Petit manque de vraies nouveautés.
le petit moins qui fait mal
à la hauteur de mes espérances, y'a plus qu'à se lancer dans cette grande aventure !!! Bon jeu à tous !
Ouah, vivement !
Ça veut dire que c'est à peine mieux que BF2042 qui a eu 18/20 ?
Attention les accusations de corruption dans
5
4
3
2
...
https://www.jeuxvideo.fr/test/408510-test-horizon-forbidden-west-aloy-entre-dans-la-legende
Le 14 février 2022 à 09:09:46 :
5
4
3
2
...
plutot une accusation de plagiat envers les AC ?
SONY comme toujours envoie du lourd
Le 14 février 2022 à 09:11:42 :
Le 14 février 2022 à 09:09:46 :
5
4
3
2
...plutot une accusation de plagiat envers les AC ?
Rapport avec AC?
Sinon j’avais pressenti le 19
Plagiat ? alors tous les open world sont des plagiats les uns des autres
Je le trouve un peu sur la réserve. Je m’attendais à avoir des superlatif à tout va, finalement c’est plutôt neutre… un bon jeu, qui révolutionne rien et pas sans défauts. On verra bien manette en mains
Le 14 février 2022 à 09:05:36 :
Petit manque de vraies nouveautés.le petit moins qui fait mal
Ign a le même avis
En tout cas content que ça tourne bien sur ps4. Et c'est confirmé que c'est en 1080p pour ceux ayant des doutes
Le résultat est là , guérilla maîtrise son sujet on peut regretter malgré tout le manque de vrais nouveauté ! Personnellement ça ne m'empêchera pas d'apprécier grandement ce jeu vivement vendredi , j'en peut plus d'attendre !
Le 14 février 2022 à 09:18:08 :
Le 14 février 2022 à 09:05:36 :
Petit manque de vraies nouveautés.le petit moins qui fait mal
Ign a le même avis
En tout cas content que ça tourne bien sur ps4
Je ne suis pas concernée mais ça me rassure aussi que tout le monde puisse bien profiter du jeu
Tellement biennnn
!!!!!!!!
Perso ça me dérange pas non plus le manque de nouveautés. J'ai adoré le premier pour ce qu'il offret et savoir que la suite est pareil mais mieux sur tous les points avec évidemment la suite de l'histoire ça peut que me convenir
Par contre jvc dit que l'histoire principal dure 20h. Évidemment je compte pas faire que la quête principal mais je m'attendais à un peu plus
C'est pas un test mais une présentation de l'éditeur...
8 pour gamekult c'est pas mal
Par contre il est dit "pas mal de nouveautés"
J'ai l'impression que çà va être aux joueurs eux-mêmes de décider s'il y en a ou pas de réelles
19/20 et les gens arrivent encore à se plaindre …