Quelqu'un pour me dire si on peut changer la nationalité des clubs - et donc en théorie la langue des banderoles dans le public - dans l'éditeur de fichiers .ted ? Merci d'avance !
Le 30 octobre 2020 à 16:46:20 mendoki a écrit :
non whiskey je suis sur ps4 et pas pc. oui celle de mantis et comme j ai installé le patch a cypes est ce qu il est compatible ?
Le patch de mantis se met sur les Classic europe et World classics konami et la première des deux autre asian teams
Ça devrait aller non ? Ils ont rien mis dessus non ?
Le 30 octobre 2020 à 15:57:01 kidroze a écrit :
Salut à tous,Possibilité de m’envoyer la dernière version de PES Universe via mp svp ?
😇
Je t’ai envoyé la v2.5 sur ps4
Le 30 octobre 2020 à 16:27:46 Zappo33 a écrit :
si par hasard quelqu un trouve un lien
C’est quoi ?
C’est qui les patcheurs ?
Tu as vu ća sur quel site ?
C'est quoi le meilleur patch à télécharger ?
Est-ce qu'il y a un logiciel comme le EvoSwitcher de PES 2019 ?
c est un patch avec des équipes des Balkan pour compléter autre Europe , je crois c est Barça4eva ou son équipes , il doit y avoir la liga croate aussi , la photo vient de twitter et sa explique que c est payant , sur youtube aussi y a des vidéos, pour l instant je trouves pas de liens , pareils avec la ligue hongroise hunpatchpes qui fait sa je crois
ah payant ça va etre dur a trouver
je reste attentif
Le 28 octobre 2020 à 22:50:30 obelix14RGGK a écrit :
pour ceux que ça interesse j'ai combiné la liga MX de petriz17 et la Libertadores d'emerson pereira grace au super outil TedEditorhttps://www.mediafire.com/file/k1ps09g6qtkud6j/Liga_MX_%252B_Libertadores.rar/file
faite vous plaisir
vous voulez mettre une équipe sur une équipe fake mais que vous ne trouvez pas le patch qui vous propose l'équipe voulue sur la bonne équipe fake de destination
il existe une solution en utilisant un ted editor comme celui la https://wepes.github.io/
- en premier ça va se passer dans le jeu en mode modifier vous allez exporter l'équipe de destination sur une clé usb , mode modifier importer/exporter exporter et vous choisissez l'équipe de destination
si votre équipe de destination est déjà patchée pas de soucis vous l'exportez quand même , ce dont on a besoin ce sont les id équipe et joueurs
- maintenant que cette étape est effectuée on a tout ce qu'il faut pour transférer l'équipe voulue la ou on veut.
sur votre pc il faut ouvrir deux fenêtres et dans chacune ouvrir le ted editor
- dans une fenêtre vous ouvrez avec open en haut a gauche le fichier ted de l'équipe que vous voulez , qu'elle soit sur votre disque dur ou une clé USB
- dans l'autre fenêtre vous ouvrez votre fichier ted de l'équipe de destination exportée depuis le jeu
- et maintenant dans la fenêtre de l'équipe de destination vous allez sur team id vous faites copier sur les chiffres inscrits et vous allez dans l'autre fenêtre pour coller sur le team id de l'équipe voulue
- et vous répétez la même opération en allant sur player id de l'équipe de destination copier un par un ces id et les coller sur les player id de l'équipe dont vous rêvez
- avant de passer a la prochaine étape si votre équipe que vous voulez possède plus de joueurs que celle de destination soit vous faites une croix sur certains joueurs ou alors avant l'étape d'exporter l'équipe en mode modifier vous faites transfert et vous transférez dans cette équipe de destination des joueurs fake dispos dans free pour faire le nombre et ça vous fais des players id en plus a copier coller
ne pas utiliser de joueurs créés l'importation du fo ne fonctionnera pas car les joueurs son inexistants dans la database de konami
- maintenant que vous avez tout copier/coller vous faites Save as PES2021 (in-game) et vous allez avoir votre fichier qui va apparaitre chez moi en bas a droite , moi perso je le fais glisser dans une usb avec un fichier WEPES a la base , mais vous pouvez le sauver sur votre DD aussi
- si votre patch contient les kits et photos de coach et stades , les pubs vous mettez tout dans le fichier WEPES avec votre fichier ted fraichement créé
- et maintenant retour au jeu mode modifier importer/exporter installer équipe on coche le fichier ted qu'on vient de créer on coche les 2 cases on installe et une fois ceci fait on va vérifier en dans équipe , on a les bons joueurs sur l'équipe voulue si les kits ou les images ne ce sont pas installées ( ça m'est jamais arrivé ) il faut les installer manuellement , dans importer et prendre les kits dans les kits ect pour chaque image et après en modifier équipe ou manager
et voila c'est fait , plus long a écrire et expliquer qu'a faire
Le 28 octobre 2020 à 13:51:50 whiskey16 a écrit :
les outils pour patcher , déplacer des équipes avec le ted editor , methode tres facile que je vous expliquerais plus tard
- un tableau par tigrou pour l'europe , vous y verrez les concordances entre équipes et différents patchs
tigrou si tu as le temps de nous en faire un autre avec tout ce qui a été ajouté ces derniers jours
Voilà c'est fait mon gars
Je précise que les 'X' dans certaines cases du patch palermo sont logiques car c'est les
emplacements de 5 clubs allemands PES Universe, donc parfait
- un ted editor déniché par fric 40 qui personnellement m'a beaucoup aidé
https://wepes.github.io/
- le lien vers le tres bon site pesfutbol qui regroupe quasiment tout les patchs dont le très bon patch de palermo et zlatan07 pour les autres europe compatible avec universe bundesliga mais aussi des patchs pour autre amsud et autre asie , la pla , la pas , la peu autre que bundesliga , des classics a ne plus savoir quoi en faire , bref un grenier
https://wepes.github.io/
Le 29 octobre 2020 à 13:40:09 palermo1410 a écrit :
Bonjour, voici la mise à jour V1.5 des autres clubs europe réalisé en collaboration avec Zlatan07.
