Se connecter

Total War : Warhammer III

Sujet : Patch 4.2 Ajout de contenue DLC Shadow of Change
neutron235
Niveau 16
24 février 2024 à 00:58:42

Le 23 février 2024 à 22:08:09 :

Le 23 février 2024 à 22:04:15 :

Le 23 février 2024 à 21:35:32 :

Le 23 février 2024 à 21:28:47 :

Le 23 février 2024 à 21:24:35 :

> Le 23 février 2024 à 21:22:28 :

>c'est moi ou la wyrm de glace a des stats merdiques ?

>

> y'a un interet comparé à l'incarné élémentaire qui deboite ?

Elle a des stat de t3 .... soit le tier ou tu l'as dispo à Kislev ... donc rien d'anormal

ah en effet, nul à chier alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je la trouve pas nul moi en tout cas pour du t3 :ok:

L incarné élémentaire est facilement rushable et on peut l'avoir très vite en meme pas 30 tours

Je pensais que c'était un monstre t4 ou t5 la Wurm

Je vais pas m'embeter à la recruter alors que j'ai L incarné plus fort sur tous les plans

il est t5 l'élémentaire incarnée depuis la 4.2 donc non tu le rush pas facilement :hap:

putain j'avais pas vu ça, ces enculés c'est pas possible de nous emmerder comme ça, allez j'abandonne cette faction de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

JeanFaucet
Niveau 67
24 février 2024 à 13:56:21

Un petit avis sur l'état du jeu ? Je bosse tout le week-end donc impossible de lancer une game, pas de bug majeur, tout à l'air OK ?

RatedRTesla
Niveau 60
24 février 2024 à 14:00:40

Le 24 février 2024 à 13:56:21 :
Un petit avis sur l'état du jeu ? Je bosse tout le week-end donc impossible de lancer une game, pas de bug majeur, tout à l'air OK ?

La màj a rendu obsolète un bon paquet de mods donc pour ma part je vais attendre leurs màj...

Von_410
Niveau 55
24 février 2024 à 15:06:55

Le traineau de Katarin a l'air d'avoir le même soucis que les Grail Knights sur la 3.1, il est inarrêtable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2024 à 20:57:33

Bon j'ai pu tester toutes les unités côté Tzeentch avec Vilitch, globalement je suis très satisfait sauf les unités hommes-bêtes.

Tzaangor: ils sont moins bien j'ai l'impression, et de toute façon ils servent un peu à rien avec Vilitch, vu qu'ils ne peuvent pas évoluer, et rien n'évolue à partir d'eux... Ils auraient pu au moins faire que les marauders évoluent en eux (autre choix les déchus), puis après que les tzaangor évoluent en centigors ou enfant du chaos. Là on se retrouve avec une unité de mélée de plus dans un roster qui n'en manque pas. En plus les marauders gagnent bien plus de bonus par l'arbre de talent et les batiments des ressources.

Centigors: étonnamment intéressants en early, avoir une cavalerie peu cher infatiguable. Mais ça reste stratégiquement trop pauvre, on aurait dû avoir autre chose. Et côté guerriers du chaos, même remarque que plus haut: n'évolue en rien, et rien n'évolue en eux. La faction manque cruellement d'aspirant champion Tzeentch, donc c'est un énorme gachi de pas les avoir eux, et d'avoir eu ça à la place.

Le seigneur mélée de Tzeentch: Je ne vois pas à quel moment un seigneur mage ne serait pas mieux, on a beaucoup d'unité de mélées, donc le rôle de tenir un point peut être pris par autre chose. Et l'ajout du nouveau héros rend encore pire son utilité, on a déjà grâce à lui un personnage anti large, volant, et plutôt résistant et fort. J'ai vu qu'il boost la résistance physique des troupes et cav, c'est pas mal, mais est-ce que ça en vaut la peine au détriment du sacrifice de la capacité de caster ? J'en doute.
Ce seigneur deviendra par contre très fort avec un DLC (Egrimm?) qui amène les dragons du chaos Tzeentch, où il pourrait en hériter d'un, comme ce que son équivalent chaos universel possède en version chaos universel.

