je vous de qui tu parles jagger j'ai souvent des pbs avec cette personne qui n'accepte pas les avis contraires au sien .
mais je crois que c'est un autre qui signale a tout bout de champs .
effectivement j'au critiqué son jeu et du coups je suis un moins que rien car il y a beaucoups de ventes lol
Le 18 février 2021 à 14:45:06 wissebwis a écrit :
je vous de qui tu parles jagger j'ai souvent des pbs avec cette personne qui n'accepte pas les avis contraires au sien .mais je crois que c'est un autre qui signale a tout bout de champs .
effectivement j'au critiqué son jeu et du coups je suis un moins que rien car il y a beaucoups de ventes lol
chacun vois le sens qu'il veut a mon com , mais pas forcement le bon comme, a bon entendeur wiss
Le 18 février 2021 à 15:11:25 jaggermagner2 a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:45:06 wissebwis a écrit :
je vous de qui tu parles jagger j'ai souvent des pbs avec cette personne qui n'accepte pas les avis contraires au sien .mais je crois que c'est un autre qui signale a tout bout de champs .
chacun vois le sens qu'il veut a mon com , mais pas forcement le bon comme, a bon entendeur wiss
Oui comme toi tu ne vois que ce qui part dans le sens tout Est de ma faute et ton ami est tout propre .
Moi je dis j’ai des torts au contraire de toi et ton ami qui commencent le# embrouilles et ne tolère pas les avis contraires
Sinon j’avais un peu lâché immortalisé phenyx sur ps5 pour d’autres jeux et hier j’ai repris l’aventure et je cuvais m’y mettre a fond .
Je suis vraiment fan de ce jeu très bien réalisé et plein de choses à faire .
En plus on peut jouer devant les enfants sans ls choquer sans que le jeu soit pour enfants uniquement .
C’est clairement pompé sur braith of the wilde ou Zelda wind Waker mais en mode très bon copiage .
Des tas de capacités et évolution pour le perso et je le trouve magnifique
L.affichage proche mais également le far Drawing, les détails de loin .
L’ambiance Ça change , les couleurs
A essayer même si il n’a pas fait un grand bruit c’est à découvrir
Mais ou va t'il s'arreter.. De la folieeee lol
merci wissebwis pour immortal phenyx
je m'eclate avec ma fille
ce jeu est genial , c'est le zelda de ubi
sur la ps5 on se deplace sur la MAP enormissime a vitesse grand V
et les paysages , les nuances de couleurs sont a se peter la retine
il prend pas de place tout juste 25 gigas plus les sauvegardes et maj mais pas tellement plus
a part astro et little big planet ma fille pouvait pas trop regarder et jouer , la c'est une grande aventure
pendant les vacances on joue 2 h par jour ensembles
depuis samedi on est arrivé a la halle des dieux et c'est a partir de la qu'on voit le potentiel du jeu
plein de quetes a faire
il doit y avoir facile 120 heures de jeu
de rien jaguar , le plaisir de faire decouvrir ce jeu
par contre un autre jeu auquel tu pourrais jouer avec ta fille se fait attendre
kena bridge of spirits sur ps4/5 et pc annoncé pour mars par sony mais pas de date de ember lab l'editeur
surement moins long que phenyx mais tres prometteur
a la base ember lab ils font de l'animation , ça se voit dans les teasers
a voir quand kena pointera le bout de son nez
Salut,
C’est quand la maj de février sur cyberpunk ? Et celle next gen aussi ?
Le 22 février 2021 à 18:12:55 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Salut,
C’est quand la maj de février sur cyberpunk ? Et celle next gen aussi ?
prevu en fevrier donc avant le 28 pour la maj 1.2 mais pas d'annonces donc ?????
et la next gen avant la fin d'année donc la il faudra attendre beaucoup plus
Le 22 février 2021 à 18:28:02 whiskey16 a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:12:55 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Salut,
C’est quand la maj de février sur cyberpunk ? Et celle next gen aussi ?prevu en fevrier donc avant le 28 pour la maj 1.2 mais pas d'annonces donc ?????
et la next gen avant la fin d'année donc la il faudra attendre beaucoup plus
Ok merci
C’est la grande classe Pepepes...
L’intérêt ?
4M de ventes en 3 semaines.
👏👏👏
demain state of play sony avec des nouvelles de 10 jeux
on saura peut etre si kena est offert en jeu dubmois ps plus ou daté en mars ou reporté .
demain demo de outsiders dispo a 18h sur pc play et xbox .
cette demo permettra de jouer dans le prologue et 1er tableau avec les 4 classes de persos .
on pourra faire evoluer les persos jusqu'au level 7 et les utiliser dans le jeu final .
par contre il faudra retourner dans le 1er niveau houable jusqu'au premier boss pour recuperer certains loots non dispos dans la demo en vue de crafter .
on pourra se faire un avis avant un eventuel achat a partir du 1er avril .
les demos sont de retour apres avoir quasi disparues .
on aura une demo gameplay jouable de resident evil village avant sa sortie en juin .
Moi je me suis mis a Fuser avec la version intégrale gratuite ce weekend...
Vraiment des champions harmonix niveau jeu de musique ça me rappelle ma jeunesse et les soirées que j animais 😁...
Bcp de possibilités juste qq bugs chiants en solo mais tout le reste du bonheur 😂
Le 24 février 2021 à 20:02:35 Triplehonte a écrit :
Vraiment des champions harmonix niveau jeu de musique ça me rappelle ma jeunesse et les soirées que j animais 😁...
Bcp de possibilités juste qq bugs chiants en solo mais tout le reste du bonheur 😂
c'est quoi fuser ?
dispo sur play ?
Test de Fuser...
oui je connais fuser c'est vraiemnt sympatoche
Le 24 février 2021 à 18:45:56 wissebwis a écrit :
demain state of play sony avec des nouvelles de 10 jeux
on saura peut etre si kena est offert en jeu dubmois ps plus ou daté en mars ou reporté .
je prie pour que le state of play sony demain soit pas aussi decevant que le nintendo de la semaine derniere 50 mn de vieux jeux qui ressortent et quelques bonnes choses mais pas de zelda en vue
on va deja avoir de nouvelles images des gros jeux prevus et GT7 par contre on sait deja que ce sera en 2022
Le 24 février 2021 à 19:00:08 wissebwis a écrit :
demain demo de outsiders dispo a 18h sur pc play et xbox .cette demo permettra de jouer dans le prologue et 1er tableau avec les 4 classes de persos .
on pourra faire evoluer les persos jusqu'au level 7 et les utiliser dans le jeu final .
par contre il faudra retourner dans le 1er niveau houable jusqu'au premier boss pour recuperer certains loots non dispos dans la demo en vue de crafter .
on pourra se faire un avis avant un eventuel achat a partir du 1er avril .
les demos sont de retour apres avoir quasi disparues .
on aura une demo gameplay jouable de resident evil village avant sa sortie en juin .
oui demain a 18H00 petante je le telecharge et je le squatte
je l'attends celui la , commencé sur unreal engine 4 et fignolé avec le 5 ça peut donner sur la ps5
Le 24 février 2021 à 20:26:55 whiskey16 a écrit :
Bcp de possibilités juste qq bugs chiants en solo mais tout le reste du bonheur 😂c'est quoi fuser ?
dispo sur play ?
oui dispo sur ps4 , une bonne experience dont on a pas trop parlé