Ouais il est cassé Mule Kick.
Mais c'est exactement comme 80% des ajouts faits par Treyarch depuis le début du jeu donc c'est normal.
Genre vous utilisez vraiment mule kick ici ?
Le 20 juillet 2021 à 20:19:13 :
Je sais pas si c'est une feature de l'atout mais quand j'achete un truc dans la table de craft j'en achete par lot de 2
donc pour 500 matériaux tu as 2 leurres ou 2 c4
Si c'est une feature de l'atout, ce dernier est vraiment intéressant (surtout que ça synergise avec le fait qu'il y a une chance sur 4 de ne pas consommer son équipement à chaque fois que tu le lances)
Le 20 juillet 2021 à 20:23:33 :
Genre vous utilisez vraiment mule kick ici ?Je sais pas si c'est une feature de l'atout mais quand j'achete un truc dans la table de craft j'en achete par lot de 2
donc pour 500 matériaux tu as 2 leurres ou 2 c4
Si c'est une feature de l'atout, ce dernier est vraiment intéressant (surtout que ça synergise avec le fait qu'il y a une chance sur 4 de ne pas consommer son équipement à chaque fois que tu le lances)
ouais c'est le tier 1 de l'atout il me semble.
Non c'était par hasard, je voulais un snipe pour voir un truc, mais de base je prends pas de troisième arme.
Dans ce cas ça change tout
L'atout est super utile je trouve
En plus les équipements mortels ont été buff ce qui augmente encore plus la rentabilité de l'atout
Il surclasse de très loin Elemental Pop et RIP qui sont quasiment uselss
Pour Elemental Pop ils auraient doubler les dégâts qu'on fait aux élites quand on a le mod de munitions adéquat et pour RIP faire en sorte que si on arrive à se réanimer avec son fantôme on garde la totalité de nos atouts (vu qu'en cas d'échec c'est une fin de partie donc high risk high reward)
Bah Tombstone c'est quand même pété d'avoir une réa supplémentaire, et franchement le côté Electric Cherry d'Elemental Pop est assez cool aussi, perso je prend quand même 3 arme pour le craft et la possibilité de récup les trucs que tu lances mais déjà c'est pas tout le temps et à part ça y'a rien et en soi c'est assez useless parce que je sais pas si ils ont vraiment augmenter le taux de drop du loot mais je suis constamment rempli très vite pour pouvoir faire des trou noir tranquille.
Et pour le truc de garder tous les atouts avec Tombstone c'est tellement simple de se réa que ce serait craqué
Le jeu est tellement simple que ça ne serait justement pas craqué
Si tu prends le risque de te réa avec Tombstone alors que tu peux te réa avec ta réa auto ou quick revive tu mérites de te réa avec tous tes atouts pour le risque que tu as pris
M'ouais, bonjour le risque
C'est si dur de se réa avec tous les atouts dont quick revive
Et puis en co-op tes potes peuvent te réa aussi quand t'es en fantôme.
Je trouve l'atout très bien comme il est, l'avantage du fantôme c'est que tu peux continuer à aider tes potes avec full atout le temps que t'es par terre, en solo c'est différent mais je pense que ça a été pensé comme ça.
Parce qu'après t'as juste a le racheter en boucle, et j'ai dû mourir genre 2 fois sur 100 utilisation donc bon.
bah tu prends le risque de mettre fin à ta partie pour d'économiser 5 atouts
et quand t'es à la 55+ t'es face à des super sprinters qui tuent en 3 claques
En vrai avec trois armes t'as juste à prendre les couteaux balistique en solo et c'est l'abus
Et même avant 3 armes, vu que perso je joue rarement avec deux armes.
Après dans les hautes manches certes c'est plus compliqué mais comme je le dis c'est pas spécialement pensé pour être utilisé en solo de base, ça crée juste une auto réa en plus, surtout qu'en général il te met pas dans la mêlée exprès pour que tu puisses tranquillement faire le tour parce qu'au final ça créerai juste un abus en basse manche quand c'est facile de tuer tout le monde et de survivre parce que bon le secret tu le fais rarement manche 100 par exemple.
