Le 08 août 2023 à 16:31:14 :
Le 08 août 2023 à 16:27:59 Darkxehanort94 a écrit :
25 EUROS, ils abusent de + en +.Faut acheter sur instant gaming si c'est trop cher.
CA a largement assez de fric comme ça depuis les ventes phénoménales de Three kingdoms et des Warhammer.
Si tout le monde achetait leurs DLC / jeux avec des clés Steam, ils seront obligés de baisser les prix.
Y a souvent une promo à 20% avant la sortie des DLC sur Fanatical, je prendrais sûrement le DLC là à moins de trouver moins cher ailleurs.
Le 08 août 2023 à 16:21:31 :
Bref, à dans 3 semaines voir ce que réserve la communauté au niveau de l'accueil, mais je ne me fais plus aucune illusion depuis les NdC...
Nains du Chaos a encore des reviews moyennes et c'est principalement à cause du prix, là on a le même prix mais pour un lord pack, je doute que l'accueil sera meilleur
Je pense que tant que ça se vend, tu sais les appréciations... ils s"en cognent, si ils n'ont pas changé de fusil d'épaule après les NdC, ils le feront pas maintenant
Kislev non plus n'aura pas de nouveau seigneur générique. Il y a que Cathay qui en a gagné un
Bon, restes plus qu'à voir des offres plus raisonnables pour l'achat du DLC sur d'autres sites, dans les prochains jours.
Content de voir que nous sommes beaucoup à ne pas être d'accord avec le prix.
Mère Ostankya me hype pas trop trop j'espère qu'elle aura de bonnes mécaniques mais Yuan Bo et Changelin c'est du lourd
Hâte dans savoir plus sur les unités, régiment de renom et mécaniques uniques
Par contre surpris des Scribes Bleus en hero honnêtement je les voyaient totalement en seigneur
Le nouveau Seigneur pour Cathay il est stylé de ouf par contre ce flow !!
Bon maintenant qu'on a eu le trailer on attend surtout les vidéos de présentations de Campagne et celle de se cher M4F
Du coup par contre, ils remettent une faction "horde" mais j'imagine que s'il se fait péter la gueule, il peut réapparaitre dans un de ses lieux de culte.
Et par contre pour la vieille baba, sa maison poulet du coup ça sera qu'une interface de mécanique, pas une monture, ça c 'est dommage si c'est le cas
Kislev fait vraiment envie, j'ai l'impression de jouer à The Witcher
Ils auraient aussi pu sortir plus de personnages génériques.
C'est pas dit dans la page steam mais dans les armées de Ostankya on voit des araignées aussi
Ah ouais le prix est quand même salement salé, ils ont remplacé le seigneur gratuit des anciennes versions pour nous le mettre dans le pack actuel mais avec 15 euros de plus. Les unités ont l'air sympa mais je trouve qu'il y en a pas tellement en soit. ça reste correct, de là à justifier le prix bordel.
On a qu'un héros à se mettre sur la dent si on achète rien, c'est un peu triste :'(
Je suis curieux de voir comment l'IA va gérer le Changelin, mais j'espère qu'il sera pas une horde, car il va disparaitre très rapidement.
Le 08 août 2023 à 16:40:52 Zkull_Unban a écrit :
C'est pas dit dans la page steam mais dans les armées de Ostankya on voit des araignées aussi
Bien vu
Le 08 août 2023 à 16:43:17 :
C'est pas dit dans la page steam mais dans les armées de Ostankya on voit des araignées aussiBien vu
Drycha est entrain de pleuré , parce que c'est certains que elle recupera rien de Ostankya en particulier les incarnations de l'ambre et les bêtes de l'ombre
Le 08 août 2023 à 16:42:55 Green_Kraken a écrit :
Ah ouais le prix est quand même salement salé, ils ont remplacé le seigneur gratuit des anciennes versions pour nous le mettre dans le pack actuel mais avec 15 euros de plus. Les unités ont l'air sympa mais je trouve qu'il y en a pas tellement en soit. ça reste correct, de là à justifier le prix bordel.
