Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : patchs efootball pes 2021
p1to54
Niveau 36
23 octobre 2020 à 10:15:19

Salut Whiskey, est ce que tu pourrais me mp la V2.1 en 2048 pour Ps4 s'il te plaît ?

En te remerciant par avance.

jaggermagner2
Niveau 32
23 octobre 2020 à 10:32:38

Le 23 octobre 2020 à 10:05:19 whiskey16 a écrit :
Je me,disais aussi que tu tardais à venir déverser ton habituel laïus
C’est bon on a compris tu nous as déjà dit
J’ai déjà expliqué pour quoi je faisais comme ça , selmad a fait la même chose en septembre certains ont eu son mp
On ne t’as rien demandé en fait
Sur ce topic on s’aide on s’entraide tes eternuelles tentatives de crée des embrouilles ici ne servent à rien
C’est tellement facile de passer ton chemin et de trouver un autre topic
Au revoir bonne journée
On est bien comme ça , on a des bonnes raisons de faire comme on fait , tout le monde est content tu n’es pas obligé de rester tapis dans l’ombre à attendre de pouvoir m’allumer parce que on est en éternel conflit
Ça ne regarde pas ce topic ou on partage avant tout
Tu n’as pas compris ce n’est le topic dé wissebwis mais le topic des fous du patch
Ce sont des valeurs qui te dépassent , tu préfères créer des polémiques là où il n’y a pas lieu d’etre .

On ne t’ax pas attendu pour faire fonctionner les 93 pages du topic

je n'ai rien dit par rapport a votre façon de faire juste je replace l'église au milieu du village en disant qui prend des risque

d'ailleurs je précise que c'est le utilisateurs qui peuvent se faire avoir avec la diffusion de lien sur topic

C'est toi qui cherche l'embrouille la ou il y en a pas en m'agressant sans raison.

et peut-etre que ma précision évitera une nouvelle erreur de ce type

sur ceux bonne continuation je ne veut pas creer des embrouilles contrairement a toi

OMG_ITS_RAOULT
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:01:25

Du coup y’a quoi de fini comme patch actuellement ???

J’y comprend rien à vos histoires perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579957740-sticker-raoult.png

ULTRASROMA1927
Niveau 9
23 octobre 2020 à 11:03:25

Commence par suivre avec Un seul
Compte sa sera plus simple

Bon des news de Uni et Cypes?

Attendre pour mettre 4 clubs d’Europe qu’à finale je ne toucherais jamais mdr juste pour la c1
Quel tristesse :rire:

OMG_ITS_RAOULT
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:11:19

Le 23 octobre 2020 à 11:03:25 ULTRASROMA1927 a écrit :
Commence par suivre avec Un seul
Compte sa sera plus simple

Ok BocaSang, RiverSang, hophophop etc....

Pagju
Niveau 42
23 octobre 2020 à 11:15:16

Salut les gars, possible d'avoir un lien pour PES univers en 1024 et 2048? Merci d'avance :ok:

OMG_ITS_RAOULT
Niveau 7
23 octobre 2020 à 11:21:16

Le 23 octobre 2020 à 11:15:16 pagju a écrit :
Salut les gars, possible d'avoir un lien pour PES univers en 1024 et 2048? Merci d'avance :ok:

Il est fini celui là ?

Fric40
Niveau 6
23 octobre 2020 à 11:26:16

Bon : suite à ma cagade d'hier avec la mise à jour, je repars sur un jeu vierge de tout patch.
J'ai téléchargé le Data Pack 2.0, j'ai effectué la mise à jour des équipes.
Je suis donc en train de préparer mes patchs à importer (Universe V2, Universe V2.1,Liga Uruguay, Japan League).
Puis je suis en train de me rendre compte que en théorie les transferts sont à jour dans mon jeu actuel mais pas forcément dans les OF de Universe (par exemple Ben Arfa à Bordeaux, qui a signé en dehors de la période des transferts, et vu que la 2.1 de Universe ne touche pas à la Ligue 1....)
Donc ma question est la suivante : pour patcher les championnats non licenciés, comme la Premier League, les D2 anglaises et espagnoles, au moment d'importer les fichiers *ted je dois cocher quelles cases ? (Je veux que le nom de l'équipe soit patché, que les photos des coachs/stades soient importées, mais je veux que les effectifs soient ceux de la mise à jour de Konami d'hier....)
Je crois également que suite à la mise à jour d'hier Haaland a vu sa NG augmenter, mais si j'importe le fichier *ted de Universe, alors Haaland reviendra à sa note pré-dlc ?

