Le 23 février 2024 à 10:26:07 :
Petit teasing nouveau ?
Je call tellement Kurt Helborg le reikmarshal en héros légendaire
-_- C'est pas Kurt , c'est le Reiksmarshal de l'époque de Magnus aucun rapport
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Wolfgang_Trenkenhoff
Le 23 février 2024 à 10:28:41 Zkull_Unban a écrit :
Le 23 février 2024 à 10:26:07 :
Petit teasing nouveau ?
Je call tellement Kurt Helborg le reikmarshal en héros légendaire
-_- C'est pas Kurt , c'est le Reiksmarshal de l'époque de Magnus aucun rapport
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Wolfgang_Trenkenhoff
Je pense qu'il veut dire que cette citation d'un Reiksmarshall lui fait penser qu'on aura celui de l'époque de Karl Franz. Et il est vrai que souvent les citations sont des indications du contenu qui arrive, et vu que le prochain DLC aura l'Empire...
Sinon je sépare le message, les notations steams des acheteurs qui indiquaient il y a une semaine 23%, ils indiquent désormais 28% wow!
https://steamdb.info/app/2325830/charts/?__cf_chl_tk=nr.WsVilxkvtk67ip2xB0wDUZ._uO39M8cvCUyrKsbA-1693554784-0-gaNycGzNDFA
Avec le rework du rampage si une unité qui l'a commence la bataille en étant mid life par exemple elle rentre directement en rampage
Ça sort vraiment de nul part ce rework, j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du rampage.
Le 23 février 2024 à 12:45:01 Von_410 a écrit :
Avec le rework du rampage si une unité qui l'a commence la bataille en étant mid life par exemple elle rentre directement en rampageÇa sort vraiment de nul part ce rework, j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du rampage.
Pendant ce temps : les malédictions impies, le système partisans kislèvites, le grand Bastion, l'air de dire "bon bah c'était maintenant ou dans 5 ans"
Ils ont fait vite pour la mise à jour mac, mon jeu se télécharge à nouveau. J'avais presque fini ma longue campagne avec Léon, encore 2 provinces et j'avais le trophé
Le 23 février 2024 à 12:45:01 :
Avec le rework du rampage si une unité qui l'a commence la bataille en étant mid life par exemple elle rentre directement en rampageÇa sort vraiment de nul part ce rework, j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du rampage.
Merci, selon certain c'est normal
Le 23 février 2024 à 12:55:20 :
Pendant ce temps : les malédictions impies, le système partisans kislèvites, le grand Bastion, l'air de dire "bon bah c'était maintenant ou dans 5 ans"
Nan mais ça ils corrigeront avec le deuxième patch de tww40k
Le 23 février 2024 à 12:45:01 :
Ouais, les douilles habituelle de CA. Du coup si tu commence une bataille à moins de 25% tu prend la minute et demi de rage?
Sinon je pense surtout que c'était pour simplifié le système de calcul (qui devait amener des problèmes) et peut être pour préparer le contenu à venir.
Peut être pour ToD, mais peut être surtout pour le DLC suivant.
C'est dommage que CA sache pas être transparent là où il le faut. Mais bon fallait expliquer pourquoi y'avait pas de hag witch seigneur. C'était important pour les semards...
Le 23 février 2024 à 13:40:26 dreamonete a écrit :
Le 23 février 2024 à 12:55:20 :
Nan mais ça ils corrigeront avec le deuxième patch de tww40k
- Bordel, toujours pas de maj sur les tyrannides !
- Tkt, celle du Kislev vient juste d'arriver
Le mieux c'est de prendre le système de rage de Pharaoh.
En gros les unités deviennent incontrôlable si elles ne sont pas assez souvent au contact des unités adverses et obtient en contre partie de sacré bonus offensif temporaire.
C'est une dinguerie la dernière vidéo de Tarriff j'ai pensé à la même chose!
https://youtu.be/HWbGcUsun84
"Tison de Tchar"
Les Kurgans appellent Tzeench "Tchar"
Soit une référence clin d’œil pour la suite ou il savait plus quoi mettre pour le nom de la compétence.
Le meilleur ami depuis le CP de Zkull a sorti une vidéo sur le patch 4.2
https://www.youtube.com/watch?v=fDFIClLMlj8
c'est moi ou la wyrm de glace a des stats merdiques ?
y'a un interet comparé à l'incarné élémentaire qui deboite ?
Le 23 février 2024 à 21:22:28 :
c'est moi ou la wyrm de glace a des stats merdiques ?y'a un interet comparé à l'incarné élémentaire qui deboite ?
Elle a des stat de t3 .... soit le tier ou tu l'as dispo à Kislev ... donc rien d'anormal
Le 23 février 2024 à 21:24:35 :
c'est moi ou la wyrm de glace a des stats merdiques ?y'a un interet comparé à l'incarné élémentaire qui deboite ?
Elle a des stat de t3 .... soit le tier ou tu l'as dispo à Kislev ... donc rien d'anormal
ah en effet, nul à chier alors
Le 23 février 2024 à 21:28:47 :
Je la trouve pas nul moi en tout cas pour du t3
Le 23 février 2024 à 21:35:32 :
L incarné élémentaire est facilement rushable et on peut l'avoir très vite en meme pas 30 tours
Je pensais que c'était un monstre t4 ou t5 la Wurm
Je vais pas m'embeter à la recruter alors que j'ai L incarné plus fort sur tous les plans
Le 23 février 2024 à 22:04:15 :
Le 23 février 2024 à 21:35:32 :
L incarné élémentaire est facilement rushable et on peut l'avoir très vite en meme pas 30 tours
Je pensais que c'était un monstre t4 ou t5 la Wurm
Je vais pas m'embeter à la recruter alors que j'ai L incarné plus fort sur tous les plans
il est t5 l'élémentaire incarnée depuis la 4.2 donc non tu le rush pas facilement