Les incendiaires sur disque: étonnamment fort, je les trouve pas mal du tout, moins efficace pour snipper un unique personnage (je crois ?) contrairement à l'exalté. Avoir plusieurs sources de tir, qui vol, c'est efficace contre l'infanterie.

Le nouveau héro: mon coup de coeur. :oui: Je pense que c'est mon unité préférée du jeu, skin magnifique, personnage solide, choix stratégique intéressant (DPS ou buffer), fait très mal, très rapide avec le disque. Ca manquait clairement à Vilitch un personnage comme ça, et rien que le fait de pas à être obligé de jouer le héros exalté du chaos générique est plaisant.
Le reproche pour moi c'est son anti-large, j'aurais aimé avoir un anti-infanterie plutôt, et laisser l'anti-large au seigneur, on a pas de personnage générique anti-infanterie et c'est clairement ce qu'il aurait fallu avoir, en plus ça correspond plus au modèle historique (qui avait deux épées). Je trouve que le fait qu'il soit anti-large fait doublon quand on le joue avec le seigneur générique, même si ils sont très forts pour snipper un monstre en binome, je pense que c'est un peu trop. Par contre avec un seigneur sorcier il est très bien.

Mutalith: malgré le nerf, elle reste trop forte. Ils auraient dû en faire une unité Autel de guerre++ résistante au tir, et pas une unité trop polyvalente qui fait tout: buff, debuff, dégâts, aptitude martiale. Des unités qui font trop le café appauvrissent le jeu.

Cocacktrice: Parfait. Unité qui rempli un rôle qui n'était pas très bien rempli par le duc du changement, à savoir un monstre massif volant, de plus elle resiste bien aux tir. J'ai aussi vu qu'elle avait un activable qui paralyse après un certain temps, je me souviens pas l'avoir vu avant, bon ajout, même si Tzeentch a quand même beaucoup de personnages avec le sort qui immobilise.

Zkull_Unban
Niveau 65
24 février 2024 à 21:16:06

En te lisant , tu m'as donné envie faire une Vilitch (Sachant qu'il fait parti des 3 seigneurs des guerriers du chaos que j'aime joué avec Be'lakor et Archaon) sur IE la , sachant que normalement je devrais prio les RoC pour rédébloque les cinématiques que j'ai plus depuis que j'ai changé de pc , et grosse flemme je t'avoue surtout que je sors d'une Katarina RoC la.

Après le nerf Mutalith s'était prévisible et j'ai même vu qu'ils l'ont augmenté son prix en âme chez les guerriers du chaos tu le débloque beaucoup moins vite maintenant , hâte de testé les changebringers , le héros exaltée et le seigneur en tout cas :oui:

dreamonete
Niveau 69
24 février 2024 à 21:28:22

Le 23 février 2024 à 12:45:01 :
Avec le rework du rampage si une unité qui l'a commence la bataille en étant mid life par exemple elle rentre directement en rampage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça sort vraiment de nul part ce rework, j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du rampage.

Pour avoir vérifié :
- les furies deviennent effectivement compliquées à justifier entre les corsaires et les soeurs du massacre...
- contre toutes attentes le patch note dit de la merde : Pavane a conservé Rampage! :hum:
- Rampage! sur Pavane, Fascination et la comp du Gardien des Secret n'est effectif QUE pendant la durée de la comp qui la fait proc, idem pour la comp de N'Kari (tant que PV et Cd >50 %), conclusion : il n'y avait absolument aucune nécessité de changer puisque Rampage! de 40s ne marche QUE sur les unités doté de de la comp Rampage! pas ceux qui la subisse :hum:

Franchement, je me demande si il y a des tests ne serait qu'à minima interne sur ces patchs :hum:

Fred69780
Niveau 8
24 février 2024 à 21:43:33

Le 24 février 2024 à 20:57:33 :
Bon j'ai pu tester toutes les unités côté Tzeentch avec Vilitch, globalement je suis très satisfait sauf les unités hommes-bêtes.

