Le 08 août 2023 à 16:51:15 Green_Kraken a écrit :
Le 08 août 2023 à 16:44:51 :
Le 08 août 2023 à 16:42:55 Green_Kraken a écrit :
Ah ouais le prix est quand même salement salé, ils ont remplacé le seigneur gratuit des anciennes versions pour nous le mettre dans le pack actuel mais avec 15 euros de plus. Les unités ont l'air sympa mais je trouve qu'il y en a pas tellement en soit. ça reste correct, de là à justifier le prix bordel.
On a qu'un héros à se mettre sur la dent si on achète rien, c'est un peu triste :'(Je suis curieux de voir comment l'IA va gérer le Changelin, mais j'espère qu'il sera pas une horde, car il va disparaitre très rapidement.
Comme je citait plus haut : surement une horde, mais qui peut réapparaitre dans les cultes déjà établis (bon en même temps les hommes-bêtes réapparaissent déjà sans point spécifique d'apparition au pif
Je doute car c'est pas le cas avec Nakai.
Ah si, celui là il réparrait par contre, pas quand le joueur joue mais l'IA en tout cas elle respawn mode RAF.
Après j'imagine tu parle pour le joueur donc oui, la différence je dirais : le vassal de Nakai est littéralement une autre faction, là où les cultes seront bien sous contrôle du changelin
Le 08 août 2023 à 16:51:44 :
Le 08 août 2023 à 16:48:44 McRab a écrit :
Vais faire le trouble fête mais no hype ici
Deja que Cathay c'est pas ma faction préférée
Kislev, j'ai deja eu Katy et boris et les chevaucheurs d'ours, le reste c'est pas mon delire.
Tzeenech me tente bien, le changeling a l'air d'avoir du potentiel + 2 HL + les tzangors que je n'attendais pas a voir dans ce dlc... Tres bien.
Par contre, pas de melee lord pour tzeench? Srsly?
Et le prix on le savait deja, trop cher
Je ne pense pas le prendre, certainement plus tard cet automne ou hiver... Sauf si la hype monte durant ces 3 semainesAekold est pas un seigneur de mêlée ?
Je pense bien que s'il est là, ils vont par extension mettre des seigneurs basique de mêlée aussi
Comme Zkull le montre avec l'araignée, on a peut être encore de la réserve à avoir
Franchement depuis les nains du chaos, faut pas trop se faire d'illusion y a 12 - 1 unités en tout (en enlevant les lions de jade qui sont doublés).
Mais là, dessus je donne pas trop d'espoir, le prix est abusif pour des lords packs, mais il est pas étonnant.
Par contre, je suis curieux de voir l'update 4.0 qu'on va avoir !
Le 08 août 2023 à 16:53:08 Ptidarki a écrit :
Aekold c'est quoi ? Un héros pour Tzeentch c'est ça ? Donc il y a bien 2 héros légendaires pour le T ?
Oui, les scribes bleus sont le LH payant, et Aekold le gratos
Vous pensez que Aekold sera aussi dispo pour les Guerriers du Chaos ?
Le 08 août 2023 à 16:55:20 :
Vous pensez que Aekold sera aussi dispo pour les Guerriers du Chaos ?
Et le Mutalith ?
Par contre dans chaque DLC pour les Démons, il y aura à chaque fois une variante payante du Muthalix j'imagine ?
Le 08 août 2023 à 16:59:09 :
Par contre dans chaque DLC pour les Démons, il y aura à chaque fois une variante payante du Muthalix j'imagine ?
Pour Khorne y a la Carnabrute qui y ressemble, Slaanesh et Nurgle ont rien de similaire par contre.
Le 08 août 2023 à 17:00:10 :
Le 08 août 2023 à 16:59:09 :
Par contre dans chaque DLC pour les Démons, il y aura à chaque fois une variante payante du Muthalix j'imagine ?Pour Khorne y a la Carnabrute qui y ressemble, Slaanesh et Nurgle ont rien de similaire par contre.
D'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne sur le sujet
Si je résume de manière très basique : le Changeling est un peu une sorte de gros farceur qui aime faire des canulars à grande échelle ?
Le fait qu'on le voit rire dans le trailer d'ailleurs
Le 08 août 2023 à 17:04:25 Komandir a écrit :
Si je résume de manière très basique : le Changeling est un peu une sorte de gros farceur qui aime faire des canulars à grande échelle ?Le fait qu'on le voit rire dans le trailer d'ailleurs
Oui c'est un troll, par contre j'avoue : je pensais vraiment pas qu'il aurait un modèle de base, je pensais qu'il n'aurait jamais son apparence vu qu'on dit toujours qu'il prend d'autres apparences ne se rappelant plus la sienne.
Ce prix des enfers !
J'avais pris le 1 et le 2 complet, ainsi que le 3 vanilla, sur Instant Gaming, car ça faisait cher de tout rattraper par steam (je voulais pas attendre 10 ans les soldes à l'époque) puis j'avais fais un effort pour Champions du chaos et les nains en passant par steam, histoire de soutenir quand même un peu les devs.
Mais ces prix sont la nouvelle norme, je vais re-carotter sans pitié
Sinon comme d'hab, leurs trailers sont excellents (quand Yuan Bao reprend forme humaine après son souffle de jade, damn !) et Ostankya a un bon look, j'avais un peu peur d'un truc dégueulasse.
