Bah oui vu que c'est collector
Des mois que j'avais pas joué, j'ai fait du zombie sur la nouvelle carte, extraction manche 20.
Ils sont toujours aussi radins sur les niveaux, je suis passé que du niveau 1 au niveau 3.
Oui enfin manche 20 quoi évidemment que tu vas pas gagner 10 level en à peine 20-30 minute de zombie
Le 20 juillet 2021 à 10:44:28 :
Oui enfin manche 20 quoi évidemment que tu vas pas gagner 10 level en à peine 20-30 minute de zombie
Ouais enfin 2 niveaux c'est chiche quand même.
Dans la même durée de temps en multi j'ai passé 5 niveaux.
Le multi ça reste différent, si t'es pas très bon tu vas pas forcément passer autant de level d'un coup et ça dépend du mode de jeu aussi, le zombie ça reste une valeur fixe vu que le fait de savoir jouer ou non va pas spécialement faire varier ton gain d'xp sur une même partie.
Et puis ça dépend aussi si t'as joué solo ou pas en zombie.
Le 20 juillet 2021 à 10:46:03 :
Le 20 juillet 2021 à 10:44:28 :
Oui enfin manche 20 quoi évidemment que tu vas pas gagner 10 level en à peine 20-30 minute de zombieOuais enfin 2 niveaux c'est chiche quand même.
Dans la même durée de temps en multi j'ai passé 5 niveaux.
Si c'était pareil en zombie ce serait trop simple et tous les noobs multi seraient dessus
Voici comment se passe la quasi totalité de mes parties avec des random depuis que j'ai le jeu (2 semaines)
C'est impossible de trouver des gens qui ne tombent pas à chaque manche dès la manche en 5 ?
SI des joueurs d'ici veulent faire des parties, faites moi signe, c'est devenu impossible le mode en ligne, full handicapés moteurs pourtant prestige je sais pas combien
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un peux d'aide
Donc depuis hier je suis en tentative solo du secret de Mauer Der Toten
J'ai amélioré Kloss, tout se passe pour le mieux
J'en suis à l'étape ou faut arrêter le train
Donc je change l'aiguillon, mais c'est à partir de la que mon soucis commence
A chaque fois, j'ai beau bien mettre notre ami le robot sur la voie, au lieu d'arrêter le wagon il préfère se faire écraser... Je peux comprendre que être un robot c'est pas ouf, mais c'est pas une raison de me bloqué ×)
Au départ je me suis dit que ce n'étais qu'un simple bug, mais a force de passer les manches / relancer une game avoir toujours un robot suicidaire sa commence à être gavant..
Si vous savez m'aider ce serai super sympa,
Bonne journée à vous les massacreurs de zombie ! ;)
Info supplémentaires ; Je suis en solo en partie privée, j'ai amélioré Klauss, je suis sur ps4
Le 20 juillet 2021 à 14:25:25 :
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un peux d'aide
Donc depuis hier je suis en tentative solo du secret de Mauer Der Toten
J'ai amélioré Kloss, tout se passe pour le mieux
J'en suis à l'étape ou faut arrêter le train
Donc je change l'aiguillon, mais c'est à partir de la que mon soucis commence
A chaque fois, j'ai beau bien mettre notre ami le robot sur la voie, au lieu d'arrêter le wagon il préfère se faire écraser... Je peux comprendre que être un robot c'est pas ouf, mais c'est pas une raison de me bloqué ×)
Au départ je me suis dit que ce n'étais qu'un simple bug, mais a force de passer les manches / relancer une game avoir toujours un robot suicidaire sa commence à être gavant..
Si vous savez m'aider ce serai super sympa,
Bonne journée à vous les massacreurs de zombie ! ;)
Info supplémentaires ; Je suis en solo en partie privée, j'ai amélioré Klauss, je suis sur ps4
Tu met bien klaus sur la voie du fond ? (Celle là plus éloignée de mule kick) ?
Oui, encore la il arrête pas le train..
Ce genre de truc sa lasse vite, j'aimerai finir le secret et au final a cause d'un robot de malheur je suis bloqué, sa saoul ×)
Le 20 juillet 2021 à 14:54:02 :
Oui, encore la il arrête pas le train..
Ce genre de truc sa lasse vite, j'aimerai finir le secret et au final a cause d'un robot de malheur je suis bloqué, sa saoul ×)
Tu le mets dès que tu actives la voie ou tu attends que le train arrive ? Parce que si c'est la deuxième option faut pas faire ça.
