Le 11 novembre 2020 à 17:21:12 NeoUltimate a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:00:26 skyrim_benzema a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 14:38:02 NeoUltimate a écrit :
C'est la totalité des cinématiques uniquement qui durent 3 heures, rajoute à ça les phases de gameplay et la durée de vie augmente. Le premier jeu la totalité des cut-scenes combiné sans phase de gameplay durait 4 heures et pourtant...Renseigne toi mieux que ça avant de venir raconter n'importe quoi.
Non, c'est l'histoire qui dure 3 heures. Et oui, l'histoire se finit en 3 heures, cinématiques comprises.Merci de répéter ce que je dis, tu sais lire ?
Je dis que c'est pas parce que l'ensemble des cutscenes combiné font 3 heures que le jeu lui-même fait 3 heures.
L'histoire du premier dure 4 heures, est-ce que le jeu lui-même fait 4 heures ? Le premier TLOU avec toutes les cinématiques compilés te revient à 3 heures, le jeu il fait trois heures aussi ?
C'est quoi ce raisonnement débile ? Je vais t'apprendre un truc peut-être que t'étais pas au courant mais une histoire c'est pas juste des cinématiques mon pote, faut prendre en compte toutes les phases de gameplay ou tu interagis avec le jeu.
T'es con ou tu fait exprès? Je te parle pas des cinématiques.
Le jeu dure trois heures, tu le finis en 3 heures, gameplay + cinématiques.
Quand je dis l'histoire, c'est sans compter les quetes annexes, etc. L'histoire principale, la trame principale, les missions principales quoi, c'est quand même pas dur de comprendre.
En bref, c'est un DLC vendu à 60 balles.
Le 11 novembre 2020 à 17:36:09 skyrim_benzema a écrit :
Le jeu dure trois heures, tu le finis en 3 heures, gameplay + cinématiques.
Source ?
Le 11 novembre 2020 à 17:40:00 NeoUltimate a écrit :
Le jeu dure trois heures, tu le finis en 3 heures, gameplay + cinématiques.Source ?
https://www.powerpyx.com/spider-man-miles-morales-trophy-guide-roadmap/
"Minimum Playthroughs: 2 (on first playthrough you can only reach level 20. Must play New Game+ to reach Level 30 and unlock all Skills or trophy Just the Beginning trophy. The story only takes 3 hours)."
"Welcome to the Spider-Man: Miles Morales Trophy Guide! This is a super quick standalone Expansion to the 2018 Spider-Man game with a short 3 hour story."
Maintenant libre à toi de me contredire, il n'en reste pas moins que l'histoire peut être finie en 3 heures, et c'est juste du foutage de gueule pour le prix.
Le 11 novembre 2020 à 17:43:30 skyrim_benzema a écrit :
Le jeu dure trois heures, tu le finis en 3 heures, gameplay + cinématiques.Source ?
"Minimum Playthroughs: 2 (on first playthrough you can only reach level 20. Must play New Game+ to reach Level 30 and unlock all Skills or trophy Just the Beginning trophy. The story only takes 3 hours)."
"Welcome to the Spider-Man: Miles Morales Trophy Guide! This is a super quick standalone Expansion to the 2018 Spider-Man game with a short 3 hour story."
Maintenant libre à toi de me contredire, il n'en reste pas moins que l'histoire peut être finie en 3 heures, et c'est juste du foutage de gueule pour le prix.
Faudra que PowerPyx m'explique dans ce cas comment certaines personnes peuvent en arriver à estimer la totalité du jeu à une dizaine d'heures voire vingt heures (Comme le test de JVC) de jeu si le plus gros du jeu fait à peine 3 heures. C'est n'importe quoi les estimations de la durée de vie de ce jeu, tout le monde dit tout et son contraire.
Le 11 novembre 2020 à 17:48:37 Ultimatic a écrit :
Faudra que PowerPyx m'explique dans ce cas comment certains personnes peuvent en arriver à estimer la totalité du jeu à une dizaine d'heures voire vingt heures (Comme le test de JVC) de jeu si le plus gros du jeu fait à peine 3 heures. C'est n'importe quoi les estimations de la durée de vie de ce jeu, tout le monde dit tout et son contraire.
En même temps les tests ne vont pas te dire que l'histoire dure 3 heures
C'est très souvent le cas, lorsque les tests ou les devs eux-mêmes annoncent une durée de vie, tu peux facilement la réduire de moitié. Après bien sûr il y a des quêtes annexes, et surement tout un tas d'autres trucs à faire à coté, mais bon perso ce qui m'interesse le plus c'est quand même la trame principale et le fait qu'on puisse la finir en 3 heures me donne pas vraiment envie.
Le 11 novembre 2020 à 17:52:09 skyrim_benzema a écrit :
Faudra que PowerPyx m'explique dans ce cas comment certains personnes peuvent en arriver à estimer la totalité du jeu à une dizaine d'heures voire vingt heures (Comme le test de JVC) de jeu si le plus gros du jeu fait à peine 3 heures. C'est n'importe quoi les estimations de la durée de vie de ce jeu, tout le monde dit tout et son contraire.
