Salut Nico, merci pour le taf. Petite question : as-tu édité les équipes promues brésiliennes de Série B ?
Le 18 avril 2021 à 12:18:54 :
Salut Nico, merci pour le taf. Petite question : as-tu édité les équipes promues brésiliennes de Série B ?
Pour les équipes brésiliennes, j'ai utilisé les équipes éditées par Emerson Pereira pour les joueurs.
Pour le reste, j'ai tout édité (managers, clubs rivaux, banderoles)
Merci Nico, je vais regarder tout ça.
Mille fois merci NICOULTRAS pour le patch ! Vraiment MERCI !!!
Hola los Afficionados du Mode Modifier,
Depuis deux semaines, ai constaté via la base de données de PES MASTER, que les Clubs de América de Cali et Junior de Barranquilla avaient disparus de la LIGA BetPlay DIMAYOR... !?! Alors qu'ils sont encore présents dans le Jeu.
Affaire à suivre, lors des prochaines MJ en direct et DLC 6, s'ils ne disparaissent pas et ce qu'il adviendra du cas de Cùcuta Deportivo.
Bonne semaine à Vous.
Salut Nicoutlras. J'aurais voulu savoir si vous allez sortir un nouveau FO ? Merci et bon dimanche!
La V6 est arrivée.
Compatible DLC 6 et DLC 7 Konami
Totalité des managers du jeu à jour au 31 mai
Bundesliga mercato d'hiver 100 % à jour
Divers Europe mercato d’hiver 100 % à jour
Chinese League mercato d'hiver 100 %
AFC Champions League mercato d'hiver 100 % à jour
Liga MX mercato d'hiver 100 % à jour
Brasileirao à jour (mai 2021)
J-League 100 % à jour (20 équipes 2021)
Equipes de Copa Libertadores 2021
Liga Argentina, Liga BetPlay Dimayor et Liga Chilena à jour
Equipes Copa America 2021 à jour
Equipes Euro 2020 (2021) à jour
Lien FULL V6 :
https://www.mediafire.com/file/cikwxwlqdfjrr7z/NICOULTRAS_OF_2020-2021_PS4_FULL_V6.rar/file
INSTALLATION :
Effacer les images présentes dans la console ainsi que le fichier données modifiées
Etre à jour des DLC Konami et faire les mises à jour en direct
Installer l’OF : les compétitions puis les équipes où il ne faut cocher que la 2eme case et enfin les équipes où il faut cocher les 2 cases
Ne pas oublier dans le menu Format Compétitions de choisir 18 équipes pour la Bundesliga, la Liga MX et 20 équipes pour la J League
Certaines équipes sont à replacer manuellement dans leur ligue (quelques équipes de Bundesliga, J League, équipes fake asiatiques à mettre dans Others Asia)
The NICOULTRAS OF 2020-2021 PS4 100 % FULL V6 is now available
V6 CONTAINS :
All teams updated with managers pictures, rivals, banners, kits (all 1024*1024), real stadium names.
All Konami licencied leagues (in Europa, South America and Asia)
All Bundesliga
Created european teams (Complete to make a Champions League or an Europa League : LASK Linz, Red Bull Salzburg, SK Rapid Wien, Wolfsberger AC, Qarabağ FK, PFK CSKA Sofia, PFK Ludogorets Razgrad, HNK Rijeka, Apoel FC, Omonia Nikosia, Slovan Liberec, Ferencváros, Dundalk FC, Hapoel Be'er Sheva, Maccabi Tel Aviv, FK Bodø/Glimt, Molde FK, Rosenborg BK, Lech Poznan, Legia Warszawa, CFR Cluj, FK CrvenaZvezda, FK Partizan Belgrad, Malmö FF)
All Liga MX
Created Copa Libertadores teams :
Bolivia: Always Ready, Bolivar, Royal Pari, Strongest, Wilstermann
Ecuador: Barcelona SC, Emelec, Independiente del Valle, LDU Quito, Universidad Catolica
Paraguay: Cerro Porteno, Club Guarani, Club Libertad, Olimpia, Nacional Asuncion
Peru: Alianza Lima, Ayacucho, Sport Boys, Sporting Cristal, Universitario, Cesar Vallejo
Uruguay: Liverpool, Montevideo Wanderers, Club Nacional, Penarol, Rentistas
Venezuela: Caracas, Deportivo Lara, Deportivo La Guaira, Deportivo Tachira
All J-League (20 teams 2021)
Asian created teams (Al Rayyan, Al Gharafa, Al Jazira, Al Sailiya, Pohang Steelers)
All National teams
Classic teams (World and Europa)
All competitions
DOWNLOAD OF V6
Mediafire link :
https://www.mediafire.com/file/cikwxwlqdfjrr7z/NICOULTRAS_OF_2020-2021_PS4_FULL_V6.rar/file
FOLLOW THE INSTRUCTIONS:
First, delete all the images and savedata file .
