Du coup aucune nouvelle ?
Nan rien pour le moment, à moins que les dévs se décident a en parler faudra attendre les tests (et encore) pour se faire une idée.
De toute façon pour moi ça sera Ultimate édition comme ça je pourrai replatiner le premier Marvel Spiderman en 4 k ( c’est pas les memes trophée 🏆 avec tout les dlc ) et miles morales pour 69euro et au moins 50 h de jeux
Le 10 octobre 2020 à 11:47:55 vorenus a écrit :
De toute façon pour moi ça sera Ultimate édition comme ça je pourrai replatiner le premier Marvel Spiderman en 4 k ( c’est pas les memes trophée 🏆 avec tout les dlc ) et miles morales pour 69euro et au moins 50 h de jeux
La version ultimate sort sur ps4? N ayant pas fait le 1er sur ps4 ça m intéresserait aussi de tout faire sur un seul jeu
Pour l’instant elle est annonce que sur ps5 je crois
Finalement on sait si y aura des quetes annexes comme les crimes, les bâtiments en photo et les sacs a dos comme dans le 1??? Car ca rallongerai la. Duree de vie pour se ballader dans la ville..
Il coûte quand même le même prix que Spider Man PS4, donc il y a intérêt à avoir un bon contenu
Le 20 octobre 2020 à 14:21:50 kirby60 a écrit :
Finalement on sait si y aura des quetes annexes comme les crimes, les bâtiments en photo et les sacs a dos comme dans le 1??? Car ca rallongerai la. Duree de vie pour se ballader dans la ville..
Il y' a fort à parier que toutes ces activités annexes reviendront dans MM, déjà rien que dans l'une des vidéos dévoilés par GI on voit Miles se farcir un entrepôt rempli d'ennemis.
Fin j'espère pas non plus du contenu redondant pour gonfler aveuglément la durée de vie
Ce serait bien qu'ils en parlent
l'ultimate édition pour l'ultimate pigeon
Chacun fait comme il veut
les gros comics spider-man tournent à 30 euros pour 30 min lecture même moins donc pourquoi ça vous dérange?
Le 01 novembre 2020 à 21:07:53 Trafilaw- a écrit :
De toute façon pour moi ça sera Ultimate édition comme ça je pourrai replatiner le premier Marvel Spiderman en 4 k ( c’est pas les memes trophée 🏆 avec tout les dlc ) et miles morales pour 69euro et au moins 50 h de jeuxl'ultimate édition pour l'ultimate pigeon
J'ai payé 120€ mon collector du premier jeu et j'ai jamais regretté mon achat
Je suis un peu déçu, 10h ça veut dire qu'on peut le boucler en deux jours, heureusement il y a quelques quêtes annexes.
La durée de vie réelle de l'histoire est de 3 heures
Source guide des trophées powerpyx qui vient de tomber.
Bien sûr il y a des quêtes annexes, etc, mais il n'en reste pas moins que vous allez payer 60€ pour une histoire de 3 heures.
Bordel, même les solo des Call of Duty sont plus long
C'est la totalité des cinématiques uniquement qui durent 3 heures, rajoute à ça les phases de gameplay et la durée de vie augmente. Le premier jeu la totalité des cut-scenes combiné sans phase de gameplay durait 4 heures et pourtant...
Renseigne toi mieux que ça avant de venir raconter n'importe quoi.
Si le jeu avait des crimes infinis ça aurait pu me convaincre de le prendre vu la durée faible. Mais comme ce n’est pas le cas je ne dépenserai pas mon argent pour ce jeu.
Le 11 novembre 2020 à 14:38:02 NeoUltimate a écrit :
C'est la totalité des cinématiques uniquement qui durent 3 heures, rajoute à ça les phases de gameplay et la durée de vie augmente. Le premier jeu la totalité des cut-scenes combiné sans phase de gameplay durait 4 heures et pourtant...Renseigne toi mieux que ça avant de venir raconter n'importe quoi.
Non, c'est l'histoire qui dure 3 heures. Et oui, l'histoire se finit en 3 heures, cinématiques comprises.
Le 11 novembre 2020 à 17:00:26 skyrim_benzema a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 14:38:02 NeoUltimate a écrit :
C'est la totalité des cinématiques uniquement qui durent 3 heures, rajoute à ça les phases de gameplay et la durée de vie augmente. Le premier jeu la totalité des cut-scenes combiné sans phase de gameplay durait 4 heures et pourtant...Renseigne toi mieux que ça avant de venir raconter n'importe quoi.
Non, c'est l'histoire qui dure 3 heures. Et oui, l'histoire se finit en 3 heures, cinématiques comprises.
Merci de répéter ce que je dis, tu sais lire ?
Je dis que c'est pas parce que l'ensemble des cutscenes combiné font 3 heures que le jeu lui-même fait 3 heures.
L'histoire du premier dure 4 heures, est-ce que le jeu lui-même fait 4 heures ? Le premier TLOU avec toutes les cinématiques compilés te revient à 3 heures, le jeu il fait trois heures aussi ?
C'est quoi ce raisonnement débile ? Je vais t'apprendre un truc peut-être que t'étais pas au courant mais une histoire c'est pas juste des cinématiques mon pote, faut prendre en compte toutes les phases de gameplay ou tu interagis avec le jeu.