C'est très souvent le cas, lorsque les tests ou les devs eux-mêmes annoncent une durée de vie, tu peux facilement la réduire de moitié. Après bien sûr il y a des quêtes annexes, et surement tout un tas d'autres trucs à faire à coté, mais bon perso ce qui m'interesse le plus c'est quand même la trame principale et le fait qu'on puisse la finir en 3 heures me donne pas vraiment envie.
Ça me confirme que la durée de vie dépend vraiment de notre façon à jouer à chacun, par exemple le premier jeu Logan disait à l'époque que pour tout faire (cheminement principal, annexes, défis, etc...) il fallait 25 heures en tout. Alors que personnellement ça m'a bien pris une quarantaine d'heures en réalité. Donc concernant MM si on se fie au test JVC tu te dis que c'est cool, tandis PowerPyx affirme carrément l'inverse. C'est préférable d'y jouer soi-même à mon avis, la durée de vie pour moi ne sera pas la même pour un autre et inversement.
Le 11 novembre 2020 à 18:05:51 Ultimatic a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 17:36:09 skyrim_benzema a écrit :
>
> T'es con ou tu fait exprès? Je te parle pas des cinématiques.
> Le jeu dure trois heures, tu le finis en 3 heures, gameplay + cinématiques.
Source ?
C'est très souvent le cas, lorsque les tests ou les devs eux-mêmes annoncent une durée de vie, tu peux facilement la réduire de moitié. Après bien sûr il y a des quêtes annexes, et surement tout un tas d'autres trucs à faire à coté, mais bon perso ce qui m'interesse le plus c'est quand même la trame principale et le fait qu'on puisse la finir en 3 heures me donne pas vraiment envie.Ça me confirme que la durée de vie dépend vraiment de notre façon à jouer à chacun, par exemple le premier jeu Logan disait à l'époque que pour tout faire (cheminement principal, annexes, défis, etc...) il fallait 25 heures en tout. Alors que personnellement ça m'a bien pris une quarantaine d'heures en réalité. Donc concernant MM si on se fie au test JVC tu te dis que c'est cool, tandis PowerPyx affirme carrément l'inverse. C'est préférable d'y jouer soi-même à mon avis, la durée de vie pour moi ne sera pas la même pour un autre et inversement.
Ca je suis bien d'accord, après je me base sur ma façon de jouer et je pense pas dépasser les 5-6 heures pour l'histoire grand max, et j'estime que 60€ pour ça c'est trop cher. J'ai pas le souvenir que Uncharted Lost Legacy soit si court, par exemple.
Mais bon je vous souhaite quand même de bien vous amuser sur ce jeu malgré tout
Le 11 novembre 2020 à 18:09:15 skyrim_benzema a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:05:51 Ultimatic a écrit :
> Le 11 novembre 2020 à 17:40:00 NeoUltimate a écrit :
> > Le 11 novembre 2020 à 17:36:09 skyrim_benzema a écrit :
> >
> > T'es con ou tu fait exprès? Je te parle pas des cinématiques.
> > Le jeu dure trois heures, tu le finis en 3 heures, gameplay + cinématiques.
>
> Source ?
C'est très souvent le cas, lorsque les tests ou les devs eux-mêmes annoncent une durée de vie, tu peux facilement la réduire de moitié. Après bien sûr il y a des quêtes annexes, et surement tout un tas d'autres trucs à faire à coté, mais bon perso ce qui m'interesse le plus c'est quand même la trame principale et le fait qu'on puisse la finir en 3 heures me donne pas vraiment envie.Ça me confirme que la durée de vie dépend vraiment de notre façon à jouer à chacun, par exemple le premier jeu Logan disait à l'époque que pour tout faire (cheminement principal, annexes, défis, etc...) il fallait 25 heures en tout. Alors que personnellement ça m'a bien pris une quarantaine d'heures en réalité. Donc concernant MM si on se fie au test JVC tu te dis que c'est cool, tandis PowerPyx affirme carrément l'inverse. C'est préférable d'y jouer soi-même à mon avis, la durée de vie pour moi ne sera pas la même pour un autre et inversement.
Ca je suis bien d'accord, après je me base sur ma façon de jouer et je pense pas dépasser les 5-6 heures pour l'histoire grand max, et j'estime que 60€ pour ça c'est trop cher. J'ai pas le souvenir que Uncharted Lost Legacy soit si court, par exemple.
Lost Legacy il m'as bien pris 7 à 8 heures de jeu pour le faire, après j'ai pas trouver tout les trésors non plus, donc voilà. Mais LG est un couloir on va pas lui en vouloir de pas atteindre 15 heures de jeu non plus.
