Se connecter

Horizon: Forbidden West

Sujet : [TEST JVC] 19/20
11
jemenfoudetout
Niveau 6
18 février 2022 à 18:28:36

Points faibles

Quelques bugs et soucis techniques
Une conclusion un peu vite expédiée
Petit manque de vraies nouveautés

19/20 = jeu avec 0 défaut :sarcastic:

Sonydiossy
Niveau 8
19 février 2022 à 23:06:26

Bah si le gameplay est creux, aussi creux qu'un Tomb Raider, mais Tomb Raider c'est pas grave c'est un jeu de 2013 il était novateur et très bon même si trop répétitif. Leur suites sont plus belles mais n'apportent rien de plus, alors c'est logique qu'elles n'aient pas eu de notes comme 19. Horizon c'est exactement un jeu du style Tomb Raider, la mise en scène, le gameplay, l'infiltration, les pièges, le loot a outrance je pourrais presque dire que c'est un TombRaiderLike, sauf qu'a la différence, Tomb Raider possède une vrai DA, Lara ressemble a quelque chose, le look est agréable, les pnj ont un minimum de charisme et ne surjouent pas, ceux ne sont pas des clones.. Donc bon, vous pouvez dire ce qu'il vous plait mais ce que je dis est vrai, apres tout n'est pas à jeter dans Horizon, les combats sont top mais cest insuffisant
pour obtenir un 19/20. Accepter que le jeu vaut 19 c'est dire que Tomb Raider vaut 25 même sans open world. Quand on met 19 faut qu'il y ait un renouveau, quelque chose d'unique qui surpasse tout les autres jeux du style, là, le jeu n'a que 2 qualités, le visuel et les combats tout le reste c'est vraiment de la merde et j'ai pas de retenu a le dire, un scénario cliché presque aussi intéressant qu'un scénario de vieille série B. Sans parler des bugs et du manque de cohérence, ce jeu vaut 15 grand maximum et encore c'est parce qu'Aloy peut utiliser la paravoile de Link sinon ça serait 13 pas plus.

11
Sujet : [TEST JVC] 19/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page