Après j'ai jamais vu ça comme un challenge parce qu'à chaque fois j'en profite pour finir la vague tranquille en fantôme et me réa juste après au lieu de me réa avec potentiellement pas masto ou quick.
Le 20 juillet 2021 à 18:23:53 :
Sinon c'est moi ou les armes de base ne font pas de degats au boss ? Y a que la WW on dirait, et encore ça reste très lent...
Oui laisse tomber, passé la manche 25-30 même en map 2-3 les armes lambda sont inutiles. Une fois je suis tombé dans une boucle infinie merdique : j'avais 2 armes pap 2, alliés mort, 3-4 panzers + les zombies et pas assez d'argent pour racheter des munitions ... Déjà, j'ai pas compris pourquoi on gagne si peu d'argent (10mn à tirer j'ai gagné 2000, soit plus assez pour acheter des mun), après avoir vidé mes deux armes, plus d'argents pour acheter au mur, plus d'argent pour racheter des munitions, pas d'argent pour faire des boites, 3-4 panzer + une vague qui ne s'arrête jamais = ko technique, rien à faire pour débloquer la situation
Le 21 juillet 2021 à 13:29:36 :
Sinon c'est moi ou les armes de base ne font pas de degats au boss ? Y a que la WW on dirait, et encore ça reste très lent...Oui laisse tomber, passé la manche 25-30 même en map 2-3 les armes lambda sont inutiles. Une fois je suis tombé dans une boucle infinie merdique : j'avais 2 armes pap 2, alliés mort, 3-4 panzers + les zombies et pas assez d'argent pour racheter des munitions ... Déjà, j'ai pas compris pourquoi on gagne si peu d'argent (10mn à tirer j'ai gagné 2000, soit plus assez pour acheter des mun), après avoir vidé mes deux armes, plus d'argents pour acheter au mur, plus d'argent pour racheter des munitions, pas d'argent pour faire des boites, 3-4 panzer + une vague qui ne s'arrête jamais = ko technique, rien à faire pour débloquer la situation
c'est passé la manche 40-50 que les armes basiques commencent à être pas ouf, 25-30 tu fais largement assez de dégâts surtout si t'es PaP 3 légendaire.
Pour le boss, peut-être, je n'ai pas test autre chose que l'arme spéciale et la machine de mort.
Mais bon l'arme spéciale PaP 3 lui fais largement assez de dégâts et la machine de mort la vaporise.
Et pour les points, c'est uniquement quand tu tues les zombies que t'as des points donc normal qu'en tirant partout, tu gagnes rien.
Puis si jamais augmente Mule Kick Tier 2 et prend le, t'auras souvent des munitions par terre.
La boss de Mauer je l'ai fait à la Fara, PAP3, épique et anneau de feu, 1500 de dégat par balle dans l'anneau, c'est correct avec sa grosse cadence et 2 machines de mort je l'ai tuée très très vite
Le 21 juillet 2021 à 15:09:02 :
Sinon c'est moi ou les armes de base ne font pas de degats au boss ? Y a que la WW on dirait, et encore ça reste très lent...Oui laisse tomber, passé la manche 25-30 même en map 2-3 les armes lambda sont inutiles. Une fois je suis tombé dans une boucle infinie merdique : j'avais 2 armes pap 2, alliés mort, 3-4 panzers + les zombies et pas assez d'argent pour racheter des munitions ... Déjà, j'ai pas compris pourquoi on gagne si peu d'argent (10mn à tirer j'ai gagné 2000, soit plus assez pour acheter des mun), après avoir vidé mes deux armes, plus d'argents pour acheter au mur, plus d'argent pour racheter des munitions, pas d'argent pour faire des boites, 3-4 panzer + une vague qui ne s'arrête jamais = ko technique, rien à faire pour débloquer la situation
c'est passé la manche 40-50 que les armes basiques commencent à être pas ouf, 25-30 tu fais largement assez de dégâts surtout si t'es PaP 3 légendaire.
