Bon après mes 2 derniers jeux c'était Death stranding et Detroit, niveau visages difficile de faire mieux
Le 13 février 2021 à 15:52:40 KingAtreyu33 a écrit :
Le 12 février 2021 à 23:47:02 triplehonte a écrit :
Le 12 février 2021 à 20:41:34 KingAtreyu33 a écrit :
Le 10 février 2021 à 14:05:55 romskaiser a écrit :
Ps store : Hit Jap en promoAu cas ou ;)
Je me tâte pour prendre Ken le survivant à 10 balles
Excellent jeu si t accepte que ce soit un yakuza avec un skin hokuto no ken 😏
En tout cas le meilleur ken sorti a ce jour malgres les lourdeurs ,missions a la con sinon les combats sont top et respect de l univers du manga 😌Pas de sous titres ça me rebute un peu, j'hésite...
Sous titré en anglais c est mieux que rien et ça vole pas très haut 😂
Incroyable..
https://www.google.com/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/news/1364106/valheim-2-millions-de-ventes-en-moins-de-deux-semaines.htm
3 dev.. 2M de ventes en 13 jours.. c'est juste incroyable.
Ça fait plaisir de voir ça.
3 mecs qui font de l'ombre à des gros dev qui foutent rien. Et ça 👏👏👏
Le 15 février 2021 à 22:39:47 romskaiser a écrit :
Incroyable..https://www.google.com/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/news/1364106/valheim-2-millions-de-ventes-en-moins-de-deux-semaines.htm
3 dev.. 2M de ventes en 13 jours.. c'est juste incroyable.
Ça fait plaisir de voir ça.
3 mecs qui font de l'ombre à des gros dev qui foutent rien. Et ça 👏👏👏
Quel guignol
Yes Whisk ;) t'es un visionnaire haha
Le jeu tape un record et quoi ? Ha oui..
"Fifa se vend bien et pourtant c'est une daube.. idem pour Valheim "
Bref, un super jeu
Le 15 février 2021 à 23:08:40 romskaiser a écrit :
Yes Whisk ;) t'es un visionnaire hahaLe jeu tape un record et quoi ? Ha oui..
Bref, un super jeu
Pour info ils sont 20 employés à iron gate pas 3
Modifies bien la vérité pour gonfler tes propos
https://rocketreach.co/iron-gate-management_b5c42c10f42e0de2
Le 15 février 2021 à 23:08:40 romskaiser a écrit :
Yes Whisk ;) t'es un visionnaire hahaLe jeu tape un record et quoi ? Ha oui..
Bref, un super jeu
Et quoi ?
C’est marqué ou que c’est un record ?
Et hop encore une petite modif de la realité
Et fifa est une daube très bien vendue donc valheim peut en être une autre
Et puis les ventes ça prouve rien non ?
Je me souviens plus du nom du gars qui trouvait The last of us 2 le goty nul car il avait tout visionné le jeu en vidéo et le scénario était nul mdr mon ami
Scénario nul les last of us dû coups on en fait une série
Amuses toi bien sur valheim avec des animations pires que celles des chevaux dans red dead redemption
J’en peux plus de toutes les bananes que tu balances ici
Super comic man
http://irongatestudio.se/news/
Cadeau ;) si tu sais lire. C'est un peu long.
Je precise bien, 3 dev.. ;)
Et oui je trouve TLOU2 nul, mais je parle pour moi. ;)
Comme je trouve C2077 pitoyable. Et encore une fois, je parle pour moi.
Et en quoi c'est un record ? Lol non mais t'es serieux ? Un indé qui tape 2M de ventes en 13 jours.
392k personnes en pic de co" aujourd'hui.
Et 375k actuellement.
Ça fait plaisir, vraiment. Pas besoin de blabla. Et ce n'est qu'un early access.
euh un communiqué ils peuvent dire cecqu'ils veulent comme on est 3 mdr super comic man .
par contre les sites qui renseignentvsur les compagnies sortebt des infos officielles .
iron gate n'a pas dementi et fait fermer le site et donc ils sont 20 au management
donc plus que 20 employés sans compter les free lance .
on sait bien je bosse dans une grosse boite la main d'oeuvre exterieure n'apparait pas dans les comptes lol
mais apres qu'ils soient 3 ou 200 ça change pas que toi qui critique les soit ddisants animations pourries de jeu vieux comle red dead , the witcher et fallout 4 tu loues en 2021 un jeu avec des anims saccadees et buguees , un systeme de combat bugué et insupportable et ne parlons pas de la construction qualifiée de penible par jvc .
Le 16 février 2021 à 09:20:46 snacke444 a écrit :
Le 16 février 2021 à 00:03:37 romskaiser a écrit :
Bah si tu ne sais pas te servir de ton clavier champion.. forcement c'est durrr hein 🤣le mec qui pollue le topic avec ses deux comptes differents..
il doit pas avoir beaucoup de choses a faire dans sa vie le pauvre
cette solitude face a l'ecran..
quelle tristesse
Y a pas que wiss qui pollue... Si rom ne relevait pas chacun des messages en rajoutant une couche ça s'arreterait plus vite aussi. Le résultat quand 2 casses couille de première se rencontre...