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 11:37:23

Le 23 octobre 2020 à 10:15:19 p1to54 a écrit :
Salut Whiskey, est ce que tu pourrais me mp la V2.1 en 2048 pour Ps4 s'il te plaît ?

En te remerciant par avance.

Le 23 octobre 2020 à 10:15:19 p1to54 a écrit :
Salut Whiskey, est ce que tu pourrais me mp la V2.1 en 2048 pour Ps4 s'il te plaît ?

En te remerciant par avance.

Je t’envois ça

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 11:38:14

Le 23 octobre 2020 à 11:15:16 pagju a écrit :
Salut les gars, possible d'avoir un lien pour PES univers en 1024 et 2048? Merci d'avance :ok:

Je t’envois ça aussi

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 11:39:53

Merci Jagger on avait vraiment besoin de toi pour nous remettre les choses dans l’ordre :rire2:
Si tu veuX parler de patchs concrètement tu es le bienvenu bien sur on ne sait jamais

jaggermagner2
Niveau 32
23 octobre 2020 à 11:58:05

Le 23 octobre 2020 à 11:39:53 whiskey16 a écrit :
Merci Jagger on avait vraiment besoin de toi pour nous remettre les choses dans l’ordre :rire2:
Si tu veuX parler de patchs concrètement tu es le bienvenu bien sur on ne sait jamais

debut du HS :

provoc encore et toujours ne dit plus jamais sur aucun topic que c'est toi la victime car en deux post tu as prouvé que tu étais un provocateur d'embrouille

fin du HS

non non je n'en ferai rien je vois que certains tiennent a rester le centre du monde je leur laisse

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 11:58:59

Le 23 octobre 2020 à 11:26:16 Fric40 a écrit :
Bon : suite à ma cagade d'hier avec la mise à jour, je repars sur un jeu vierge de tout patch.
J'ai téléchargé le Data Pack 2.0, j'ai effectué la mise à jour des équipes.
Je suis donc en train de préparer mes patchs à importer (Universe V2, Universe V2.1,Liga Uruguay, Japan League).
Puis je suis en train de me rendre compte que en théorie les transferts sont à jour dans mon jeu actuel mais pas forcément dans les OF de Universe (par exemple Ben Arfa à Bordeaux, qui a signé en dehors de la période des transferts, et vu que la 2.1 de Universe ne touche pas à la Ligue 1....)
Donc ma question est la suivante : pour patcher les championnats non licenciés, comme la Premier League, les D2 anglaises et espagnoles, au moment d'importer les fichiers *ted je dois cocher quelles cases ? (Je veux que le nom de l'équipe soit patché, que les photos des coachs/stades soient importées, mais je veux que les effectifs soient ceux de la mise à jour de Konami d'hier....)
Je crois également que suite à la mise à jour d'hier Haaland a vu sa NG augmenter, mais si j'importe le fichier *ted de Universe, alors Haaland reviendra à sa note pré-dlc ?

