Se connecter

Star Wars : Squadrons

Sujet : [Officiel] Toutes les infos sur le jeu !!!
5
Inkling19
Niveau 8
02 octobre 2020 à 20:27:22

Bonsoir à tous,
Je vois qu'on peut jouer face à l'IA le fleet battle mais c'est hors-ligne ou en-ligne ?
Je veux dire c'est un peu comme l'Instant Action hors-ligne de BF2 dans lequel on a des bits avec et contre nous ou comme la coop de BF2 en ligne dans lequel on est avec de vrais joueurs contre des bots ?
En effet, cela va sûrement impacter le fait que j'achète le jeu ou non, avec ma co en carton, j'achète pas un jeu 40 balles juste pour une histoire de 10-15h que je peux voir sur YouTube mais pour pouvoir y jouer plusieurs heures face à de bons bots et me rappeller de BF2 2005 sur ps2 où on pouvait détruire des vaisseaux capitaux avec son chasseur :hap: :rire:
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Cinaella
Niveau 9
03 octobre 2020 à 11:19:31

Tu as les batailles de flottes contre joueurs et contre IA. Pour les batailles contre IA, tu choisi solo ou coop donc oui on peut être cinq contre des IA comme le coop de Battlefront qu'on faisait à quatre :ok:

Inkling19
Niveau 8
03 octobre 2020 à 11:51:24

Le 03 octobre 2020 à 11:19:31 Cinaella a écrit :
Tu as les batailles de flottes contre joueurs et contre IA. Pour les batailles contre IA, tu choisi solo ou coop donc oui on peut être cinq contre des IA comme le coop de Battlefront qu'on faisait à quatre :ok:

D'accord merci :ok:
Et l'ia allié comme ennemi est bonne où c'est à nous, le joueur, de tout faire ?
C'est à dire:

  • Elle joue l'objectif ?
  • Elle change de vaisseau intelligemment pour jouer l'objectif ?
  • Elle peut nous soigner si elle prend la classe "support" ?

Ou elle se contente de prendre un chasseur au pif et de faire du dogfight en nous laissant nous démerdé pour le vaisseaux capitale ?

Cinaella
Niveau 9
03 octobre 2020 à 13:52:09

Le 03 octobre 2020 à 11:51:24 Inkling19 a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 11:19:31 Cinaella a écrit :
Tu as les batailles de flottes contre joueurs et contre IA. Pour les batailles contre IA, tu choisi solo ou coop donc oui on peut être cinq contre des IA comme le coop de Battlefront qu'on faisait à quatre :ok:

D'accord merci :ok:
Et l'ia allié comme ennemi est bonne où c'est à nous, le joueur, de tout faire ?
C'est à dire:

  • Elle joue l'objectif ?
  • Elle change de vaisseau intelligemment pour jouer l'objectif ?
  • Elle peut nous soigner si elle prend la classe "support" ?

Ou elle se contente de prendre un chasseur au pif et de faire du dogfight en nous laissant nous démerdé pour le vaisseaux capitale ?

On doit tout faire. Les Ia sont plutot là pour décorer. C'est comme Bf, les Ia nous accompagnent juste pour un sentiment de bataille.

Dans le camp adverse, le camp IA, il y a des Ia lambda et des Ia avec des noms comme si c'était de vrais joueurs. Ils sont aussi cinq et eux sont une menace réelle. Les tuer rapporte plus de points que les lambda et permettent de prendre l'avantage pour passer à l'attaque plutot qu'à la défense.

BattleRoyale66
Niveau 10
03 octobre 2020 à 17:26:16

Tu peux les diriger sur un objectif précis et demander des ravitaillements :oui:

Inkling19
Niveau 8
03 octobre 2020 à 18:31:04

Le 03 octobre 2020 à 13:52:09 Cinaella a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 11:51:24 Inkling19 a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 11:19:31 Cinaella a écrit :
Tu as les batailles de flottes contre joueurs et contre IA. Pour les batailles contre IA, tu choisi solo ou coop donc oui on peut être cinq contre des IA comme le coop de Battlefront qu'on faisait à quatre :ok:

D'accord merci :ok:
Et l'ia allié comme ennemi est bonne où c'est à nous, le joueur, de tout faire ?
C'est à dire:

  • Elle joue l'objectif ?
  • Elle change de vaisseau intelligemment pour jouer l'objectif ?
  • Elle peut nous soigner si elle prend la classe "support" ?

Ou elle se contente de prendre un chasseur au pif et de faire du dogfight en nous laissant nous démerdé pour le vaisseaux capitale ?

On doit tout faire. Les Ia sont plutot là pour décorer. C'est comme Bf, les Ia nous accompagnent juste pour un sentiment de bataille.

Dans le camp adverse, le camp IA, il y a des Ia lambda et des Ia avec des noms comme si c'était de vrais joueurs. Ils sont aussi cinq et eux sont une menace réelle. Les tuer rapporte plus de points que les lambda et permettent de prendre l'avantage pour passer à l'attaque plutot qu'à la défense.

Le 03 octobre 2020 à 17:26:16 BattleRoyale66 a écrit :
Tu peux les diriger sur un objectif précis et demander des ravitaillements :oui:

D'accord merci à tous les deux, je vais peut-être me laisser tenter alors, pour 40€ et en tant que fan de SW, ça peut être sympa d'y jouer :ok:
Merci pour vos réponses, je reposerai d'autres questions si besoin plus tard du coup ! :ok: :oui:
Bon jeu à vous et que la Force soit avec vous, à jamais ! :ok:

5
Sujet : [Officiel] Toutes les infos sur le jeu !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page