Se connecter

Spider-Man Miles Morales

Sujet : Durée de vie du jeu
4
[fevrier]
Niveau 19
06 janvier 2022 à 14:17:00

Pour ceux que ça intéresse, je viens à l’instant d’avoir mon Platine, et en prenant bien mon temps dans le jeu, en refaisant des crimes parfois juste comme ça, j’ai joué un total de 23h :oui:
Sachant que je l’ai payé 30€, je me dis que ça va :oui:

Je précise également que j’ai joué en spectaculaire, donc en gros le mode Difficile, qui peut avoir son impact dans la durée de vie car n’ayant jamais joué à un Spiderman sur les consoles « récentes » (ma dernière expérience remontait à la DS :rire2:), je suis mort quelques fois au début, mais après quelques heures les combats deviennent une formalité :oui:

Après effectivement, c’est pas un jeu sur lequel on va passer des centaines d’heures dessus, une fois le Platine obtenu y’a plus d’objectifs quoi, vu qu’après on est niveau maximum, on a toutes les compétences, et personnellement j’ai pas envie de me forcer à faire tous les jalons, car aucun intérêt (trophées, compétences etc), et j’ai même pas acheté tous les Mods car je ne rencontre pas de difficultés en combat qui nécessitent leur achat.

Donc globalement si vous prenez votre temps, que vous profitez du jeu, comptez entre 20 et 25h (comme l’a dit un khey précédemment)

[fevrier]
Niveau 19
06 janvier 2022 à 14:18:22

Le 05 janvier 2022 à 15:40:40 :
Le jeu est pas mal mais c’est limite un gros DLC en fait.

Ça me rassure un peu qu’il soit considéré comme un DLC par pas mal de gens, ca promet un plus grand nombres d’heures d enjeu sur le Remastered :oui: (Je n’ai pas fais la version originale sur PS4)

krios54210
Niveau 4
17 septembre 2024 à 04:24:57

En même temps je les eu d occasion à 15 balles je vais pas pleurer

Plowbo
Niveau 7
17 septembre 2024 à 16:24:07

Le 17 septembre 2024 à 04:24:57 :
En même temps je les eu d occasion à 15 balles je vais pas pleurer

Inclut dans ps+ extra :ok:

Mowgli-Simba
Niveau 19