Y a pas mieux que le debut du Jeu
Le 07 octobre 2020 à 07:07:01 Jaackdawson a écrit :
Je vien de pack Ben Yedder if avec la tech secondaire je suis a presque 2 millions de credit déjà
Tjrs les mm
Sa Recopie, Sa recopie toujours la mm passion pour certains
Le 07 octobre 2020 à 08:05:48 Sapinscuit28 a écrit :
Ca ponce le jeu ici a ce que je vois
Bon l'année dernière je m'en sortais pas mal avec le 41212 et les latéraux qui montent, mais la sur les contres je prends cher, même en anticipant avec le latéral, les DC se font fumés
J'vais ptet bien repasser sur le 4222 aussi
Sapin ça se voit qu'il a envie de rejouer
Le 07 octobre 2020 à 06:39:53 MiyomataShizuku a écrit :
J'ai une question Ragnar en 4-2-2-2 tu joues en pressing constant ? Et avec combien de barre ? Tu penses que ça passe Benzema et Richarlison en pointe ? J'suis en Div 3 je gagne 4 matchs sur 5 mais j'me prend toujours des contres éclair meme avec 70% de possession j'capte pas...
J'suis en pressing après perte de balle j'ai posté ma tactique et instruction quelque pages en arrière
Faut de la vitesse devant Benzema en MOC c'est bien Richarlison en BU c'est ok et un mec avec de la vitesse avec c'est bon, moi mes deux BU c'est Richarlison et Mahrez ils sont trop fort les deux
Le 07 octobre 2020 à 06:47:59 Momo443 a écrit :
Richarlison est trop cheater sa stat en frappe est complètement fausse.Question : en dg ferland ou alphoso davies ?
Ferland le tarte normal
Je vien de pack Ben Yedder if avec la tech secondaire je suis a presque 2 millions de credit déjà
T'es un taré toi déja tu spam les secondaire sah vous etes vraimentdes fou j'ai essayé une fois faire un SBC pays je crois c'est trop long j'ai craqué j'ai eu Mandanda meilleur joueur laisse tomber je fais que des drafts j'ai pas le mental pour
Ca va en plus les crédits commencent a monter je vais etre bien pour FC normalement
Mahrez en attaque ? Chaud
Mais si ça fonctionne
Ptit biscuit il joue pas cette année ?
Le 07 octobre 2020 à 09:48:02 Jean-Dortmund a écrit :
Sapin ça se voit qu'il a envie de rejouer
J'ai joué 2h ea access gagné une draft + mes 5 matchs de rivals et j'ai stop. Meme lignée que la beta, pue la merde je dis non cette année
Gg c’est vraiment la tech à exploiter cette année avec les crédits rivals garantis
Vu que les fourchettes ont étés toutes corrigées tu transfère avec qui ?
Des gros joueur style De bruyne Varane etc . Javou les nouvelle fourchette son casse couille
Salut la compagnie !
GG Jaack pour ton WBY IF.
Perso je suis bien content, j'ai réussi à faire 5/5 en placement hier soir, et quasiment sans encaisser de but...
Alors que j'ai un niveau sans plus...
Maintenant va falloir assumer en D2, je vais me faire rouler dessus !
Le 07 octobre 2020 à 09:15:29 almaktoum12 a écrit :
T'as deja fais 300 matchs toi non escroc ?
Le 07 octobre 2020 à 12:08:09 Sapinscuit28 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 09:15:29 almaktoum12 a écrit :
T'as deja fais 300 matchs toi non escroc ?
Absolument pas mais je m'amuse à démasquer les Auto Def man
Je commence déjà à avoir le problème des joueurs lourds, latence (l’action que je fais à un temps de retard etc)
Le 07 octobre 2020 à 12:02:16 Alumont a écrit :
Salut la compagnie !GG Jaack pour ton WBY IF.
Perso je suis bien content, j'ai réussi à faire 5/5 en placement hier soir, et quasiment sans encaisser de but...
Alors que j'ai un niveau sans plus...
Maintenant va falloir assumer en D2, je vais me faire rouler dessus !
Tu gagne 124k à avoir gagner tes 5 matchs ?
Salut, le premier Fut champs c'est ce week-end ou la semaine prochaine ?
mahrez en moc trop trop chaud j'ai l impression cette annee 5 etoile gt c'est mieux que 5 etoile wf.
Ls virgule et autre technique et meme les prise de balle rien a voir.
Qui joue contre moi soir ce vers 23h30 ? faut j'essaye ma new équipe