acheté 28 k ce matin j'ai vendu mon opara 75 k
j'aurai l'occasion de le tester plus tard, 45 k ça en se refuse pas
Hum hum
Navas va monter les gars oui après vu le match du PSG peut être pas de RTTF pour lui mais les DCEs vont arriver ✌️
400cr le joueur de Libertadores, on en reparle d’ici le DCE quand il reviendra au courant de la semaine
Opara acheté 19500, revendu 82000 crédits 😄
Le 04 novembre 2020 à 23:13:55 Saskpai a écrit :
Hum hum
Navas va monter les gars oui après vu le match du PSG peut être pas de RTTF pour lui mais les DCEs vont arriver ✌️
Saskpai tu viens vraiment de dénicher un Navas à 3k ?
Le 04 novembre 2020 à 23:13:55 Saskpai a écrit :
Hum hum
Navas est redescendu à 16k la, il devait pas monter ?
Vdd on a pas dis qu’il monterait cette semaine ; des suppositions juste voilà pourquoi on diversifie ✌️
Autre vdd oui en enchères
Le 05 novembre 2020 à 08:57:28 Saskpai a écrit :
Vdd on a pas dis qu’il monterait cette semaine ; des suppositions juste voilà pourquoi on diversifie ✌️Autre vdd oui en enchères
Ha d'accord, merci de retour, plus qu'à patienter ^^
Le 05 novembre 2020 à 09:02:00 toustesmorts a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 08:57:28 Saskpai a écrit :
Vdd on a pas dis qu’il monterait cette semaine ; des suppositions juste voilà pourquoi on diversifie ✌️Autre vdd oui en enchères
Ha d'accord, merci de retour, plus qu'à patienter ^^
Oui t’inquiète pas déjà voyons ce week-end l’évolution et il a pas « baisser » car je recommence ce l’acheter entre 13 et 16k max 👍
Et tu verras avec la sortie du vote POTM LIGUE 1 ; et d’éventuels DCEs d’ici 1-2 semaine ça devrait être top
J’ai blinder ma liste de transfert de navas 1m5 de navas on devait être en concurrence sur one au enchère je m’est directement 16k a tout les enchères flemme de renchérir sans fin première gros investissement tout fifa confondu merci chef
Continho et Rashford seraient RTTF, ça vaut peut-être le coup de les prendre (Rash étant bien méta)
Rash est à 250k, même si il prend 50k, c’est qui n’est pas sûr vu le prix déjà super élevé, le benef est pas énorme avec la taxe de 5%. Ça me parait vraiment risqué, mais ça se tente
Le 04 novembre 2020 à 19:38:09 Sethro a écrit :
Je vous l'avais dit pour Opara
Son prix a presque quadruplé en 30min
OPARA RB ?
J'ai pas suivi c'est suite à un DCE ? un défi ?
Le 04 novembre 2020 à 14:24:35 SUPERNONO59 a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 11:54:09 SUPERNONO59 a écrit :
pour les petits budgets : Damien Da Silva de Rennes dans quelques prédictions : 1000 crédits
Si dans TOTW 6 : investissement au moins doublé , sinon perte 200 à 300 crédits par joueurDa Silva à 1500 maintenant
il grimpe à 1800,( une vingtaine achetée 900), ça sent bon les 3000 pour ce week-end
Petite question les gars
quand j'achète sur l'appli il me marque au bout de 5 transferts que c'est bloqué j'ai tant donné que ma liste de transfert est pleine je ne peux plus acheter vous avez pas une solution s'il vous plaît
Pile morte vdd mais il me semble que ça marche pas sur l'appli , que sur console , mais a vérifié
Pensez a prendre des volland if 84 à 12k
ça augmente au bout de combien de temps les regular après la sortie TOTW en général ?
Le 05 novembre 2020 à 11:09:57 Dio_Brando38 a écrit :
Pile morte vdd mais il me semble que ça marche pas sur l'appli , que sur console , mais a vérifiéPensez a prendre des volland if 84 à 12k
il va grimper tu penses ?
d'ici combien de temps ?
Petite astuce, faite une ou deux équipes ucl , l’année dernière il y avait des objectifs avec des joueurs ucl , pour ma part je me suis fait deux pl ucl rare les moins cher possible en 4231 2 pour pouvoir couvrir tout les poste
Oui au potm de Mbappe certainement , ou aux sbc icône de novembre