Before to download the OF, do all the Konami DLC and Live Direct updates.
Then, copy the OF
In the download, you will have 2 files with:
- list of teams to copy by checking only 2rd box
- list of teams to copy by checking 1st and 2nd box
You have to copy the competitions with files .ced (check 1st and 2nd box)
Finally, on my OF, I didn't install the stadiums and sponsors pictures (no sufficient place for all the pictures, managers, kits).
After the copy of the OF, in Edit Mode, Competitions Format, choose number of teams for these leagues:
Bundesliga : 18 teams
Liga MX: 18 teams
J-League: 20 teams
You have to remove manually some teams in their good league :
- some Bundesliga teams
- some Japanese teams
- fake asian teams in others asia.
CREDITS:
Competitions : PES Universe
Premier League, Championship, Ligue 1, Liga Santander, Liga Smartbank, Serie A, Liga Nos, Eredivisie, Bundesliga : PES Universe / Nicoultras
Serie B, Ligue 2, Turk Super Lig, Russian Premier Liga, Jupiler Pro League, Danish SuperLiga, Scottish Premier Ship, Raiffeisen Super League, Chinese League, Thai League , AFC Champions League: Nicoultras
Created European teams : Palermo1410 / Zlatan07 / Nicoultras
Brasileirao A and B : Emerson Pereira / kits by EDITEMOS PES BR,MARCOS KTM, GUITA72, BRUNO MANOEL KITS / THIAGO PES EDITOR / Genio https://twitter.com/geniowe2002 / Nicoultras
Liga Argentina, Liga Chile, Liga Betplay Dimayor : Editemos PES / WW Moreno / Nicoultras
Copa Libertadores teams : Editemos PES / PESOCCERPERU / Emerson Pereira / PES Buck / Nicoultras
Liga MX : PES KITS & O. F. JORDO, JUANSAE Y SANDO / Nicoultras
J1 League : JPES Edit / Nicoultras
Created Asiatic teams : Emerson Pereira / Gustavo Levy / Nicoultras
National teams : PES Universe / Nicoultras
Teams legends : Junior Mantis / Emerson Pereira
INFORMATIONS ABOUT CONTAIN:
Unlicencied teams transfers and Managers names and pictures updated on May 31 th
Copa America 2021 teams all updated
All 24 Euro 2020 (2021) teams updated
Super Nico comme d’hab .
Toujours copié jamais égalé .
Espérons qu’on puisse patcher et faire des kits sur pes 2022 .
Bonjour excellent travail nikoultras, est ce valable sur pc ou non ?
Mille merci Nico !!! Vraiment au top !!!
merci nico
J'ai essayé d'être présent le plus possible sur l'ensemble de la saison (1 MAJ de l'OF globalement tous les mois depuis novembre sauf la dernière où j'ai attendu le DLC7 pour profiter des mises à jour Konami pour les équipes de l'Euro).
Avec cette V6, on peut ainsi jouer les Copa America et Euro 2020 avec les équipes à jour.
Pour la saison prochaine, j'espère en effet qu'on pourra continuer à patcher sur PES 2022 et que le gameplay sera au moins aussi bon que ce PES 2021.
En attendant, profitez bien du jeu et des vacances d'été.
Le 28 juin 2021 à 08:50:14 :
Bonjour excellent travail nikoultras, est ce valable sur pc ou non ?
non, uniquement PS4
ps4/ps5
pour pc il vaut mieux soit prendre des patchs special pc soit patcher avec tout ce que tu veux .
sur ps4/5 on est limité par la place atrribué par konami .
sur ps les patcheurs doivent passer des kits en L 1024 moins bonnes qualités , ne pas mettre toutes les images stades et coachs ect ...
sur pc tu n'es pas limité ce serait dommage .
slt nico quels sont les 2 équipes fake?
Le 01 juillet 2021 à 14:24:29 :
slt nico quels sont les 2 équipes fake?
salut Mendoki
de quelles équipes fake parles-tu ?
à priori, je n'en ai plus dans l'OF, les fake sont tous remplacés par des vraies équipes depuis un bon moment
je voulais dire quel équipe met tu dans autre asie?
Salut, je comprend pas quand tu dis
"Installer l’OF : les compétitions puis les équipes où il ne faut cocher que la 2eme case et enfin les équipes où il faut cocher les 2 cases"
comment on sait les équipes ou il faut cocher la 2ème case et les équipes ou il faut cocher les 2 ?
Il y a un fichier text dans le dossier...
Sinon j'espère un patch pour pes 21 pour cette nouvelle saison même si on doit jouer avec des équipes officielles avec les anciens maillots (on peut tjs en rajouter 2 nouveaux) et que certains clubs ne soient pas à leur place...
tout le petit monde du patch pes est dans l'attente de voir si il y a bien un mode modifier dans eootball et quand il sera dispo .
donc pour ça on peut trouver des kits 21/22 mais un patch c'est beaucoup trop tot que ce soit pour pes 21 ou pour efootball .