J’ai du mal à comprendre qu’on juge un jeu en fonction de ses moyens perso.
C’est bien ou c’est pas bien, qu’il soit 3 ou 3000 a le faire, seul le résultat compte pour un client comme moi.
C’est quoi ce jeu qui vous déchaîne ?
Omg : non ce qui est etonnant c'est qu'une boite indé sorte un Early aussi complet.
Valheim est loin des standards actuels graphiquement parlant et ? Et il reste un jeu enorme.
Un sentiment de liberté qu'on retrouve dans peu de jeux.
Ne pas aimer, ce n'est pas un soucis. Ne pas reconnaitre que c'est LE carton de ce début d'année sur PC parcontre..
Le 16 février 2021 à 12:22:01 OMG_ITS_DONALD a écrit :
C’est bien ou c’est pas bien, qu’il soit 3 ou 3000 a le faire, seul le résultat compte pour un client comme moi.
C’est quoi ce jeu qui vous déchaîne ?
attention OMG ça signale dur sur ce topic
deja trois messages effacés pour moi
je reconnais que c'est un carton ( et pas un record sinon ça serait ecrit partout nouveau record )j'ai jamais nié les chiffres de vente mais je m'etonne que un jeu avce des animations buguees , des combats ingerables et imprecis surtout contre les boss , et une construction pitoyable se vende autant
j'avertis donc de bien faire attention d'etre sur qu'on va aimer avant de se jeter dessus
ne me fais pas dire ce que je ne dis pas juste parce que je donne un avis negatif ( principalement sur la realisation ) sur un jeu dont tu vantes les ventes .
Le 16 février 2021 à 12:43:43 whiskey16 a écrit :
C’est quoi ce jeu qui vous déchaîne ?attention OMG ça signale dur sur ce topic
deja trois messages effacés pour moi
HS :
tu est pas le seul donc évite de faire ta victime inutilement , si le message est supprimé c'est qu'il est hors sujet ou hors charte rien de plus
FIN DU HS
Le mien est revenu comme par magie
C'est fou quand même on est sur un topic en mode "partagez votre jeu du moment" et y'a quand même des gens qui ramène tout à eux comme si il détenait la vérité et le pouvoir de juger au nom de tous de la qualité d'un jeu.
Je trouve que Valheim est un très bon jeu et ça reste de manière objectif une réussite ce jeu...au regard des ventes alors qu'il n'est qu'en "early access".
Après on aime/on aime pas chacun son avis.
Le 17 février 2021 à 09:07:05 jaggermagner2 a écrit :
Le 16 février 2021 à 12:43:43 whiskey16 a écrit :
C’est quoi ce jeu qui vous déchaîne ?attention OMG ça signale dur sur ce topic
deja trois messages effacés pour moiHS :
tu est pas le seul donc évite de faire ta victime inutilement , si le message est supprimé c'est qu'il est hors sujet ou hors charte rien de plus
FIN DU HS
je vais faire reclamation et si la sanction est levée il est plus hors carte alors lol ?
je m'occuppe de moi et je previens omg que ça signale
meles toi de tes affaires , je ne sais pas qui a été signalé aussi et ça m'intéresse pas
Le 17 février 2021 à 15:02:39 GoBatistuta a écrit :
C'est fou quand même on est sur un topic en mode "partagez votre jeu du moment" et y'a quand même des gens qui ramène tout à eux comme si il détenait la vérité et le pouvoir de juger au nom de tous de la qualité d'un jeu.Je trouve que Valheim est un très bon jeu et ça reste de manière objectif une réussite ce jeu...au regard des ventes alors qu'il n'est qu'en "early access".
je en faisais que donner mon avis
si je ne trouve pas ec jeu reussi techniquement j'ai le droit de le dire non ?
tres bonnes idées mais mal réalisé
attention n'achetez pas les yeux fermés
je ne disnpas detenir la vérité au contraire , c'est plutot certains qui justifient leur avis avec les ventes
les ventes ne font pas un bon jeu reussi techniquement
je m'en fiche bien si vous jouez avec ou l'appreciez , chacun son avis
juste je veux pas me faire traiter de troll ou autre juste parce que je n'aime pas
Le 17 février 2021 à 15:02:39 GoBatistuta a écrit :
C'est fou quand même on est sur un topic en mode "partagez votre jeu du moment" et y'a quand même des gens qui ramène tout à eux comme si il détenait la vérité et le pouvoir de juger au nom de tous de la qualité d'un jeu.Je trouve que Valheim est un très bon jeu et ça reste de manière objectif une réussite ce jeu...au regard des ventes alors qu'il n'est qu'en "early access".
en effet mais attention a toi si tu veux pas te faire pourrir ou insulter, certains n'aiment pas qu'on les critiques
et même si la critique est fondé et objective ils vont argumenté en continue pour que ce sois eux qui ai raisons même si réellement ils ont tort a 1000000% .
les joies des forums JVC