On a qu'un héros à se mettre sur la dent si on achète rien, c'est un peu triste :'(Je suis curieux de voir comment l'IA va gérer le Changelin, mais j'espère qu'il sera pas une horde, car il va disparaitre très rapidement.
Comme je citait plus haut : surement une horde, mais qui peut réapparaitre dans les cultes déjà établis (bon en même temps les hommes-bêtes réapparaissent déjà sans point spécifique d'apparition au pif
Le 08 août 2023 à 16:44:06 Zkull_Unban a écrit :
C'est pas dit dans la page steam mais dans les armées de Ostankya on voit des araignées aussiBien vu
Drycha est entrain de pleuré , parce que c'est certains que elle recupera rien de Ostankya en particulier les incarnations de l'ambre et les bêtes de l'ombre
Ah, pourtant étant des sortes d'esprit de la nature (de ce que je comprends) ça me semblait logique qu'elle en récupère.
Bon après Rakarth lui va peut être pas récupéré les piafs, là je veux bien y croire.
Vais faire le trouble fête mais no hype ici
Deja que Cathay c'est pas ma faction préférée
Kislev, j'ai deja eu Katy et boris et les chevaucheurs d'ours, le reste c'est pas mon delire.
Tzeenech me tente bien, le changeling a l'air d'avoir du potentiel + 2 HL + les tzangors que je n'attendais pas a voir dans ce dlc... Tres bien.
Par contre, pas de melee lord pour tzeench? Srsly?
Et le prix on le savait deja, trop cher
Je ne pense pas le prendre, certainement plus tard cet automne ou hiver... Sauf si la hype monte durant ces 3 semaines
Le 08 août 2023 à 16:44:51 :
Le 08 août 2023 à 16:42:55 Green_Kraken a écrit :
On a qu'un héros à se mettre sur la dent si on achète rien, c'est un peu triste :'(Je suis curieux de voir comment l'IA va gérer le Changelin, mais j'espère qu'il sera pas une horde, car il va disparaitre très rapidement.
Comme je citait plus haut : surement une horde, mais qui peut réapparaitre dans les cultes déjà établis (bon en même temps les hommes-bêtes réapparaissent déjà sans point spécifique d'apparition au pif
Je doute car c'est pas le cas avec Nakai.
Le 08 août 2023 à 16:48:44 McRab a écrit :
Vais faire le trouble fête mais no hype ici
Deja que Cathay c'est pas ma faction préférée
Kislev, j'ai deja eu Katy et boris et les chevaucheurs d'ours, le reste c'est pas mon delire.
Tzeenech me tente bien, le changeling a l'air d'avoir du potentiel + 2 HL + les tzangors que je n'attendais pas a voir dans ce dlc... Tres bien.
Par contre, pas de melee lord pour tzeench? Srsly?
Et le prix on le savait deja, trop cher
Je ne pense pas le prendre, certainement plus tard cet automne ou hiver... Sauf si la hype monte durant ces 3 semaines
Aekold est pas un seigneur de mêlée ?
Je pense bien que s'il est là, ils vont par extension mettre des seigneurs basique de mêlée aussi
Comme Zkull le montre avec l'araignée, on a peut être encore de la réserve à avoir
Le 08 août 2023 à 16:46:02 :
Le 08 août 2023 à 16:44:06 Zkull_Unban a écrit :
Ah, pourtant étant des sortes d'esprit de la nature (de ce que je comprends) ça me semblait logique qu'elle en récupère.
Bon après Rakarth lui va peut être pas récupéré les piafs, là je veux bien y croire.
Après les incarnates de l'ambre c'est plus un monstre dispo pour toutes les races qui on accès à la magie de la bête (elfe sylvain , homme bête ect ...) il vient du monstrum arcanum mais la c'est certains au vu du trailer c'est purement exclusif à Kislev.
Il y a que les bêtes des ombres de la foret qui est l'infanterie monstrueux version incarnate de l'ambre qui est réellement nouveau.
Les Ashkhina semble être une infanterie tireur embusqué pour Kislev avec leur peau d'ours.
Aekold c'est quoi ? Un héros pour Tzeentch c'est ça ? Donc il y a bien 2 héros légendaires pour le T ?