Le 06 juillet 2021 à 23:58:18 :
Vous êtes mignons mais parlons zombie
Je te laisse lancer un sujet alors, en quoi c'est dérangeant qu'il y ait un peu de HS ?
Spiritomb attaque Hurle-Temps !
Parce qu'il y a un leak intéressant sur le dlc
Et ceux qui sont contre y a le Forum Diamant remake ou alors je donne mon adresse en mp
Et on règle ça
Bien, je préfère que ça se passe ainsi
Attend que mon Tenefix te fasse verrouillage + abime
mdrrrrrrr j'vais sonner à sa porte il va voir un carchacrok deter prêt à le pazifier
Je vais distorsion vous allez rien comprendre
Mais keske
Il est un peu tard
Ce topic est tout comme un blabla traditionnel, donc on parle de ce qu'on veut (même si moi-même je rompiche devant ces pokéfans )
Paix sur toi Omaewachinderu, en dépit de.
Excusez moi je pensais aue c'était ça le blabla https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018837-64037957-1-0-1-0-blabla-o-le-blabla-des-soldats-o.htm
Vous êtes mignons mais parlons zombie
oui, j'aimerais faire un petit sondage:
Sur Contagion, qui est encore impacté par le bug de la perte de son lors de l'objectif avec les 2 fusées qui récoltent l'éther?
depuis la dernière maj, dès que c'est cet objectif, je perd systématiquement le son, et du coup, je choisis l'exfiltration... :/
apparemment, ce bug est patché sur PS5 et PC,
Je précise que je suis sur PS4
Jamais eu ce bug de perte de son et j'suis aussi sur ps4 donc aucune idée, après je joue majoritairement solo donc ça joue peut-être
Le 07 juillet 2021 à 14:05:14 :
Vous êtes mignons mais parlons zombieoui, j'aimerais faire un petit sondage:
Sur Contagion, qui est encore impacté par le bug de la perte de son lors de l'objectif avec les 2 fusées qui récoltent l'éther?
depuis la dernière maj, dès que c'est cet objectif, je perd systématiquement le son, et du coup, je choisis l'exfiltration... :/
Sur ps5 rien et full solo aussi
Pfff, ben merci quand même les gars
Le 07 juillet 2021 à 14:05:14 :
Vous êtes mignons mais parlons zombieoui, j'aimerais faire un petit sondage:
Je l'ai encore eu avant hier en solo
C'est casse burnes, à un point.
oui, ça flingue la partie direct
Quel est le meilleur mode d'après vous ?
Perso j'utilise souffle fracassant pour les zombie blindé
Anneau de feu/Garde frénétique
Après en vrai tu peux jouer comme tu veux mais globalement c'est les top tier