler.... Du coup j'arrive à déplacer les jarres et étagères mais pas à à faire sortir le gars.... Même si je lis la lettre en haut sur une caisse... Et j'ai beau recharger mes sauvegardes où essayer de me déplacer sur la carte et revenir c'est tjs la même chose... 🙄 Bon j'ai pas encore fini la quête principale de cette ville, est ce que ça serait ça...?? 🤔 Merci d'avance pour vos réponses... Après j'ai vu que vous parlez de bug dans le jeu... J'aime beaucoup la saga d'assassins creed mais il est vrai que cette cession comporte beaucoup de bug, jusqu'au chargement... Et c'est bien dommage.... 😕

NicoF1BEL
Niveau 12
26 novembre 2020 à 16:17:27

après patch, le bug est toujours présent. Merci Ubi :)

ah non le pnj a changé de tronche parcontre j'ai toujours les étagères bloquées sur les jarres.

gamlish
Niveau 4
27 novembre 2020 à 11:46:33

Salut à tous, non seulement j'ai le même bug que vous mais aucun pnj du coup je ne savais même pas ce qu'il faut faire. J'ai pas non plus les couilles d'ours car l'ours apparaît pas. Chapeau ubisoft je crois que je suis pas aux bouts de mes surprises

gamlish
Niveau 4
27 novembre 2020 à 11:50:06

Ah ben j'ai rechargé la partie le mec a l'extérieur m'a remercié quête validée ptdr alors que je ne l'ai même pas rencontré pour lancer la quête OMG. Vais je avoir mes couilles d'ours ?

1
Sujet : Assassin s creed valhalla bug lunden
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page