Se connecter

eFootball PES 2021

Sujet : patchs efootball pes 2021
whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:55:53

Des infos sur la compatibilité dlc 2 et maj konami avec les v2 et v2.1 universe
Nous avons passé beaucoup de temps entre la V1 et la V2 à nous assurer que les choses ne se cassaient pas ou ne gâcheraient pas trop lorsque cette mise à jour des données en direct a chuté et 90 à 95% des choses semblent bien

Les éléments à corriger recevront une mise à jour dès que possible, mais vous pouvez importer la mise à jour des données en direct sans problème

La V3 arrivera dès que possible Mais comme d'habitude, nous nous assurons que tout sera aussi parfait que possible et prendrons notre temps. D'où la raison pour laquelle V2 est si compatible sans réimportation nécessaire. Si vous ne voulez pas de j league ou vous d'autres équipes de clubs latAm, pouvez démarrer un ML à coup sûr

nicoultras
Niveau 5
23 octobre 2020 à 12:56:37

Concernant les équipes nationales de PES Universe, j'ai remarqué quelques erreurs dans le nom de stades et des noms de banderoles pas forcément justes
En outre, absence des images de managers.

La V3 , outre le fait d'ajouter des équipes créées, est-elle également destinée à être complétée par rapport à ce qu'on a
dans les V2 et V2-1 ?
Par exemple, il manque les équipes de serie B, ligue 2, jupiler league, danish superliga, Russian Premier Liga, Scottish Premiership, Raiffesen Super League , Super Lig Turk., Chinese League, Thai League (avec tout ce qui va avec: managers, stades, ...)

Enfin, dans les compétitions, on peut voir que les logos de la MLS et de la liga MX sont présents :

est-ce que les 2 ligues seront présentes en même temps ?

ou bien faudra-t-il choisir entre la MLS et la liga MX ?
et dans ce cas, PES Universe a-t-il prévu de complèter par des équipes de Copa Libertadores ?

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 13:07:43

Il faudra choisir pour liga mx et mls
Après je pense que volontairement sur ps4 universe ne met pas tout car le contenu est déjà bien avancé et il faut penser a la place .
Ils préfèrent mettre plusieurs kits que des images de coach , de stades , des pubs quIls devront retirer après pour faire rentrer les nouvelles ligues dans le patch .

J’Ai retiré des tas de kits et installé cypes pour les ligues licensiées mais retiré les images coach stades delà majorité Des équipes pour ne garder que ceux qui m’interessent une quarantaine de coachs avec la série À ( mais je dois encore faire du ménage car par ex konami a ajouté Pirlo )

Comme ça j’ai les bons noms de stades et coach ma8s pas de place prise par les images
Malheureusement à cause de la place sur ps4 tuvas devoir faire des choix si tu veux tout patcher

Je ne joue pas avec les équipes nationales je patch les nations uniquement pour avoir les bons noms et pas de doublons dans la data base pour la ldm .
Je retire les kits , et les images ajoutées par le patch pour les nations .
Je sais que la jleague rentrera sans problème et remplir tout les autres europe largement
Après je réajusterais peu être car il me restera de la place

Voilà mes quelques conseils , mais chacun fera des choix différents en fonction de ce qu’il a besoin .

Tout prendre ce sera sur pc malheureusement peut être sur ps5 ...

Jmy-edinho
Niveau 24
23 octobre 2020 à 13:12:47

Je pense pas que les équipe fake autre Europe soit intégré l'année dernière j'avais fait plusieurs test et il y avait 2 ou 3 équipe seulement qui était pressente et j'ai pu faire mon OM créé avec des maillots que j'ai fait et les mettre en ligue 1

Jmy-edinho
Niveau 24
23 octobre 2020 à 13:13:16

Faut juste savoir exactement quel équipe est intégré pour être sur

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 13:46:32

En 3 saisons de ldm commencée en septembre avec l’OM j’ai eu un club fake ( vrais fake ) dans ma poule 7ne fois , et à chaque saison il y avait des clubs fake En barrages des coupes européennes et Qualifié direct un ou 2 après 4 maximums dans les poules après souvent ils terminent derniers de leur poule .
Voilà pour mon expérience
Par contre en copa libertadores les clubs mexicains ( liga mx pour moi mais ça peut être Uruguay ou mls ) en pla league se qualifient en fonction de leurs performances dans leur championnat comme,en bundesliga à partir de la deuxiemé saison et il me semble que les autres amsud se qualifient plus facilement du fait du niveau assez comparable avec les équipes des championnats licenciés