Non tu n’auras pas de soucis de ce genre tu suis les consignes d’installation classiques
Universe a indiqué que le dlc et la v2 et v2.1 sont compatibles

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:07:49

Le 23 octobre 2020 à 11:58:05 jaggermagner2 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 11:39:53 whiskey16 a écrit :
Merci Jagger on avait vraiment besoin de toi pour nous remettre les choses dans l’ordre :rire2:
Si tu veuX parler de patchs concrètement tu es le bienvenu bien sur on ne sait jamais

debut du HS :

provoc encore et toujours ne dit plus jamais sur aucun topic que c'est toi la victime car en deux post tu as prouvé que tu étais un provocateur d'embrouille

fin du HS

non non je n'en ferai rien je vois que certains tiennent a rester le centre du monde je leur laisse

Tu es venu sortir ta science ou recadrer ici en pensant qu’on en avait besoin Après ne te plains pas quOn te dise que a part ton recadrage tu n’es d’aucune utilité ici
C’est à dire que tu viens te mêler de ce qui ne te regarde pas et chercher l’embrouille ( a part ça tu ne participes pas non ? )

Et en plus il ne faut pas répondre à monsieur
Si tu ne veux pas quOn te rcadre aussi ne cherches pas alors
Tu es qui ? Tu postes pourquoi si ce n’est chercher les embrouilles ?
Donc dêsolé mais on te répondra car tu déranges plus qu’autre chose avec tes soit disant recadrage pas
Tu Te prends pour qui pour penser que tu peux nous décadrer
94 pages de topics et tu te permets de venir nous donner des leçons , on t’as pas attendu pour savoir comment faire fonctionner ce topic

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:11:47

Je te remet ça sur cette page fric40

Vidéo tuto installation en anglais :d) https://m.youtube.com/watch?v=wSHrSk7kRCc
tuto installation
en mode modifier importer équipe
1 première étape :d) cocher toutes les équipes voulues :d) ne cocher aucune des 2 cases et lancer l'installation
2 deuxième installation , dans celles que vous voulez installer ne cochez que les équipes de bundesliga , de MLS , salzbourg et toutes les équipes nationales :d) cette fois il faut cocher les 2 cases , c'est ce qui enlève tout les doublons .
3 et voila il reste a installer les compétitions en allant dans importer compétitions et cocher les compets et puis cocher une seule case
4 pour déplacer les clubs de bundesliga et mettre la bundes au bon nombre de clubs je vous laisse regarder la dernière partie de la vidéo

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:18:00

Pour la v2.1
No need to fresh install or delete anything, just import all on top of V2 and tick the "overwriting images of same name box" when importing
Flèche vers la droite Then import the other euro teams with both boxes ticked and thats it

Pas besoin d'installer ou de supprimer quoi que ce soit, il suffit de tout importer par-dessus V2 et de cocher la case "Écraser les images du même nom" lors de l'importation
Flèche vers la droite Puis importez les autres équipes euro avec les deux cases cochées et c'est tout

Fric40
Niveau 6
23 octobre 2020 à 12:19:01

Impeccable merci, je vais essayer ça, et si je ne m'en sort toujours pas, j'essaierai le patch de CYPES qui sort dans l'après midi (tous les patcheurs font un travail incroyable, en parallèle de leur job/études arriver à pondre tout ça c'est dingue).
Moi je commence à saturer dans mes bidouillages, et je crois que comme beaucoup d'entre nous il me tarde de pouvoir me dire "ENFIN mon jeu est complet, je vais pouvoir commencer une Master League décente (que je critiquerai en Janvier en disant que le contenu est vide et creux hahahahaha)"

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:21:16

Normal fric 40
Et oui viva les patcheurs

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:22:31

Pour la jleague tu veux pas attendre celle de universe dans la v3 ?
Plus de compatibilité assurée

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:38:44

There is no need to redownload or reimport V2 or V2.1, just import the live data update, tick both boxes and you are done. It takes extra time on our end but its worth it
A updated file (V3) will come soon & will add everything left to be updated for the definitive experience

Il n'est pas nécessaire de retélécharger ou de réimporter V2 ou V2.1, importez simplement la mise à jour des données en direct, cochez les deux cases et vous avez terminé. Cela prend plus de temps de notre côté mais ça vaut le coup
Un fichier mis à jour (V3) viendra bientôt et ajoutera tout ce qui reste à mettre à jour pour l'expérience définitive

Sujet : patchs efootball pes 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page