Les "forces spéciales" de Kislev (les capuches d'ours) vous pensez que c'est une unité ou un seigneur/héros générique ?
Le 08 août 2023 à 17:11:11 :
Ce prix des enfers !J'avais pris le 1 et le 2 complet, ainsi que le 3 vanilla, sur Instant Gaming, car ça faisait cher de tout rattraper par steam (je voulais pas attendre 10 ans les soldes à l'époque) puis j'avais fais un effort pour Champions du chaos et les nains en passant par steam, histoire de soutenir quand même un peu les devs.
Mais ces prix sont la nouvelle norme, je vais re-carotter sans pitié
Sinon comme d'hab, leurs trailers sont excellents (quand Yuan Bao reprend forme humaine après son souffle de jade, damn !) et Ostankya a un bon look, j'avais un peu peur d'un truc dégueulasse.
Les "forces spéciales" de Kislev (les capuches d'ours) vous pensez que c'est une unité ou un seigneur/héros générique ?
C'est une infanterie distance à la façon forestier elfe sylvain
Ok, nice !
Le 08 août 2023 à 16:53:10 :
Le 08 août 2023 à 16:51:15 Green_Kraken a écrit :
Le 08 août 2023 à 16:44:51 :
Le 08 août 2023 à 16:42:55 Green_Kraken a écrit :
Ah ouais le prix est quand même salement salé, ils ont remplacé le seigneur gratuit des anciennes versions pour nous le mettre dans le pack actuel mais avec 15 euros de plus. Les unités ont l'air sympa mais je trouve qu'il y en a pas tellement en soit. ça reste correct, de là à justifier le prix bordel.
On a qu'un héros à se mettre sur la dent si on achète rien, c'est un peu triste :'(Je suis curieux de voir comment l'IA va gérer le Changelin, mais j'espère qu'il sera pas une horde, car il va disparaitre très rapidement.
Comme je citait plus haut : surement une horde, mais qui peut réapparaitre dans les cultes déjà établis (bon en même temps les hommes-bêtes réapparaissent déjà sans point spécifique d'apparition au pif
Je doute car c'est pas le cas avec Nakai.
Ah si, celui là il réparrait par contre, pas quand le joueur joue mais l'IA en tout cas elle respawn mode RAF.
Nan, la faction repop mais jamais Nakaï en lui même.
Ce qui serait sympa pour le Changelin, c'est qu'il apparait aléatoirement sur la carte à chaque nouvelle campagne y compris quand on le joue
Le 08 août 2023 à 17:21:03 :
Ce qui serait sympa pour le Changelin, c'est qu'il apparait aléatoirement sur la carte à chaque nouvelle campagne y compris quand on le joue
Après quand c'est l'IA qui le jouera ça sera aussi pourrie que les hommes bêtes qui repop et que tu fais depop dans le 1eme tour ou tu les vois ...
J'ai peur que le véritable potentiel du Changelin sera toujours que dans les mains du joueur hélas avec cette IA médiocre en jeu surtout quand c'est les hordes
Le 08 août 2023 à 17:05:39 :
Le 08 août 2023 à 17:04:25 Komandir a écrit :
Si je résume de manière très basique : le Changeling est un peu une sorte de gros farceur qui aime faire des canulars à grande échelle ?Le fait qu'on le voit rire dans le trailer d'ailleurs
Oui c'est un troll, par contre j'avoue : je pensais vraiment pas qu'il aurait un modèle de base, je pensais qu'il n'aurait jamais son apparence vu qu'on dit toujours qu'il prend d'autres apparences ne se rappelant plus la sienne.
Je vois, ça rend le personnage appréciable, il a l'air original
Le 08 août 2023 à 17:22:23 Zkull_Unban a écrit :
Ce qui serait sympa pour le Changelin, c'est qu'il apparait aléatoirement sur la carte à chaque nouvelle campagne y compris quand on le joueAprès quand c'est l'IA qui le jouera ça sera aussi pourrie que les hommes bêtes qui repop et que tu fais depop dans le 1eme tour ou tu les vois ...
J'ai peur que le véritable potentiel du Changelin sera toujours que dans les mains du joueur hélas avec cette IA médiocre en jeu surtout quand c'est les hordes
Tkt que même en IA quand Kairos t'échange une ville et la donne à l'ennemi, c'est déjà relou
Donc le changelin qui vient nous pourrir de l'intérieur, j'imagine pas.
Comme sur ma dernière partie j'ai perdu carrément un mur dans une capitale provinciale à cause de Snitch je pensais même pas qu'il pouvait faire ça !
Juste je précise que je parlais plus de sa zone de départ, en me relisant je me rend compte que c'était pas très claire.
Le 08 août 2023 à 16:31:14 :
Le 08 août 2023 à 16:27:59 Darkxehanort94 a écrit :
25 EUROS, ils abusent de + en +.Faut acheter sur instant gaming si c'est trop cher.
CA a largement assez de fric comme ça depuis les ventes phénoménales de Three kingdoms et des Warhammer.
Si tout le monde achetait leurs DLC / jeux avec des clés Steam, ils seront obligés de baisser les prix.
Alors, je sais pas si c'était pour rigoler avec le sticker risitas, mais si c'était sérieux, sache que passer par des sites de clés à exactement l'effet inverse, cela fait monter les prix.
Dispo à -18% sur fanatical :
https://www.fanatical.com/fr/dlc/total-war-warhammer-iii-shadows-of-change