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 13:51:59

Fric 40 sur ce twitter universe confirme qu’il y aura aussi des clubs latam =autre amsud En pls7 de autres europe et jleague dans la v3

La V3 arrivera dès que possible Mais comme d'habitude, nous nous assurerons que tout sera aussi parfait que possible et prendrons notre temps. D'où la raison pour laquelle V2 est si compatible sans réimportation nécessaire. Si vous ne voulez pas de j league ou d'autres équipes de clubs latAm, vous pouvez démarrer un ML à coup sûr

snoopac13
Niveau 7
23 octobre 2020 à 14:31:19

Sauf que PES universe nous dit une bêtise sur Twitter en disant de cocher les 2 cases lors de la maj.
Enfin moi je le savais mais a chaque maj du jeu je le fais qd même car je sais pas si sans ça j'aurais les nouveaux maillots et j'ai tjs l'espoir que konami ajouté des nouveaux joueurs en sélection.
J'ai réapplique les équipes nationales du 2.1 de universe après le data pack ça a l'air bon mais je crois que entre la 2 et la 2.1 il y a quelques équipes (dont la Chine déjà de sur ) qui sont pas mis sur la 2.1

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 14:35:47

C’est pas forcément une bêtise cypes aussi dit la même chose car ils partent du principe que tu patches qu’avec leur patch

C’est pour ça que je précise régulièrement que ceux qui ont mixé des patchs comme moi il faut cocher que la première case et faire les quelques changements en équipe nationale soit même pour ne pas avoir des doublons ou autre soucis’

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 14:37:17

Si tu ne coches pas tu as les nouveaux joueurs juste ils sont en free etpas dans leur club et pas intégré en équipe nationale
Mais ils sont bien crées
Je ne cocha jamais cette case et j’ai Pellistri , pollersbeck , fati ect

whiskey16
Niveau 10
23 octobre 2020 à 14:40:05

Si tu refais tout il faut refaire v2 puis v2.1 car dans les deux il y a des choses en moins par rapport à l’autre et des choses en plus

snoopac13
Niveau 7
23 octobre 2020 à 15:07:17

Ca a rien a voir j'ai que le patch pes universe mais ca empeche pas que en cochant la case equipe nationale ca ecrase les equipes patchées en equipe nationale.
Quand au fait que tu as fati et tout c'est juste qu'il faut une fois la mise a jour faite aller dans le menu modifier et appliquer la mise a jour(completement debile d'ailleurs)

Fric40
Niveau 6
23 octobre 2020 à 15:39:38

Le 23 octobre 2020 à 14:40:05 whiskey16 a écrit :
Si tu refais tout il faut refaire v2 puis v2.1 car dans les deux il y a des choses en moins par rapport à l’autre et des choses en plus

1) Mise à jour Data Pack 2.0 Konami
2) Télécharger dernière mise à jour des équipes
3) install de la V2 de Universe (sans la MLS, sans les logos et compet de MLS et J League, Liga MX) en suivant le tuto d'install de la V2 de base
4) Install de la V2.1 de Universe (sans MLS/Liga MX) en suivant le tuto d'install de base de la V2.1
5) Install de l'OF Liga Brasil de Editemos PES, qui est sorti aujourd'hui et donc prend en compte les DLC d'hier (cocher les 2 cases "appliquer données" et "effacer images")
6) Liga Uruguay d'Emerson
7) Libertadores d'Emerson (compatible avec son OF Liga Uruguay)
8) Vérifier avec le Ted Editor si je peux remplacer 2 clubs de Libertadores ou de Uruguay par LA Galaxy et Inter Miami
9) Japan League
10) Optionnel : installer OF Liga Argentina de Editemos PES pour avoir les rivalités, banderoles.....