Tzaangor: ils sont moins bien j'ai l'impression, et de toute façon ils servent un peu à rien avec Vilitch, vu qu'ils ne peuvent pas évoluer, et rien n'évolue à partir d'eux... Ils auraient pu au moins faire que les marauders évoluent en eux (autre choix les déchus), puis après que les tzaangor évoluent en centigors ou enfant du chaos. Là on se retrouve avec une unité de mélée de plus dans un roster qui n'en manque pas. En plus les marauders gagnent bien plus de bonus par l'arbre de talent et les batiments des ressources.

Centigors: étonnamment intéressants en early, avoir une cavalerie peu cher infatiguable. Mais ça reste stratégiquement trop pauvre, on aurait dû avoir autre chose. Et côté guerriers du chaos, même remarque que plus haut: n'évolue en rien, et rien n'évolue en eux. La faction manque cruellement d'aspirant champion Tzeentch, donc c'est un énorme gachi de pas les avoir eux, et d'avoir eu ça à la place.

Le seigneur mélée de Tzeentch: Je ne vois pas à quel moment un seigneur mage ne serait pas mieux, on a beaucoup d'unité de mélées, donc le rôle de tenir un point peut être pris par autre chose. Et l'ajout du nouveau héros rend encore pire son utilité, on a déjà grâce à lui un personnage anti large, volant, et plutôt résistant et fort. J'ai vu qu'il boost la résistance physique des troupes et cav, c'est pas mal, mais est-ce que ça en vaut la peine au détriment du sacrifice de la capacité de caster ? J'en doute.
Ce seigneur deviendra par contre très fort avec un DLC (Egrimm?) qui amène les dragons du chaos Tzeentch, où il pourrait en hériter d'un, comme ce que son équivalent chaos universel possède en version chaos universel.

Les incendiaires sur disque: étonnamment fort, je les trouve pas mal du tout, moins efficace pour snipper un unique personnage (je crois ?) contrairement à l'exalté. Avoir plusieurs sources de tir, qui vol, c'est efficace contre l'infanterie.

Le nouveau héro: mon coup de coeur. :oui: Je pense que c'est mon unité préférée du jeu, skin magnifique, personnage solide, choix stratégique intéressant (DPS ou buffer), fait très mal, très rapide avec le disque. Ca manquait clairement à Vilitch un personnage comme ça, et rien que le fait de pas à être obligé de jouer le héros exalté du chaos générique est plaisant.
Le reproche pour moi c'est son anti-large, j'aurais aimé avoir un anti-infanterie plutôt, et laisser l'anti-large au seigneur, on a pas de personnage générique anti-infanterie et c'est clairement ce qu'il aurait fallu avoir, en plus ça correspond plus au modèle historique (qui avait deux épées). Je trouve que le fait qu'il soit anti-large fait doublon quand on le joue avec le seigneur générique, même si ils sont très forts pour snipper un monstre en binome, je pense que c'est un peu trop. Par contre avec un seigneur sorcier il est très bien.

Mutalith: malgré le nerf, elle reste trop forte. Ils auraient dû en faire une unité Autel de guerre++ résistante au tir, et pas une unité trop polyvalente qui fait tout: buff, debuff, dégâts, aptitude martiale. Des unités qui font trop le café appauvrissent le jeu.

Cocacktrice: Parfait. Unité qui rempli un rôle qui n'était pas très bien rempli par le duc du changement, à savoir un monstre massif volant, de plus elle resiste bien aux tir. J'ai aussi vu qu'elle avait un activable qui paralyse après un certain temps, je me souviens pas l'avoir vu avant, bon ajout, même si Tzeentch a quand même beaucoup de personnages avec le sort qui immobilise.

Pour info, il y a un trait qui donne au héros un bonus de +16 (de mémoire) en anti infanterie. Ce qui le rend vraiment intéressant puisque ça fait du 66 d'attaque de base (hors arbre de compétences et objets) contre l'infanterie.

Pour les Tzaangors, j'ai joué avec le changelin (je n'avais jamais fait cette campagne), je les trouve plus puissants, en tout cas de base, que les maraudeurs !