Après j'ai déjà fait le secret 3 fois en solo et j'ai jamais eu de glitch qui softlock jusqu'à maintenant mais bon c'est possible que ça en soi un.
Chui le seul à avoir beaucoup beaucoup beaucoup de mal à craft l'uranium ??? Y a un gros problème là dessus.
Le 20 juillet 2021 à 14:09:54 :
Voici comment se passe la quasi totalité de mes parties avec des random depuis que j'ai le jeu (2 semaines)
C'est impossible de trouver des gens qui ne tombent pas à chaque manche dès la manche en 5 ?
SI des joueurs d'ici veulent faire des parties, faites moi signe, c'est devenu impossible le mode en ligne, full handicapés moteurs pourtant prestige je sais pas combien
Moi mes préférés c'est ceux qui lance une partie et se mettent afk directement
Hier de 4h a 7h on était 4 sauf que dans les 4 un afk tout le long de la game
Le mec jamais kick de la game a monter manche 50 sans rien faire
Quel plaisir
Le 20 juillet 2021 à 16:52:45 :
Chui le seul à avoir beaucoup beaucoup beaucoup de mal à craft l'uranium ??? Y a un gros problème là dessus.
Jamais encore eu de soucis sur cette phase
Après j'ai vu sur le twitter de Kenshin que si le craft fonctionne pas, sortir une machine de mort et craft avec celle-ci en main "corrige" potentiellement le bug.
Le 20 juillet 2021 à 17:32:45 :
Le 20 juillet 2021 à 16:52:45 :
Chui le seul à avoir beaucoup beaucoup beaucoup de mal à craft l'uranium ??? Y a un gros problème là dessus.Jamais encore eu de soucis sur cette phase
Après j'ai vu sur le twitter de Kenshin que si le craft fonctionne pas, sortir une machine de mort et craft avec celle-ci en main "corrige" potentiellement le bug.
Intéressant à savoir merci. En plus elle sert bien contre le boss.
Sinon c'est moi ou les armes de base ne font pas de degats au boss ? Y a que la WW on dirait, et encore ça reste très lent...
Je viens de réussir le secret en solo à la manche 22
A la fin de la partie j'ai une MAJ des sélections, je relance le jeu -> je n'ai pas fait le secret
Le 20 juillet 2021 à 19:38:55 :
Je viens de réussir le secret en solo à la manche 22
A la fin de la partie j'ai une MAJ des sélections, je relance le jeu -> je n'ai pas fait le secret
C'est chiant mais bon le secret se fait en à peine 1 heure ça va c'est pas le pire à refaire.
Le boss tu prends juste machine de mort et l'arme spéciale et tu le vaporises en 2 minutes.
D'ailleurs en parlant de bug, quand j'ai perdu ma troisième arme qui était PaP 3, en rachetant l'atout, l'arme c'est mise par terre, donc de base je sais pas si c'est normal vu que c'était la première fois que j'en récupérais une, et lorsque je l'ai reprise elle était plus amélioré, plus de camo, plus d'équipement mais avec quand même le bruit des tirs pap, et lorsque je l'ai re amélioré les dégâts augmentait pas, et de base elle avait juste les dégâts du pap 1 voir moins.
Mais le pire, c'est qu'en échangeant cette 3ème arme avec n'importe quelle arme, à chaque fois elle avait aucun équipement, peu importe que ce soit une arme de la boite ou mur, et si je mettais un blueprint, ça changeait bien le camo, mais ça ne rajoutais pas les équipements
Bien sympa le Mule Kick
On a dépassé les 2000 messages sur ce topic
Le 20 juillet 2021 à 20:13:17 :
D'ailleurs en parlant de bug, quand j'ai perdu ma troisième arme qui était PaP 3, en rachetant l'atout, l'arme c'est mise par terre, donc de base je sais pas si c'est normal vu que c'était la première fois que j'en récupérais une, et lorsque je l'ai reprise elle était plus amélioré, plus de camo, plus d'équipement mais avec quand même le bruit des tirs pap, et lorsque je l'ai re amélioré les dégâts augmentait pas, et de base elle avait juste les dégâts du pap 1 voir moins.
Mais le pire, c'est qu'en échangeant cette 3ème arme avec n'importe quelle arme, à chaque fois elle avait aucun équipement, peu importe que ce soit une arme de la boite ou mur, et si je mettais un blueprint, ça changeait bien le camo, mais ça ne rajoutais pas les équipements
Bien sympa le Mule Kick
Atout amélioré au max ?