fais nous un petit retour flapart , mais je pense en voyant les photos que c'est du lourd , que des facs scans de haut niveau
rien que zidane , r9 et socrates j'en rêve sur ps4
Le 29 octobre 2020 à 23:09:53 Kidrmann a écrit :
Avec l'outil Ted Editor lorsque vous changez les ID des joueurs pour faire des échanges entre différents slots il n'est pas recommandé de changer les Id des joueurs donc la case est décoché. La raison, c'est qu'ils sont en sélection nationale et par conséquent cela provoquera des doublons.
ah interessant cette précision
donc il faut pas copier les id de ces joueurs mais en transfert aller les chercher dans leur selection ?
Palermo, si je peux me permettre, je t'envoi une maj des écussons pour tes équipes
et respecter le vrai nombres d'étoiles
Le 29 octobre 2020 à 23:12:38 whiskey16 a écrit :
fais nous un petit retour flapart , mais je pense en voyant les photos que c'est du lourd , que des facs scans de haut niveau
rien que zidane , r9 et socrates j'en rêve sur ps4
Oui tkt pas jte dirais le retour mais j'ai peur que ca ne soit pas compatible avec la sauvegarde du mode modifier...
Et je ne me vois pas encore tout refaire niveau compo, tactiques etc...
Le 30 octobre 2020 à 00:32:53 Flapart a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 23:12:38 whiskey16 a écrit :
rien que zidane , r9 et socrates j'en rêve sur ps4Oui tkt pas jte dirais le retour mais j'ai peur que ca ne soit pas compatible avec la sauvegarde du mode modifier...
Et je ne me vois pas encore tout refaire niveau compo, tactiques etc...
Ah bon c’est différent sur pc ?
Honnêtement j’ai mis les siders mais je ne sais pas ce que c’est
dit moi whiskey c est compatible avec cypes le patch légende ?
Le 30 octobre 2020 à 00:24:30 tigrou384 a écrit :
Palermo, si je peux me permettre, je t'envoi une maj des écussons pour tes équipes
et respecter le vrai nombres d'étoiles
Super merci à toi.
Salut Whiskey16 , peux tu m'envoyer la version 2.5 de pes universe pour pc? Merci mec
Oui c'est bien ça. Ils faut aller les récupérer depuis les sélections nationales
Salut les gars !
Je suis sur PC, j'ai installé le patch V2.5 PES Universe qui est excellent !
Mais j'aimerais utiliser également le patch legendes de JuniorMantis, pour Zizou
Est-ce que les 2 patchs peuvent être combinés ? Je me pose cette question car PES universe à déjà inclus des légendes dans les patchs
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Le 30 octobre 2020 à 08:46:11 Kidrmann a écrit :
Oui c'est bien ça. Ils faut aller les récupérer depuis les sélections nationales
et s'ils ne sont pas en séléctions ?
Le 30 octobre 2020 à 07:55:30 mendoki a écrit :
dit moi whiskey c est compatible avec cypes le patch légende ?
Le patch junior mantis pc ?
Je ne sais même pas ou ça s’installe , là vraiment si un pro Pc peut t’aider , je veux pas te dire n’importe quoi .
Salut whiskey 👍
La V3 de PES Universe est bien prévu pour ce week-end ?
Il y aura la J-League en plus c est bien ça ?
Merci
Le 30 octobre 2020 à 08:10:27 khidot67 a écrit :
Salut Whiskey16 , peux tu m'envoyer la version 2.5 de pes universe pour pc? Merci mec
C’est fait
Je n’avais même pas vu qu’elle était sortie la v2.5 pc
Le 30 octobre 2020 à 08:46:11 Kidrmann a écrit :
Le patch n’utilise pas les joueurs dès sélections ?
Le 30 octobre 2020 à 11:09:55 Hebiim a écrit :
Salut whiskey 👍
Merci
Prévu cette semaine mais je dirais ce week end maintenant qu’on est déjà vendredi
Jleague et d’autres clubs européens et d’autres choses non communiquées pour l’instant
Le 30 octobre 2020 à 12:02:26 whiskey16 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 11:09:55 Hebiim a écrit :
Salut whiskey 👍
MerciPrévu cette semaine mais je dirais ce week end maintenant qu’on est déjà vendredi
Jleague et d’autres clubs européens et d’autres choses non communiquées pour l’instant
Ok 👍
Salut à tous,
Possibilité de m’envoyer la dernière version de PES Universe via mp svp ?
😇
si par hasard quelqu un trouve un lien
non whiskey je suis sur ps4 et pas pc. oui celle de mantis et comme j ai installé le patch a cypes est ce qu il est compatible ?