2v 2d...
Ça m'avait vraiment pas manqué bordel !
Autant en rivals cette semaine je me suis un peu amuser, autant là en fut champ c'est l'horreur
Je vais tenté d'aller chercher les 15 wins, mais le week end va être long...
Bon courage aux maso comme moi...
dormez bien
Je passe de 15-9 à 15-15 génial 👍
J’ai affronté des mecs impossible à battre, matchmaking de porc. Comme on dit, le jeu décide de notre score, nous ne servons à rien, juste à exécuter les scripts du jeu 😅
On est d’accords que le niveau sur FC a ce moment de l’annee est tres haut non ? J’arrivais a faire or2 assez aisement avant, la c’est une galere pour faire or3, il y a aucune petite equipe, apres normal me direz vous a ce stade de l’annee mais je trouve le niveau très élevé
J’ai repris Fut Champ 2 mois après la fin des TOTS alors je ne saurais te dire. Fini en 15-13 donc Or 3 mon niveau habituel
Apres j’ai commencé Fut il y a seulement 3 mois donc j’ai pas forcément la meilleure equipe a ce stade du jeu mais elle reste correcte, mais la je trouve le niveau tres très relevé, meme en enchaînant 3 4 defaites j’avais pas l’impression de joueur des adversaires moins forts, apres j’ai pas un niveau de fou non plus, mais je suis borderline division 1, j’avais un niveau moyen or2 parfois or1 sur le 20, apres je pense que c’est du a la periode, les joueurs qui restent sont les plus téméraires et maintenant vu le prix des joueurs, il y a plus de petites equipes, et je parle pas des joueurs gratuits etc.
J'ai préco le 22 et la ps5 mais honnêtement ce FC cette semaine m'a dégouté.
J’ai dû avoir de la chance, j’ai pour ma part trouvé que ça try hard moins par rapport aux tots. Après j’ai juste le niveau Or 2 Or 3 donc ça explique aussi peut être.
Ça gueule toute l'année sur ce jeu de mort, mais ça précommande quand même.
Franchement je ne comprends rien. Je ne juge pas ceux qui précommandent, vous faites ce que vous voulez les mecs, mais on se la fait mettre tous les ans depuis X années, à un moment ça suffit.
FUT et les cartes c'est vraiment sympa comme mode, mais le jeu en lui-même, le matchmaking de mort et le jeu qui décide pour toi, quelle que soit l'équipe que tu as perso ça gâche tout. Ils iront donc se faire voir pour le 22.
Le 02 août 2021 à 13:57:37 :
Ça gueule toute l'année sur ce jeu de mort, mais ça précommande quand même.
Franchement je ne comprends rien. Je ne juge pas ceux qui précommandent, vous faites ce que vous voulez les mecs, mais on se la fait mettre tous les ans depuis X années, à un moment ça suffit.FUT et les cartes c'est vraiment sympa comme mode, mais le jeu en lui-même, le matchmaking de mort et le jeu qui décide pour toi, quelle que soit l'équipe que tu as perso ça gâche tout. Ils iront donc se faire voir pour le 22.
T’as tout dit, perso j’ai jamais précommandé un fifa.
Le jeu ne décide pas de tout il faut arrêter avec ces aprioris. Apres certes il y a des matchs ou on sent que son équipe et au top et d autres moins. Mais lorqu on fait argent 1 or 3 il ne faut pas dire que c est le jeu c est juste votre niveau. A un moment il faut arrêter de toujours critiquer. Il faut se remettre en question et s entraîner s améliorer en jouant contre plus fort. Apres il ne faut pas oublier que les adversaires progressent aussi. Moi la première année futchamp je galèrai à faire or 3 . Aujourd'hui je fais elite 3 et 2 x elite 2.
Je poste rarement sur mes exploits FC (innexistants) mais genre gros derniers match pour monter OR 3 avec ma bundes, match qui a 10 min de la fin je perds 5-3 et puis j'arrive a revenir a 5 - 5 c'était tendu puis debut pronlongation j'en prends deux donc 7-5 et la je commence a give up mentalement et puis j'arrive pas je ne sais quel miracle a remonter 7 - 6 puis 7 - 7 puis je marque 8 - 7 à la 116ieme et la j'en prends un 8 - 8 donc TAB et j'arrive a gagner 4 - 3 aux TAB, ce match n'avait rien de football mais la pression et le suspense était là !