Le 06 octobre 2020 à 22:30:46 Momiette a écrit :
Vous jouez très souvent avec L1 quand vous devez contournez un adversaire ?Tutoies
Non je bouge juste le stick de direction et si j'arrives pas j'essaye de faire des gestes technique
Je viens de me faire une vidéo sur les zig zag quand c'est bien contrôler c'est une tuerie
Je vais même essayer le 4-2-2-2 ca m'a donné envie
Pour les MOC tu met des MOC ou tu tente des MG/MD ?
Le 06 octobre 2020 à 22:42:51 medineom a écrit :
Go jouer en co-op tu verras comment je défends et je te xp ton compte pour que tu choppes les 50k crédits de D1 si tu les a pas encore débloquer
J’ai pas le niveau encore pour la d1 je suis bien en d2 entre mec moyen
Mais si tu veut ce soir on fait des petit match vite fait après on verra pour la coop flemme de jouer des team a coup de point fifa en d1
Justement je te boost en D1 pour les 50k après tu peux derank ca revient au même
Le 06 octobre 2020 à 22:43:21 Momiette a écrit :
Vous jouez très souvent avec L1 quand vous devez contournez un adversaire ?Tutoies
Non je bouge juste le stick de direction et si j'arrives pas j'essaye de faire des gestes technique
Je viens de me faire une vidéo sur les zig zag quand c'est bien contrôler c'est une tuerie
J'ai Maddison en MOG et Zaha en MOD mais je vais surement changer
Pour l'instant ca me suffit donc je laisse comme ca on verra après avec mes crédits comment je vais transformer ma team
L'attaque Richarlidson et Talisca plus lent que ça tu peux pas avoir les deux en profondeurs c'est peine perdue
Le 06 octobre 2020 à 22:47:09 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:43:21 Momiette a écrit :
J'ai Maddison en MOG et Zaha en MOD mais je vais surement changer
Pour l'instant ca me suffit donc je laisse comme ca on verra après avec mes crédits comment je vais transformer ma team
Oui donc le côté droit tu n'hésite pas à mettre un MD pour le moment
Merci à toi
Je vais teste
Je jouais en 4231 de base avec Maddison en MOC mais pour le 4222 il peut pas jouer en buteur c'et pas son poste donc obliger de le mettre sur un cote
Je suis trop nul défensivement pour jouer en pressing tu conseille de mettre équilibrer ragnar en 4222 ?
Le 06 octobre 2020 à 22:56:20 RagnarJoestar1 a écrit :
Je jouais en 4231 de base avec Maddison en MOC mais pour le 4222 il peut pas jouer en buteur c'et pas son poste donc obliger de le mettre sur un cote
Oui puis faut le temps de te faire des crédits et acheter les joueurs dont tu a besoin
Tu ne donne pas de consignes particulières à tes joueurs du coup ?
Le 06 octobre 2020 à 23:05:29 fogna a écrit :
Je suis trop nul défensivement pour jouer en pressing tu conseille de mettre équilibrer ragnar en 4222 ?
Ouais si tu galères passes en équilibré et joues avec profondeur a 3-4
Le 06 octobre 2020 à 23:11:46 momiette a écrit :
Je jouais en 4231 de base avec Maddison en MOC mais pour le 4222 il peut pas jouer en buteur c'et pas son poste donc obliger de le mettre sur un coteOui puis faut le temps de te faire des crédits et acheter les joueurs dont tu a besoin
J'ai donné mes instructions quelque page avant
Le 06 octobre 2020 à 22:45:49 RagnarJoestar1 a écrit :
Go jouer en co-op tu verras comment je défends et je te xp ton compte pour que tu choppes les 50k crédits de D1 si tu les a pas encore débloquer
Mais si tu veut ce soir on fait des petit match vite fait après on verra pour la coop flemme de jouer des team a coup de point fifa en d1
Justement je te boost en D1 pour les 50k après tu peux derank ca revient au même
Qui te dit qu’on va gagner et pas enchaîner les défaites 😂😂
Le 06 octobre 2020 à 23:23:26 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:05:29 fogna a écrit :
Je suis trop nul défensivement pour jouer en pressing tu conseille de mettre équilibrer ragnar en 4222 ?Ouais si tu galères passes en équilibré et joues avec profondeur a 3-4
Le 06 octobre 2020 à 23:11:46 momiette a écrit :
Je jouais en 4231 de base avec Maddison en MOC mais pour le 4222 il peut pas jouer en buteur c'et pas son poste donc obliger de le mettre sur un coteOui puis faut le temps de te faire des crédits et acheter les joueurs dont tu a besoin
J'ai donné mes instructions quelque page avant
Merci je vais lire ça
Le 06 octobre 2020 à 23:27:51 medineom a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:45:49 RagnarJoestar1 a écrit :
Qui te dit qu’on va gagner et pas enchaîner les défaites 😂😂
Allume ta play j'te montre c'est quoi du boost de qualité
Je viens de jouer un pro, j’avais une draft moyenne sans top joueur et en face ronaldo salah
Il m’a foutu une raclé 4-1 (quadruple Ronaldo) + il avait 78% de possession de balle et 95% de précision de passe
Le pro : https://mobile.twitter.com/Levislena
Je l'ai déjà jouer l'année dernière il casse les couilles a forcer la possession dans le vent, ce FIFA c'est clairement un jeu pour les mecs qui se branlent avec leur 70% de poss c'est trop chiant de jouer ce genre de joueur
Médine oublie pas ton message a EA pour la def auto hein
Le 07 octobre 2020 à 00:58:37 RagnarJoestar1 a écrit :
Je l'ai déjà jouer l'année dernière il casse les couilles a forcer la possession dans le vent, ce FIFA c'est clairement un jeu pour les mecs qui se branlent avec leur 70% de poss c'est trop chiant de jouer ce genre de joueurMédine oublie pas ton message a EA pour la def auto hein
Tkt je vais bien pleurer pour qui la remette et j’espère que les pro aussi
J'ai une question Ragnar en 4-2-2-2 tu joues en pressing constant ? Et avec combien de barre ? Tu penses que ça passe Benzema et Richarlison en pointe ? J'suis en Div 3 je gagne 4 matchs sur 5 mais j'me prend toujours des contres éclair meme avec 70% de possession j'capte pas...
Richarlison est trop cheater sa stat en frappe est complètement fausse.
Question : en dg ferland ou alphoso davies ?
Salut, quelle date pour fut champions svp?
Je vien de pack Ben Yedder if avec la tech secondaire je suis a presque 2 millions de credit déjà
Ca ponce le jeu ici a ce que je vois