Se connecter

Horizon: Forbidden West

Sujet : ASTUCE pour rendre le jeu bien plus agréable !
5
crazypat
Niveau 61
10 avril 2023 à 18:12:27

Le 10 avril 2023 à 17:09:47 :
Salut quelqu'un sait si on peut masqué les icônes en bas a gauche avec les cailloux piege potion etc ..???

merci

Salut,

Tu appuies sur "options" pour aller dans les paramètres. dans "général" tu vas à "visibilité de l'ATH", tu sélectionnes "personnalisé" et tu peux finalement choisir ce que tu veux qui soit visible sur l'écran (boussole, outils, etc...).

DirtyShady
Niveau 35
02 mai 2023 à 20:29:31

Afficher le loot en permanence j'avoue que c'est super utile dans ce jeu....

A ma connaissance ca doit être un des jeux ou je passe le + de temps a faire R3....

Zpoil
Niveau 35
28 mars 2024 à 08:27:48

Pourquoi vous jouez pas en guidé alors ? À moins que en guidé ce n'est pas activé et là my bad.

LefoudeMGSDelta
Niveau 9
28 mars 2024 à 18:53:42

Avoir les les parois d'escalade affiché tout le temps je trouve ça horible perso.

Ça gache de fou la beauté du jeu avec ces grosse barres jaune fluo de partout la :malade:

zerthimon
Niveau 36
28 mars 2024 à 19:11:29

Avoir les les parois d'escalade affiché tout le temps je trouve ça horible perso. Ça gache de fou la beauté du jeu avec ces grosse barres jaune fluo de partout la :malade:

Ben oui et non... Oui, ça fait des traits jaunes un peu partout, mais :
- spammer le focus pour les voir, c'est pas forcément mieux...
- l'escalade est pas terrible, dans le jeu : t'as l'impression que tu peux grimper presque partout, sauf que, en pratique, on est loin d'une escalade intuitive à al Assassin Creed... Énormément d'endroits et de mouvements ne sont pas accessibles. Du coup, c'est tellement pas logique leur truc, que autant les voir en permanence.

LefoudeMGSDelta
Niveau 9
01 avril 2024 à 18:21:06

[19:11:29] <zerthimon>

Avoir les les parois d'escalade affiché tout le temps je trouve ça horible perso. Ça gache de fou la beauté du jeu avec ces grosse barres jaune fluo de partout la :malade:

Ben oui et non... Oui, ça fait des traits jaunes un peu partout, mais :
- spammer le focus pour les voir, c'est pas forcément mieux...
- l'escalade est pas terrible, dans le jeu : t'as l'impression que tu peux grimper presque partout, sauf que, en pratique, on est loin d'une escalade intuitive à al Assassin Creed... Énormément d'endroits et de mouvements ne sont pas accessibles. Du coup, c'est tellement pas logique leur truc, que autant les voir en permanence.

Je sais pas d'où vous sortez ce délire de spam :(

Parce que moi un seul scan et j'ai toute les barres jaune qui s'affichent sur toute la montagne et qui restent jusqu'à ce que j'ai fini l'escalade.
J'ai jamais besoin de spam :(

5
Sujet : ASTUCE pour rendre le jeu bien plus agréable !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page