Je laisse les photos de coachs et stades UNIQUEMENT pour la Premier League.
Tous les kits sont en 1024, Sauf : Chelsea H, Leicester H, Liverpool H, Man City H, Spurs H, Wolves H, Bilbao Madrid Real Seville Valence (H), Inter et Milan AC H, Dortmund H => 2048

Pour la D2 Espagnole, j'ai viré les 3èmes Kits et les Kits GK.
Pour la D2 Anglaise j'ai viré les 3èmes Kits.
Pour la Ligue Uruguay et Libertadores, je vais laisser uniquement kits Home et Away (pas de kits GK ni 3 ni 4)
OFs Brasil et Argentina pareil, je n'installe pas les kits additionnels.
Voilà en gros comment je vais procéder

Si jamais ma démarche fonctionne, peut être qu'elle pourra guider quelqu'un, qui comme moi, commence à saturer avec les installations de patchs

Fric40
Niveau 6
23 octobre 2020 à 15:47:15

La V3 de PesUniverse sort ce weekend (source : Twitter Officiel)
Pas de jour/heure précis pour le moment, mais ça sort ce weekend.

drin0816
Niveau 2
23 octobre 2020 à 16:23:53

Bjr les amis
C'est quoi la différence entre 1024 et 2048 ( je ne joue que LDM ) que me conseillez vous?

Pagju
Niveau 42
23 octobre 2020 à 16:27:58

La qualité
En 1024 ce sera une qualité plus pixelisé mais tu pourras mettre + de kits car ça prend moins de place

En 2048 ce sera genre en bonne qualité mais tu peux mettre moins de kits

Tout dépend si tu veux de la quantité ou de la qualité

Brit_Floyd
Niveau 28
23 octobre 2020 à 16:29:05

Le 23 octobre 2020 à 16:27:58 pagju a écrit :
La qualité
En 1024 ce sera une qualité plus pixelisé mais tu pourras mettre + de kits car ça prend moins de place

En 2048 ce sera genre en bonne qualité mais tu peux mettre moins de kits

Tout dépend si tu veux de la quantité ou de la qualité

La limite c'est que sur console non ? Sur PC pas de souci ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2020 à 16:29:15

C’est la qualité des kits maillots, si tu veux uniquement que les gros clubs tu met du 2048 mais si tu souhaite patcher tout le jeu dans ce cas 1024. On est obligé à cause du nombre de slots limités

Fric40
Niveau 6
23 octobre 2020 à 16:30:50

Le 23 octobre 2020 à 16:23:53 drin0816 a écrit :
Bjr les amis
C'est quoi la différence entre 1024 et 2048 ( je ne joue que LDM ) que me conseillez vous?

C'est la résolution de l'image.
Les kits (maillots) sont en 1024*1024 ou 2048*2048
2048 la résolution reste parfaite même lorsqu'on zoom de près lors d'un ralenti par exemple (les logos ne seront pas pixélisés) mais le fichier sera plus lourd qu'en 1024.
1024 la qualité est très très correcte, mais en zoomant en effet les logos du maillots sont un peu pixélisés.
Sur PS4 nous sommes limités à un certains nombre de fichier images à importer. Si tu veux avoir TOUTES les équipes du jeu patchées, il faut soit tout mettre en 1024, ou éventuellement mettre des 2-3 clubs préférés en 2048.
Si t'es sur PC tu n'es pas limité par la place, donc tu peux tout importer en 2048.
Par exemple, j'ai l'intention de patcher le jeu le plus possible en 1024 (pour avoir de la place pour patcher le plus d'équipes), mais je choisis de mettre les 7-8 plus Grands d'Europe (Liverpool, Dortmund, City, Real....) en 2048 pour le maillot domicile uniquement.

wissebwis
Niveau 60
23 octobre 2020 à 16:31:20

oui certainement aant dimanche pour la v3 ... on verra

qua je parle des nouveaux joueurs c'est pour dire que si avec le dlc ou les maj tu ne coches pas la deuxieme case tu as quand meme les nouveaux joueurs juste ils ne sont pas mis dans leur equipe nationale

fati a ete integre il y a 2 maj en arriere je n'ai pas coché la 2eme case il etait bien cree au barça mais pasn'etait pas dans sa selection espagnole .

c'est pour ça que je repete partout de ne pas cocher cette case surtout pour les melanges de patch et si on a patché les equipes nationales car la c'est sur qu'il y a probleme
les melanges car a part universe et cypes c'est pas forcemment testé compatible avec les maj konami er les nations patchées car la 2eme case remet les doublons ect

voila , apres chacun fait ce qu'il veut , et je ne dis pas nimporte quoi .
je ne coche pas cette case j'ai tout lez joeurs de konami et zero doublons , tout mes patchs installes sont nickels

Sujet : patchs efootball pes 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page