Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Assassin s creed valhalla bug lunden
xsure32
Niveau 4
28 novembre 2020 à 12:36:23

Bonjour, j’ai essayé une solution de contournement proposé par un utilisateur sur le forum ubi qui a fonctionné pour moi.
Il faut en fait casser les jarres et replacer les etageres en y je tant un cadavre dessus, je sais c’est glauque mais ca a marché pour moi

xsure32
Niveau 4
28 novembre 2020 à 12:50:27

j’ai fais une petite video pour vous faire voir
https://youtu.be/o2UAr5xdTqo
bon j’ai un peu galèré mais bon 😅

Thesangotrenk
Niveau 6
29 novembre 2020 à 03:56:19

Xsure mon PNJ a pas la meme tête que le tiens :')

aurelien5051
Niveau 3
29 novembre 2020 à 16:07:20

La technique du cadavre a bien fonctionnée pour moi. J'ai du le lancer plusieurs fois pour replacer l'étagère dans ses "rails" mais ça a fonctionné et le pnj est sorti. OUF !!! J'en pouvais plus de ce bug...

Esporiom
Niveau 1
29 novembre 2020 à 17:40:11

J’ai un peu lu tout ce qui avait été dit sur le sujet car j’ai rencontré le même bug.

J’ai donc laissé le temps de voir si le mystère allait se réinitialiser et j’ai continué à jouer...

Or, aujourd’hui, j’ai terminé le jeu et il ne me manque plus que ce mystère pour avoir le trophée platine sur PlayStation...

L’histoire du cadavre a été pratique pour débloquer une étale mais... maintenant je n’ai absolument plus de PNJ dans la maison pour lancer le mystère.

Je ne peux donc pas le faire... quelqu’un a une idée ?

Rick11
Niveau 8
29 novembre 2020 à 17:41:23

Moi aussi ! Merci de l'astuce 😄

Esporiom
Niveau 1
29 novembre 2020 à 17:45:05

De plus... J’ai terminé toutes les quêtes de Lunden aussi... mais je n’ai pas eu le trophée. Est-ce parce qu’il me manque ce mystère ?

Merci pour vos réponses.

aurelien5051
Niveau 3
29 novembre 2020 à 19:50:54

Le 29 novembre 2020 à 17:45:05 Esporiom a écrit :
De plus... J’ai terminé toutes les quêtes de Lunden aussi... mais je n’ai pas eu le trophée. Est-ce parce qu’il me manque ce mystère ?

Merci pour vos réponses.

Tu as réussi à faire sortir le pnj et validé l'accomplissement du mystère ?

Esporiom
Niveau 1
29 novembre 2020 à 22:16:19

Justement non... c’est l’unique chose qu’il me manque pour avoir le trophée platine.

Mais j’ai fais les autres régions et j’ai eu le trophée d’accomplir les quêtes de région sans faire les mystères. Mais sur Lunden... ça bug aussi...

Nhisarys1
Niveau 3
29 novembre 2020 à 22:25:01

Le 29 novembre 2020 à 22:16:19 Esporiom a écrit :
Justement non... c’est l’unique chose qu’il me manque pour avoir le trophée platine.

Mais j’ai fais les autres régions et j’ai eu le trophée d’accomplir les quêtes de région sans faire les mystères. Mais sur Lunden... ça bug aussi...

Bonsoir , j'ai eu le même bug , après avoir jeté le cadavre sur l'étagère et l'avoir bien placé , j'ai rechargé ma partie , le pnj est enfin apparu mais derrière la maison...

Essaie de recharger ta partie au même endroit peut être que cela t'aidera :)

Esporiom
Niveau 1
29 novembre 2020 à 22:31:11

Je ne peux pas recharger ma partie au niveau de cette quête. J’ai fini le jeu.
Que je charge la partie sur laquelle je joue, que je redémarre le jeu, que je m’éloigne et revienne, le PNJ est toujours aux abonnés absents...

TakumiHazuky
Niveau 31
02 décembre 2020 à 10:15:24

Le PNJ n'était pas là quand je suis venu la 1ere fois. Du coup le étagères étaient bugués ensuite quand je suis revenu et le PNJ toujours absent.
J'ai replacé les étagères dans leur position initiale en utilisant la méthode décrit précédemment.
J'ai sauvegardé et rechargé devant la maison et le PNJ était dehors. Je lui parlé et ça a validé la mission directement.

Zarok78
Niveau 2
02 décembre 2020 à 22:06:00

Le 02 décembre 2020 à 10:15:24 TakumiHazuky a écrit :
Le PNJ n'était pas là quand je suis venu la 1ere fois. Du coup le étagères étaient bugués ensuite quand je suis revenu et le PNJ toujours absent.
J'ai replacé les étagères dans leur position initiale en utilisant la méthode décrit précédemment.
J'ai sauvegardé et rechargé devant la maison et le PNJ était dehors. Je lui parlé et ça a validé la mission directement.

J'ai eu la même chose après avoir débloquer l'étagère buguée, le pnj s'est directement retrouvé dehors pour valider la quête

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2020 à 22:09:46

J'ai eu le soucis. J'avais tout bougé mais ca n'a rien changé. J'ai laissé tomber et apres 50h de jeu je suis repassé par hasard et le pnj etait dehors a attendre pour valider la quête :hap:

MuMuu55
Niveau 1
03 décembre 2020 à 22:52:02

Hello à tous !

Ce bug est passionnément frustrant...

Pour le platine il me manque seulement le trophée liée à Lunden.

Je tiens à préciser que j'ai finis l'histoire et récolté tous les artefacts, richesses et mystères de toutes les maps

Lorsque je repars sur cette mystérieuse quête je suis dans vos cas mais sans le PNJ, car je me rappel que le PNJ était sortie de l'entrepôt et validé ma mission.

Je suis donc totalement désemparé et je ne sais pas quoi faire pour débloquer ce trophée. (Vu que j'ai tout accomplie)

J'attends un retour d'ubisoft, je vous tiens au courant si j'ai plus d'information sur ce trophée...

Bonne soirée à tous 😁

Larken38
Niveau 25
06 décembre 2020 à 23:25:48

Bug absolument impossible à résoudre. Votre solution du cadavre est pourrie et ne fonctionne pas....

Ouais ok ça décoince les étagères mais ça change rien. Même une fois le chemin libéré et toutes les jarres détruites ce putain de pnj ne bouge absolument pas de son emplacement. Il reste planté là et l’évènement est impossible à valider....

Trausmageek
Niveau 9
07 décembre 2020 à 13:28:54

Bonjour, j'ai le même problème je suis dans l'incapacité à bouger l'armoire à l'entrée de la grange..

ScoobiVendetta
Niveau 9
07 décembre 2020 à 13:52:16

Faites gaffe quand vous bouger la première étagères de ne pas la tirer trop vers vous, elle risque de monter légèrement sur les sacs au sol, et de rester bloquée. Et c’est ce qui coince pour le PNJ. J’ai dû recharger la save avant l’événement et c’était bon, en prenant des précautions pour bouger les étagères (ainsi que les jarres 🤢🤮)

Trausmageek
Niveau 9
07 décembre 2020 à 13:57:28

J'ai réussi à bouger les armoires le chemin est bien dégagé mais la c'est le pnj qui refuse de sortir' il marmone c'est tout. Je sais plus quoi faire la. Quand je recharge et relance des parties les jares soulèvent les armoires etc....

Larken38
Niveau 25
08 décembre 2020 à 00:23:45

Alors une solution ? Ce putain de pnj me rend fou. Comment résoudre ce problème ?

Sujet : Assassin s creed valhalla bug lunden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page