Le 30 avril 2021 à 15:56:21 :
On a jamais joué avec Redfield 52 alors qu'il était présent sur le topic déçu
Je ne sais pas si il joue sur PC ou PS4 ? Mais oui c'est dommage lol, on avait jouer avec tout le monde sauf Spiderman aussi je crois
Clairement je comprends pas pourquoi ne pas mettre les ressources pour développer un peu plus Resistance que créer le Verse qui comme tu dis sera abandonner comme le premier..
Le 30 avril 2021 à 15:57:54 :
On a jamais joué avec Redfield 52 alors qu'il était présent sur le topic déçuJe ne sais pas si il joue sur PC ou PS4 ? Mais oui c'est dommage lol, on avait jouer avec tout le monde sauf Spiderman aussi je crois
Avec moi non plus alors que j'étais un Tyrone / Sam hyper vénère. Quelle idée aussi de jouer sur console et pas sur pici.
Le 30 avril 2021 à 16:02:24 :
On a jamais joué avec Redfield 52 alors qu'il était présent sur le topic déçuJe ne sais pas si il joue sur PC ou PS4 ? Mais oui c'est dommage lol, on avait jouer avec tout le monde sauf Spiderman aussi je crois
Avec moi non plus alors que j'étais un Tyrone / Sam hyper vénère. Quelle idée aussi de jouer sur console et pas sur pici.
Au moins ça nous évite de jouer avec ça : https://youtu.be/N7_6rh79WF8?t=239 par contre la vue hyper large c'est stylé j'avoue
Je suis sur ps4 oui.
T'étais quand même deter pour jouer a ce jeu en solo
Si il y a encore des joueurs PS4, si vous le souhaitez, vous pouvez me mp vos psn pour faire des bonnes parties et rouler sur les MM
Le 30 avril 2021 à 16:14:47 :
T'étais quand même deter pour jouer a ce jeu en solo
C'était à s'arracher les cheveux parfois, mais putain ce que j'ai pu en faire rager des MM avec ma build berserk full regen, j'arrivais en mode bulldozer sur les groupes d'ennemis et ma vie quittait jamais le vert, ayaa.
Je faisais que courir avec mon build Tank
Les 3 clés de la zone en 30 secondes parfois
Quand Panoule entrait dans une pièce full zombies surbuffée, qu’il tapait un sprint prenais les clés et sortais et que le MM RQ ayaaaaa
Le 30 avril 2021 à 16:29:20 :
Quand Panoule entrait dans une pièce full zombies surbuffée, qu’il tapait un sprint prenais les clés et sortais et que le MM RQ ayaaaaa
Oui bonne tactique sauf quand un imbécile tête en l'air ferme la porte devant toi hein Devenirgros
C'est moi-même
Barbiatch (Valérie) : Le soigneur de l’équipe, il nous a tellement sauvé la vie quand on était tous à terre, merci Barbiatch pour toutes ces réanimations je n’oublierais jamais, sans parler de son scanner +40% de dégâts qui fait plaisir.
De rien
J'y joue encore !
Et elle est tellement forte avec ses herbes jaunes
Que dire, Resistance est devenu un des jeux asymétrique que je préfère même si j'ai toujours la même appréhension sur chacun d'eux : un équilibrage foireux et ce dernier n'a pas fais exception.
J'ai campé littéralement le rôle du mastermind depuis sa sortie et c'est pas près de changer. Je peux que confirmer les nombreux défauts du jeu mais il possède vraiment quelque chose que ni Dead by Daylight ni Friday the 13th ne possède.
Cependant il est important de noté que (même si on accueil encore des nouveaux joueurs sur le jeu) les communautés pro-Survivants/pro-Mastermind sont toxique entre elles ce qui ne favorise pas vraiment la bonne ambiance en général dans les parties. Entre les masterminds qui ragequit parce qu'ils ont trop fait les malins et on fini par se faire dépassé par les survivants et ces derniers qui troll et taunt à foison pour au final ce faire travailler au sol à la dernière sortie et ragequiter également (sans parler des messages d'insultes...) c'est pas toujours simple de voir la bonne entente dans le jeu.
Pour finir, je ne peux que paraphrasé DG sur l'équilibre foireux du jeu en ce moment, les survivants qui sont randoms entre eux n'on aucune chance contre un mastermind expérimenté à moins que celui-ci joue plus ou moins loyalement en leur laissant quand même une chance même minime et un masterminds, expérimentés ou non, ne pourra (littéralement) rien faire face à une swat team (une équipe composé uniquement de gens qui se connaissent et on des niveaux abusé entre 100 et 900) sans utilisé Nicholaï (le seul mastermind capable de les contrer à coup sûr) et une de ses builds les plus cheaté mais pas vraiment fun à jouer.
Sinon ça gène personne que Re:verse sorte en été et pas en même temps que Village?
Perso osef un peu que RE Verse soit décalé, il ne m’intéressait pas et la beta m’a conforté dans cette idée
Vu la daube que c'est je vois pas en quoi c'est gênant pour les acheteurs de RE 8
A chaque fois que je vous lis, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un gros jeu. Mais bordel, le peu de game que j'ai lancé, c'était full lag, j'ai pas pu me faire un réel avis sur le jeu. J'y connais absolument rien mais je tenterai quelques games avec ma femme à l'occasion en espérant ne pas se faire exploser par des gens qui ont dosé le jeu et surtout, d'avoir des parties stables.
Le 03 mai 2021 à 03:35:23 :
A chaque fois que je vous lis, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un gros jeu. Mais bordel, le peu de game que j'ai lancé, c'était full lag, j'ai pas pu me faire un réel avis sur le jeu. J'y connais absolument rien mais je tenterai quelques games avec ma femme à l'occasion en espérant ne pas se faire exploser par des gens qui ont dosé le jeu et surtout, d'avoir des parties stables.
A l'époque, Resistance m'a procuré infiniment plus de plaisir que RE3R. Je sais pas trop ce que ça vaut de découvrir le jeu aujourd'hui par contre.
Le 03 mai 2021 à 03:40:33 :
Le 03 mai 2021 à 03:35:23 :
A chaque fois que je vous lis, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un gros jeu. Mais bordel, le peu de game que j'ai lancé, c'était full lag, j'ai pas pu me faire un réel avis sur le jeu. J'y connais absolument rien mais je tenterai quelques games avec ma femme à l'occasion en espérant ne pas se faire exploser par des gens qui ont dosé le jeu et surtout, d'avoir des parties stables.A l'époque, Resistance m'a procuré infiniment plus de plaisir que RE3R. Je sais pas trop ce que ça vaut de découvrir le jeu aujourd'hui par contre.
On avait lancé quelques games à la sortie de RE3R mais c'était juste pas jouable tellement y avait de lag. Je pensais que ça allait être corrigé donc j'ai laissé tomber mais DG m'a dit que tu jouais sur la co d'un des joueurs et que tu n'avais pas de réel serveurs, ça m'a vraiment pas donné envie de m'y remettre. Cela dit, à vous lire, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté d'un bon jeu. Je lancerai quelques games cette semaine, on verra ce que ça donne.