Code envoyé. En espérant qu'il puisse servir pour un noble achat
Envoie une capture du saint graal quand tu l'auras acheté.
Les paris c'est terminé moi
Ça y est c'est fait
En tout cas respect pour le pari tenu, cet homme n'a qu'une parole, première fois que je vois ça sur internet je crois
Et courage pour le premier prix du mode Ghost qui va rembourser ton audace
J'ai pris la Deluxe du coup vu que c'était que 6€ plus cher avec le ps+
Le 28 août 2020 à 21:00:58 nouille-23 a écrit :
J'ai appris ça avec le tweet d'IO : https://twitter.com/IOInteractive/status/1299376192575819777
Je vais tout donner, plus que 2 matches pour la standard et 3 pour la deluxe, avec un peu de chance, j'ai au moins la standard gratos
La Deluxe faudrait que je gagne contre HITMANIST, le japonais, qui n'a jamais perdu de compétition depuis le début d'Hitman 2 sur PS4. Il est sur PC maintenant
HITMANIST à chaque fois je tombais que contre lui au début, il me défonçait à chaque fois
Ouais chapeau à Hardware d'avoir tenu son pari
GG à Nouille
Et bon courage à toi Hardware pour le tournoi
Bsahtek Nouille .
Hardware, tu viens de nouer une for te amitié et prouvé à tous ton intégrité et sens de la morale, le forum te le rendra et dis-toi que t'as rien perdu en vrai t'as gagné plus que 50 euros .
Énormément d'influence et de crédibilité aussi. T'es le leader du forum.
Le pack trinity pack est déjà dispo ou pas ?
Hardware président !
Enfin quelqu'un qui tient ses promesses !
❤️❤️❤️❤️❤️
Le 28 août 2020 à 21:00:58 nouille-23 a écrit :
Ça y est c'est fait
En tout cas respect pour le pari tenu, cet homme n'a qu'une parole, première fois que je vois ça sur internet je crois
Le forum est magique
Ailleurs les gens s'insultent, ici on se fait des cadeaux...
Le 28 août 2020 à 22:35:09 nouille-23 a écrit :
HITMANIST à chaque fois je tombais que contre lui au début, il me défonçait à chaque fois
Je viens de tomber sur lui dans le lobby
On a fait 9 matchs, j'ai gagné 3 fois et lui 6
En fait sa grande force, c'est pas forcément la rapidité..etc c'est sa prise de décision quasi sans faille et sa régularité. Il a eu que 3 corps découverts sur l'ensemble des matchs (45 cibles) alors que j'essayais de lui mettre une bonne pression. Il est bon, il est bon...
Sa faille c'est les grenades freeze, il m'a pas mis une seule freeze alors que j'ai pas arrêté.
Bon j'ai perdu à l'avant dernier match
C'était pas mon jour, quelques petites erreurs, puis c'est effet domino, tout s'écroule. Je garderai un bon souvenir du ghost mode quand même
Maintenant les étapes du deuil
GG après ces périples.
Du coup tu as quand même la standard non ?
Non, fallait être en finale
Le vainqueur a l'édition Deluxe et l'autre l'édition standard.
Donc tu n'as pas été second si je comprend bien ?
Vraiment dommage, purée. Ce n'est que partie remise sur Hitman 3 mais à une tout autre échelle car exit le ghost mode dans deux jours ou sur le mode sniper élite sinon d'Hitman 2 qui semble t-il sera transféré dans H3 mais quid de la coopération ? Cette dernière sera conservé uniquement dans H2. Le mode sniper sera uniquement solo dans H3 avec une solution pour les succès multi d'Hitman 2 qui sera débloqué j'imagine a tous les possesseurs d'H3 d'après Clément. il a dit qu'ils trouveront une solution pour les succès du multi d'Hitman 2.
Je pense à un déblocage par défaut lors de l'activation ou de l'authentification d'H3 sur PC et consoles pour ceux qui n'ont pas eût ces succès/trophées ou qui n'ont pas souscrit au gold/psn pour l'accès au multi.