Pour le boss, peut-être, je n'ai pas test autre chose que l'arme spéciale et la machine de mort.
Mais bon l'arme spéciale PaP 3 lui fais largement assez de dégâts et la machine de mort la vaporise.Et pour les points, c'est uniquement quand tu tues les zombies que t'as des points donc normal qu'en tirant partout, tu gagnes rien.
Puis si jamais augmente Mule Kick Tier 2 et prend le, t'auras souvent des munitions par terre.
je n'ai jamais parlé de tirer partout, mais bien dans les zombies, ceux qui regardaient était surpris du peu de point qu'on gagne
+ j'étais en pap 2 sur deux armes bleus, et je t'assure que manche 30 tu tues que dalle
VDD les points en zombie c'est toujours pareil manche 1, 50, ou 100+ , c'est 90 points ou 115 au couteau et dans la tête
Le 21 juillet 2021 à 16:41:32 :
Le 21 juillet 2021 à 15:09:02 :
Mais bon l'arme spéciale PaP 3 lui fais largement assez de dégâts et la machine de mort la vaporise.Et pour les points, c'est uniquement quand tu tues les zombies que t'as des points donc normal qu'en tirant partout, tu gagnes rien.
Puis si jamais augmente Mule Kick Tier 2 et prend le, t'auras souvent des munitions par terre.je n'ai jamais parlé de tirer partout, mais bien dans les zombies, ceux qui regardaient était surpris du peu de point qu'on gagne
+ j'étais en pap 2 sur deux armes bleus, et je t'assure que manche 30 tu tues que dalle
Bah en même temps arme bleu c'est pas étonnant Manche 25-30 faut au moins la mettre violette surtout que ça coûte pas si cher que ça vu qu'il te donne pas mal de ressource en passant la manche 20.
Améliorer son arme c'est un tout, si t'as PaP 3 mais zéro niveau rareté elle va être nul, et inversement aussi.
Purée le boss Valentina en solo est trop hard 2 essais=2 échecs.Je lui enlève quedal en vie (hitbox trop petite) et elle se regen full life rien que avec un zombie (pas le temps de tous les fumés).J’avais pourtant la ww pap 3,m16 pap 2 tier 4 full atout manche 36 mais rien à faire Après j’ai pas essayé la machine de mort encore sur elle.Je vais essayer de retenter avec et si j’y arrive pas je viendrais vous demander de l ‘aide car bon les randoms sont vraiment nul en partie publique .
Pourtant la WW pap 3 en variante "classique" la défonce super bien
Enfin perso, je l'ai déjà fait 3 fois en solo manche 21 30 et 50 et à chaque fois, je l'ai tué super vite, surtout aussi grâce à la machine de mort qui la vaporise.
Après manche 50 c'était quand même un peu plus chaud mais bon c'était manche 50, manche 20-30 c'était vraiment trop simple.
J'ai quand même pas l'impression d'avoir eu le même bossfight que vous la 1ère fois J'ai l'impression que la manche a quand même un impact non-négligeable, parce qu'à la manche 38 en solo je peux vous dire que c'était méga hardcore, même si j'aurais peut-être dû prendre Anneau de feu (je n'en voulais pas parce que je savais que pour le boss d'Outbreak il n'avait aucun effet, ce qui n'est pas le cas apparemment de MDT, de plus j'ai été déçu de Garde frénétique qui ne ralentit pas les zombies du bossfight...) ainsi qu'une Machine de mort dont je n'avais absolument pas pensé
Parce que franchement, mon Hauer légendaire PAP 3 et mon arme spéciale PAP 3 faisaient que dalle de dégâts, c'est limite si j'arrivais à apprécier la baisse de la barre de vie de Valentina pour chaque salve que j'avais le temps de lui mettre entre 2 attaques de cristaux