Se connecter

Horizon: Forbidden West

Sujet : ASTUCE pour rendre le jeu bien plus agréable !
1
PenisUnder10
Niveau 16
20 février 2022 à 21:52:31

Le jeu est vraiment cool mais il y a quand meme des trucs assez chiant.

Je vous conseil d'essayer les astuces suivantes vous verrez que le jeu est bien moins chiant sur les taches rebarbatives

1 : afiicher les paroi escaladable dans les option (fini de spammer le focus pour l'escalade)
2 : afficher tout les loot en permanence (fini de spammer le focus)
3 : Activer la course en permanence (fini de spammer L3)
4 : désactiver les texte pendant les cahrgement (fini les chargements, ca charge instantannément)

Essayez et vous vereez c'est vraiment mieux

dav9329
Niveau 41
20 février 2022 à 21:57:54

C'est où pour afficher le loot en permanence stp?

PenisUnder10
Niveau 16
20 février 2022 à 22:11:01

Alors c'est un peu planqué
c'est dans visibilité de l'ath il faut mettre en personnaliser et dans ce menu c'est marqueur d'interaction

sephir_lucrecia
Niveau 17
20 février 2022 à 22:29:44

Moi je spame rien du tout et je prends plaisir à sprinter quand il le faut, à escalader quand il le faut et à activer mon focus pour trouver les loots après un sacage 🤘

LEX_SYMBIOSIS
Niveau 4
20 février 2022 à 22:37:06

Pour le loot c’est vrai que ça peut servir.

jeremycmoi3
Niveau 16
20 février 2022 à 23:16:05

Moi je cherche désespérément à enlever le texte du loot. C’est tellement inutile

PenisUnder10
Niveau 16
20 février 2022 à 23:41:08

Le 20 février 2022 à 22:29:44 :
Moi je spame rien du tout et je prends plaisir à sprinter quand il le faut, à escalader quand il le faut et à activer mon focus pour trouver les loots après un sacage 🤘

C'est typiquement le genre de jeu qui defonce les manettes, les boutons L3 et R3 sont assez senseible chez sony et si tu veux preserver ta manette eviter de les spammer c'est pas mal

Et courir et utiliser le focus quand il faut ca revient à dire toutes les 5-10 sec...

IgotTB
Niveau 16
20 février 2022 à 23:57:36

Le 20 février 2022 à 23:16:05 :
Moi je cherche désespérément à enlever le texte du loot. C’est tellement inutile

Bah c’est pas compliqué :(

Journal d’inventaire : toujours désactivé :(

dashitisdat
Niveau 12
21 février 2022 à 00:20:46

Le 20 février 2022 à 23:41:08 :

Le 20 février 2022 à 22:29:44 :
Moi je spame rien du tout et je prends plaisir à sprinter quand il le faut, à escalader quand il le faut et à activer mon focus pour trouver les loots après un sacage 🤘

C'est typiquement le genre de jeu qui defonce les manettes, les boutons L3 et R3 sont assez senseible chez sony et si tu veux preserver ta manette eviter de les spammer c'est pas mal

Et courir et utiliser le focus quand il faut ca revient à dire toutes les 5-10 sec...

perso j'ai changé les paramètres de la console pour assigner le sprint à une autre touche

[Matrixtiti]
Niveau 32
21 février 2022 à 00:21:09

Le 20 février 2022 à 21:52:31 :
Le jeu est vraiment cool mais il y a quand meme des trucs assez chiant.

Je vous conseil d'essayer les astuces suivantes vous verrez que le jeu est bien moins chiant sur les taches rebarbatives

1 : afiicher les paroi escaladable dans les option (fini de spammer le focus pour l'escalade)
2 : afficher tout les loot en permanence (fini de spammer le focus)
3 : Activer la course en permanence (fini de spammer L3)
4 : désactiver les texte pendant les cahrgement (fini les chargements, ca charge instantannément)

Essayez et vous vereez c'est vraiment mieux

Super ton astuce! On va demander pour l'épingler, c'est toujours utile :ok:

Le 20 février 2022 à 23:41:08 :

Le 20 février 2022 à 22:29:44 :
Moi je spame rien du tout et je prends plaisir à sprinter quand il le faut, à escalader quand il le faut et à activer mon focus pour trouver les loots après un sacage 🤘

C'est typiquement le genre de jeu qui defonce les manettes, les boutons L3 et R3 sont assez senseible chez sony et si tu veux preserver ta manette eviter de les spammer c'est pas mal

De fait, j'ai niqué ma manette sur Dying Light 2...

kuc44
Niveau 44
21 février 2022 à 03:10:45

[23:41:08] <PenisUnder10>

Le 20 février 2022 à 22:29:44

Et courir et utiliser le focus quand il faut ca revient à dire toutes les 5-10 sec...

Pardon mais non ! Il y en a besoin que à certains moment et t'es absolument pas obligé de bourriner le focus et le sprint toutes les 5 secondes. C'est pas pour rien d'ailleurs qu'ils proposent de faire le jeu en mode exploration ou guidé en début de game :(

PenisUnder10
Niveau 16
21 février 2022 à 04:16:12

Le 21 février 2022 à 03:10:45 :

[23:41:08] <PenisUnder10>

Le 20 février 2022 à 22:29:44

Et courir et utiliser le focus quand il faut ca revient à dire toutes les 5-10 sec...