Le patch est à 100% compatible avec la Bundesliga de Pesuniverse.Contenu du Patch V1.5:
- Effectifs des 25 clubs européens créés à jour.
- Statistiques et Note globale des joueurs à jour.Application du patch:
- Le dossier sur votre clé usb doit se nommer WEPES
- Mode Modifier => Importer/Exporter => Importer l'équipe => Sélectionner toutes les équipes => cocher les 2 cases(appliquer données joueurs/Effectif et Ecrasement des fichiers d'images de même nom).Remerciement : Zlatan 07, Emerson Pereira, Pesuniverse, Renzii, Northman14, Dynamo Forever.
Liens du FO: https://www.mediafire.com/file/hb0x4x67uzv8sx0/18-Autres_Europes_%2528Palermo1410_%2526_Zlatan_07%2529.rar/file
Aves V: CSKA Sofia
Charlton RW: Rapid Wien
Esbjerg BH: Malmo FF
Extremadura AR: HNK Rijeka
Gharnetova: Maccabi Tel Aviv
Hobro GB: Qarabag FK
Hull OB: Rosenborg BK
La Coruna AB: Dundalk
Lengerblitz: CFR Cluj
Livorno G: H. Beer-Sheva
Nelapoltsk: Omonia Nicosie
Neuchatel RS: FK Partizan
Numancia R: Crvena Zvezda
Orenburg BS: FK Molde (Renzii)
Perugia BR: Lask
PES United: Red Bull Salzburg
Samara ZBS: Wolfsberg
Santander VB: Slovan Liberec
Saintragler: Ferencvaros
Setubal V: Bodo Glimt
Silkeborg RH: Apoel FC
Stabia GB: Lech Poznan
Thun RW: Zorya Luhansk
Trapani G: Legia Varsovie
Wigan BW: Ludogorets
Le 29 octobre 2020 à 22:24:09 Mad__Max a écrit :
Est-ce qu'avec l'éditeur de .ted, on peut changer le pays d'une équipe ?
je ne vois pas ou sur le ted editor
peut etre en changeant dans cet onglet mais c'est le seul ou il y a une précision de nationalité a changer et c'est pour le détail du manager
Manager Information
Manager ID:
362183
Manager association:
Ukraine
Manager name:
S. REBROV
Manager live update flag:
Ajout sur pesfutebol , https://www.pesfutebol.com/2021.php , deux nouveaux championnats Irak et Algérie toujours par Acharf Sabah .
Le 31 octobre 2020 à 04:59:38 Zappo33 a écrit :
Ajout sur pesfutebol , https://www.pesfutebol.com/2021.php , deux nouveaux championnats Irak et Algérie toujours par Acharf Sabah .
Pour le championnat irakien, c'est intéressant pour récupérer Al Zawraa en AFC Champions League.
Seul hic du patch, il manque à priori le fichier .ted de Al Zawraa
(il y a 19 emblèmes et 18 fichiers .ted, le seul hic c'est que le fichier manquant semble être justement Al Zawraa
ah oui dommage nico
apres comme je disais sur le topic de kits j'aimerais tellement avoir un continent en plus de cree .
on pourrait avoir algerie , tunisie ,kenya ect ...
meme en fake , pas grave on patcherait .
ça concerne pas l'irak car c'est moyen orient mais comment tout les ans konami peut oublier un continent entier avec une compet ligue des champions ?
moi mettre tunisie en asie ou amsud je kiffe pas du tout lol .
mls avec amsud deja c'est limite alors bon ce serait bien qu'ils ouvrent leur google earth des fois mdr
J'espère que l'auteur du patch Irak corrigera son oubli et republiera son patch avec le fichier ted de Al Zawraa
Quant à l'absence de l'Afrique, c'est en effet vraiment dommage
Il y a des excellents clubs
Ils pourraient au moins mettre la LDC africaine.
Je veux bien que les championnats soient faibles mais bon le championnat Thaï je pense pas que se soit folichon... 😅
Un petit message, message pour remercier Whyskey du taf depuis l'ouverture de ce topic de ces nombreux partages de patch notamment celui de PESUNIVERSE.. de tout ceux qui ont partager les autres europes etc... sans vous les gars le jeu serait pas encore fini de patché !
message de remerciement avant la cloture de se topic ou celui des kit ! car oui va falloir se rendre a l'évidence mais ces deuc topic risque de finir fermé...
alors MERCI !
Le 30 octobre 2020 à 16:27:46 Zappo33 a écrit :
si par hasard quelqu un trouve un lien
Le patch est payant 7€
Paiement via paypal et il balance le lien.
Voici le lien pour la Regionalna Liga. C'est la version 2019/2020 de l'an dernier mais il fait très bien l'affaire.
https://www.mediafire.com/file/8uqz89m9my1jvtb/Regionalna_Liga.zip/file