Bien le bonjour à tous,
En se souvenant du succès qu'à eu le topic de Speci la saison dernière (merci à lui pour cette brillante idée), nous reprenons à nouveau le topic en discutant de nos FUT champs à nous, les "espoirs" (aka les nuls).
C'est simple, c'est un sous-topic du principal ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018714-64317850-1-0-1-0-officiel-fut-champions.htm ), mais ici sont plus que bienvenue les aficionados du OR 1 max (nous accueillons, avec entrain, également les bronzes).
Vous pourrez partagez vos teams du weekend, vos avancées, vos rages, vos joies, vos conseils, vos "mais p.... de script de mes deux", et toutes autres jouissances vidéoludiques.
Bonne saison à nous
Bande de nullos
Aucun niveau vous avez pas honte ? On dirait Séne tellement c'est faible
Ça m’attaque donc.
Le 25 septembre 2020 à 11:59:01 Senechuss a écrit :
Ça m’attaque donc.
La BAGARRE
Bon j'avoue que je risque de venir poster de temps en temps
Je passerai vous voir quand je ferrai mes 2-3 FC de l’année ( ouais je préserve ma santé mentale les kheys)
Cette année je ferais plus de FC que l'année dernière en tout cas
Le 25 septembre 2020 à 12:49:20 Sapinscuit28 a écrit :
Bon j'avoue que je risque de venir poster de temps en temps
T’achètes pas Fifa toi
Je viendrais aider quelque mec du topic a progresser si y'en a qui sont motivés.
On va vous faire sortir de l'enfer de l'or 1
Go Ragnar quand l'or 2/1 va te mettre un 3-0
Je viendrais râler ici quand vous aurez de meilleures récompenses que moi
Le 25 septembre 2020 à 14:13:10 Aymaninho10 a écrit :
Je viendrais râler ici quand vous aurez de meilleures récompenses que moi
ce n'est que de l'amour ici
Si un Or2 me met 3-0 c'est que l'entraînement était bon tout simplement
FIFA c'est pas un jeu technique tu répète juste les mécanique et tu pourras faire élite 3 sans trop de souci
Le 25 septembre 2020 à 14:00:43 RagnarKlavan2 a écrit :
Je viendrais aider quelque mec du topic a progresser si y'en a qui sont motivés.On va vous faire sortir de l'enfer de l'or 1
Je valide Ragnar est très sympa sur ca
Le 25 septembre 2020 à 14:00:43 RagnarKlavan2 a écrit :
Je viendrais aider quelque mec du topic a progresser si y'en a qui sont motivés.On va vous faire sortir de l'enfer de l'or 1
Go 1 v 1 :D
Je serai présent
Y en a qui comme moi s'arrêtent volontairement à Argent 1 ?
Je fais ça à chaque fois je finis en 11-6 11-7 en moyenne. Pas de prise de tête.
Fidèle au poste !
Or 1 plafond de verre, L'élite c'est pour les bobos du fofo. Je préfère la France profonde et franchouillarde qui est dans la difficulté chaque jour. chaque jour est un match.
Chaque jour je ne depasserais jamais or 1
Or 2 max! Souvent un démarrage tonitruant pour au final s'écrouler en cours de chemin