Mais bon je vous souhaite quand même de bien vous amuser sur ce jeu malgré tout
Cimer khey, et excuse moi d'avoir été agressif tout à l'heure, c'est pas facile quand tu jongle avec les trolls en tout genre depuis la sortie du test.
depuis ghost of tsushima j'ai vraiment changer complètement ma façon de jouer avant j'étais un joueur qui bourrinait l'histoire principal puis je relancais le jeu pour terminer les quêtes annexes et je trouvais que ca gachait le plaisir mais depuis got j'ai varié entre mission principale et quêtes annexes et principal et j'ai beaucoup plus savourerez le jeu et surtout j'avais l'impression que le jeu ne se finirait jamais donc pour tout ceux qui ont peur de le terminer vite je vous conseillerais de varié entre mission principale et annexe vous verrez que ca sera bcp plus long et plaisant a jouer apres skyrim a raison je pense que si t un joueur qui enchaine que les quetes principal y'a vrmt moyen de le terminer en 3h
9h-10h pour l’histoire
15h environ pour l’histoire et quêtes annexe
20h-25h voir un peu plus pour tout récupérer (fichier audio etc...) et faire débloquer le platine
J'ai eu le jeu hier, je l'ai pas squatté, j'ai pas rushé, j'ai fais la majorité des collectibles et toutes les quêtes de voisin sympathiques et j'ai fini le jeu y'a deux heures, honnêtement je pense pas avoir joué + de 10 heures, j'ai pas compté donc je vais pas diffamer sans raison mais c'est clairement très court, et les secondaires restant je pense pas en avoir pour plus de 5 heures, ça dépendra de la difficulté de certaines.
En tous cas moi je ne l’ai pas pris
Tant pis pour eux ça vaut pas 50-60€
Une vrai arnaque
Ça a clairement le potentiel d'un futur "jeu" offert dans le PS+ et vu la durée de vie assez faible, je vais malheureusement attendre. Un stand-alone à ce prix-là c'est quand même honteux. C'est dommage parce que ça donne envie de retourner sur Spiderman.
La durée vie est vraiment plus "basse" que le premier, sans compte les dlc bien évidemment ?
La durée de vie est assez courte mais très intense pour ma part ! Après je trouve que le prix est peu un cher.
Et comparer au premier il est comment ?
Si t'es pas trop mauvais, méthodique je pense il se termine vite. J'ai platiné spiderman en 18h alors je doute que Miles Morales prenne + de 15h.
Après 40$ pour Spiderman + DLC + Miles morales tour version PS5, merci le black Friday. Et heureusement car oui 60 balles juste pour Miles c'est une douille.
Après Ratchet Rift Appart aussi coute bonbon et est très cours a platinée également. Donc bon..
Le 11 novembre 2020 à 17:36:09 :
Le 11 novembre 2020 à 17:21:12 NeoUltimate a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:00:26 skyrim_benzema a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 14:38:02 NeoUltimate a écrit :
C'est la totalité des cinématiques uniquement qui durent 3 heures, rajoute à ça les phases de gameplay et la durée de vie augmente. Le premier jeu la totalité des cut-scenes combiné sans phase de gameplay durait 4 heures et pourtant...Renseigne toi mieux que ça avant de venir raconter n'importe quoi.
Non, c'est l'histoire qui dure 3 heures. Et oui, l'histoire se finit en 3 heures, cinématiques comprises.Merci de répéter ce que je dis, tu sais lire ?
Je dis que c'est pas parce que l'ensemble des cutscenes combiné font 3 heures que le jeu lui-même fait 3 heures.
L'histoire du premier dure 4 heures, est-ce que le jeu lui-même fait 4 heures ? Le premier TLOU avec toutes les cinématiques compilés te revient à 3 heures, le jeu il fait trois heures aussi ?
C'est quoi ce raisonnement débile ? Je vais t'apprendre un truc peut-être que t'étais pas au courant mais une histoire c'est pas juste des cinématiques mon pote, faut prendre en compte toutes les phases de gameplay ou tu interagis avec le jeu.
Le jeu dure trois heures, tu le finis en 3 heures, gameplay + cinématiques.Quand je dis l'histoire, c'est sans compter les quetes annexes, etc. L'histoire principale, la trame principale, les missions principales quoi, c'est quand même pas dur de comprendre.
En bref, c'est un DLC vendu à 60 balles.
Au final ta dis que de la merde
Je viens de prendre le jeu. J'ai du jouer aux alentours de 2 heures. Je savais que le jeu était court, mais je suis surpris de voir que je suis plus ou moins à la moitié
J'ai pas fait beaucoup de missions annexes, mais quand même. C'est honteux de vendre ça à prix fort. C'est un dlc, de l'accabit par exemple d'un Undead Nightmare ou d'un des Episodes from Liberty City de GTA IV. Lost Legacy m'a paru long à coté de ce Spider Man
Personnellement je trouve qu’on se fout un peu de nous sur la durée de vie … l’histoire est courte et tout ce qui est annexe sur la map est plus ennuyeux que jamais …
Le jeu est pas mal mais c’est limite un gros DLC en fait.