Pour le reste je suis 100% d'accord.

dreamonete
Niveau 69
24 février 2024 à 21:50:39

Le 24 février 2024 à 21:43:33 :

Pour les Tzaangors, j'ai joué avec le changelin (je n'avais jamais fait cette campagne), je les trouve plus puissants, en tout cas de base, que les maraudeurs !

Après le nerf ? Parce que maintenant ils tankent mieux que les maraudeurs mais ils tapent moins.

Zkull_Unban
Niveau 65
24 février 2024 à 22:17:50

Ha mais oui il y a un sérieux problème avec les centigors sur Vilitch :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708809419-20240224221622-1.jpg

Ceux qui ont pas trouvé je donne la réponse plus tard :rire:

Damodar-03
Niveau 51
24 février 2024 à 22:21:41

Le 24 février 2024 à 22:17:50 :
Ha mais oui il y a un sérieux problème avec les centigors sur Vilitch :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708809419-20240224221622-1.jpg

Ceux qui ont pas trouvé je donne la réponse plus tard :rire:

Ils existent :rire:

Zkull_Unban
Niveau 65
24 février 2024 à 22:23:28

Le 24 février 2024 à 22:21:41 :

Le 24 février 2024 à 22:17:50 :
Ha mais oui il y a un sérieux problème avec les centigors sur Vilitch :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708809419-20240224221622-1.jpg

Ceux qui ont pas trouvé je donne la réponse plus tard :rire:

Ils existent :rire:

J'avoue que ça aussi c'est un problème :rire: mais malheureusement c'est pas ça le problème du screenshoot la :rire:

Damodar-03
Niveau 51
24 février 2024 à 22:25:27

Le 24 février 2024 à 22:23:28 :

Le 24 février 2024 à 22:21:41 :

Le 24 février 2024 à 22:17:50 :
Ha mais oui il y a un sérieux problème avec les centigors sur Vilitch :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708809419-20240224221622-1.jpg

Ceux qui ont pas trouvé je donne la réponse plus tard :rire:

Ils existent :rire:

J'avoue que ça aussi c'est un problème :rire: mais malheureusement c'est pas ça le problème du screenshoot la :rire:

J'ai trouvé mais je vais laisser les autres chercher :rire:

Zkull_Unban
Niveau 65
24 février 2024 à 22:25:45

Avec la corruption au max c'est encore pire :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708809922-20240224222504-1.jpg

Zkull_Unban
Niveau 65
24 février 2024 à 22:38:37

Dans une autre de mes régions ça donne ça :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708810695-20240224223751-1.jpg

Von_410
Niveau 55
24 février 2024 à 23:00:29

Ils se reproduisent beaucoup, ils auraient du être chez Slaanesh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

dreamonete
Niveau 69
24 février 2024 à 23:00:36

Le 24 février 2024 à 22:23:28 :

Le 24 février 2024 à 22:21:41 :

Le 24 février 2024 à 22:17:50 :
Ha mais oui il y a un sérieux problème avec les centigors sur Vilitch :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708809419-20240224221622-1.jpg

Ceux qui ont pas trouvé je donne la réponse plus tard :rire:

Ils existent :rire:

J'avoue que ça aussi c'est un problème :rire: mais malheureusement c'est pas ça le problème du screenshoot la :rire:

Mauvais multiplicateur, ils ont mis un zéro de trop. Ça m'est arrivé quand je cherchais à comprendre la résurrection chez les vampires. Une preuve de plus qu'il n'y a pas de test sur les modifications apportées :hum:

Zkull_Unban
Niveau 65
24 février 2024 à 23:02:26

Vilitch lord of centigors !

Zkull_Unban
Niveau 65
24 février 2024 à 23:03:41

Par contre j'essaye d'avoir un hérald de Tzeentch avec le trait anti infanterie mais ça tombe pas ça rend fou !

Anto_ever
Niveau 22
24 février 2024 à 23:11:57

En tout cas ça change un peu du roster faiblard de Tzeentch au lancement de Warhammer III :hap:

Sujet : Patch 4.2 Ajout de contenue DLC Shadow of Change
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page