Pardon mais non ! Il y en a besoin que à certains moment et t'es absolument pas obligé de bourriner le focus et le sprint toutes les 5 secondes. C'est pas pour rien d'ailleurs qu'ils proposent de faire le jeu en mode exploration ou guidé en début de game :(

Ba deja pour pas louper de loot il faut spammer le focus !
La tu vois directement les loot qui sont autour de toi

Ensuite tu m'explique quand est ce que tu cours pas ?
Non parce que en combat tu vas pas marcher en détente et quand tu va d'un point A à un point B c'est quand meme plus rapide.
Apres dans les phases de contemplation du décors ok mais sinon je vois pas l'interet de marcher.

Mis à part ca l'escalade est clairement pas un point positif du jeu, c'est pas tres clair (sans parler des quelques bugs) et autant voir tout de suite ou tu peux monter plutot que de devoir appuyer sur R3...

C'est simple je n'utilise plus jamais le focus a part pour scanner les ennemie (maintenir R3) et c'est 100 fois plus agréable.
Tu trouve ca kiffant toi cette espece de vison de l'aigle qui date du premier assassin's creed ?

Apres tu fais comme tu veux mais moi ca a changé mon expereince de jeu ces 4 options, le jeu est tellement mieux comme ca, je me régale...
Chacun ses gouts

PenisUnder10
Niveau 16
21 février 2022 à 04:19:34

Le 21 février 2022 à 00:20:46 :

Le 20 février 2022 à 23:41:08 :

Le 20 février 2022 à 22:29:44 :
Moi je spame rien du tout et je prends plaisir à sprinter quand il le faut, à escalader quand il le faut et à activer mon focus pour trouver les loots après un sacage 🤘

C'est typiquement le genre de jeu qui defonce les manettes, les boutons L3 et R3 sont assez senseible chez sony et si tu veux preserver ta manette eviter de les spammer c'est pas mal

Et courir et utiliser le focus quand il faut ca revient à dire toutes les 5-10 sec...

perso j'ai changé les paramètres de la console pour assigner le sprint à une autre touche

Oui je connais ce truc mais le probleme c'est que conserve le setup sur les autres jeux aussi donc il faut switcher c'est pas ultra pratique.
Si tu prefere tu peux remapper les touches directement dans le jeu

Legrosgamer38
Niveau 14
21 février 2022 à 10:00:24

Tu spam l3 pour courrir toi ? :hap:
Perso je ne scan même plus pour les plantes, ils sont reconnaissable a 3 km.

Barbiatch
Niveau 25
21 février 2022 à 10:46:55

Merci pour le loot, c'est la seule astuce que je ne connaissais pas :oui:
Ça serait cool un système à la TLOU2 qui permet de tout récupérer automatiquement

tibid-juninho8
Niveau 57
21 février 2022 à 10:51:01

pour le loot l'option fait apparaitre tout le loot dispo autour de nous comme dans le premier :oui:

Renlithos
Niveau 9
21 février 2022 à 12:07:10

Le 20 février 2022 à 22:11:01 :
Alors c'est un peu planqué
c'est dans visibilité de l'ath il faut mettre en personnaliser et dans ce menu c'est marqueur d'interaction

oh ptain merci !!! Autant pour l'escalade, je préfère spammer le focus (parce que des traits lumineux partout non merci), mais pour les loot c'est pénible, j'ai l'impression d'en rater plein à cause de ça alors que dans le premier c'était permanent. Merci beaucoup pour l'astuce !!!!

Barto_Lomeo
Niveau 9
21 février 2022 à 12:07:59

Le mieux c’est tu gardes ta fierté et tu le vend

adarion
Niveau 15
21 février 2022 à 12:12:04

Les sticks de ma dualsense te remercient, surtout pour l'affichage auto des objet et point d'escalade car le focus sur R3 m'a gonflé au bout de 3 heures (dommage qu'on ne puisse pas mettre la visé focus juste sur L3 et qu'il faille toujours maintenir le stick).
Pareil pour la course sur L3 que j'ai toujours trouvé stupide quand on a un stick analogique car il suffit juste de ne pas l'incliner a fond pour marcher inutile d'y ajouter une étape de plus pour déclencher la course.
Sinon oui les message de chargement sont pratique au début mais le jeu aurait au moins du signifier qu'il pouvait charger plus vite si on les désactivait et sans demander d'appuyer sur x, car a la fin ils sont inutiles

IgotTB
Niveau 16
21 février 2022 à 12:23:58

Le 21 février 2022 à 12:12:04 :
Les sticks de ma dualsense te remercient, surtout pour l'affichage auto des objet et point d'escalade car le focus sur R3 m'a gonflé au bout de 3 heures (dommage qu'on ne puisse pas mettre la visé focus juste sur L3 et qu'il faille toujours maintenir le stick).
Pareil pour la course sur L3 que j'ai toujours trouvé stupide quand on a un stick analogique car il suffit juste de ne pas l'incliner a fond pour marcher inutile d'y ajouter une étape de plus pour déclencher la course.
Sinon oui les message de chargement sont pratique au début mais le jeu aurait au moins du signifier qu'il pouvait charger plus vite si on les désactivait et sans demander d'appuyer sur x, car a la fin ils sont inutiles

J’ai vu un post sur reddit disant que tu pouvais changer une option pour scanner avec un simple appui :ok:

Je crois que c’est dans les options d’accessibilité.

1
Sujet : ASTUCE pour rendre le jeu bien plus agréable !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page