Quelqu'un a des infos sur Greassus et son modèle ? Toujours dans sa brouette ou enfin il a droit à son trône de gnoblar ?
Le 04 décembre 2024 à 12:31:33 mpoku_40 a écrit :
Quelqu'un a des infos sur Greassus et son modèle ? Toujours dans sa brouette ou enfin il a droit à son trône de gnoblar ?
Pour l'instant : toujours même monture, et même taille. Alors qu'il pourrait largement doubler de volume que ça serait pas gênant, et avoir une monture tiré par 4 rhinox
Le 04 décembre 2024 à 12:58:11 :
Le 04 décembre 2024 à 12:31:33 mpoku_40 a écrit :
Quelqu'un a des infos sur Greassus et son modèle ? Toujours dans sa brouette ou enfin il a droit à son trône de gnoblar ?Pour l'instant : toujours même monture, et même taille. Alors qu'il pourrait largement doubler de volume que ça serait pas gênant, et avoir une monture tiré par 4 rhinox
S'ils font rien faudra compter sur les mods, y en avait déjà un qui le mettait debout sans monture, comme un tyran classique. D'ailleurs y avait aussi le mod pour le héros cogneur qu'était très bon, l'officiel a peu de chances de l'être autant.
Je crois Loremaster of Sotek avait mentionné qu'il gardera sa monture mais que CA va le buff.
Le 04 décembre 2024 à 13:07:16 Von_410 a écrit :
Je crois Loremaster of Sotek avait mentionné qu'il gardera sa monture mais que CA va le buff.
Ce qui est nul, j'en ai rien à foutre que ses stats soient meilleur, je veux qu'il ai une monture digne de lui et double de taille car même Skragg à côté paraît de faire deux fois son poids !
Le 04 décembre 2024 à 14:11:47 :
Je crois Loremaster of Sotek avait mentionné qu'il gardera sa monture mais que CA va le buff.Ce qui est nul, j'en ai rien à foutre que ses stats soient meilleur, je veux qu'il ai une monture digne de lui et double de taille car même Skragg à côté paraît de faire deux fois son poids !
En gros tu veux qu'il a plus de graisse ce pauvre graissus
Le 04 décembre 2024 à 14:16:42 :
Je crois Loremaster of Sotek avait mentionné qu'il gardera sa monture mais que CA va le buff.Ce qui est nul, j'en ai rien à foutre que ses stats soient meilleur, je veux qu'il ai une monture digne de lui et double de taille car même Skragg à côté paraît de faire deux fois son poids !
En même temps c'est dans son nom
Le 04 décembre 2024 à 14:29:11 Dengar04 a écrit :
Cela, c'est quand même censé être le plus gros de tous "Seigneur Marchand Graissus, Voleur de Tribu, Tueur de Dragon, Maître du Trésor et Ostentatoirement Obèse"
Et c'est pas deux gnoblars qui peuvent le pousser dans une brouette
Le 04 décembre 2024 à 15:11:16 :
Cela, c'est quand même censé être le plus gros de tous "Seigneur Marchand Graissus, Voleur de Tribu, Tueur de Dragon, Maître du Trésor et Ostentatoirement Obèse"
Et c'est pas deux gnoblars qui peuvent le pousser dans une brouette
J'ai toujours bien aimé la solution de CA, même si les 2 gnobblars qui arrivent à le pousser ça n'a aucun sens, à la limite dire que Graissus s'est payé un char magique capable de supporter son poids et d'avancer tout seul eu été plus cohérent. Après c'est dommage car le palanquin de gnobblars mourant sous la tâche est juste légendaire. Mais rajouter des rhinox ou autre bof c'est pas trop une solution ça le rendrait moins unique. Après j'ai pas l'impression que le tyran de base est gagné une monture ça par contre je trouve ça dommage.
Le 04 décembre 2024 à 15:24:59 Dengar04 a écrit :
> Le 04 décembre 2024 à 13:07:16 Von_410 a écrit :
>Je crois Loremaster of Sotek avait mentionné qu'il gardera sa monture mais que CA va le buff.
Ce qui est nul, j'en ai rien à foutre que ses stats soient meilleur, je veux qu'il ai une monture digne de lui et double de taille car même Skragg à côté paraît de faire deux fois son poids !
Et c'est pas deux gnoblars qui peuvent le pousser dans une brouetteJ'ai toujours bien aimé la solution de CA, même si les 2 gnobblars qui arrivent à le pousser ça n'a aucun sens, à la limite dire que Graissus s'est payé un char magique capable de supporter son poids et d'avancer tout seul eu été plus cohérent. Après c'est dommage car le palanquin de gnobblars mourant sous la tâche est juste légendaire. Mais rajouter des rhinox ou autre bof c'est pas trop une solution ça le rendrait moins unique. Après j'ai pas l'impression que le tyran de base est gagné une monture ça par contre je trouve ça dommage.
Il y aurait fallu au moins une adaptation, une chaisse à porteur, ou un truc du genre, pas comme si dans la réalité y avait pas plein de modèle de ce genre de palanquin moderne :
https://youtu.be/MoypeAl597k?si=LdlJUKFCJhByRL65
Le 04 décembre 2024 à 15:57:54 :
Le 04 décembre 2024 à 15:24:59 Dengar04 a écrit :
> Le 04 décembre 2024 à 14:11:47 :
>> Le 04 décembre 2024 à 13:07:16 Von_410 a écrit :
> >Je crois Loremaster of Sotek avait mentionné qu'il gardera sa monture mais que CA va le buff.
>
> Ce qui est nul, j'en ai rien à foutre que ses stats soient meilleur, je veux qu'il ai une monture digne de lui et double de taille car même Skragg à côté paraît de faire deux fois son poids !
Et c'est pas deux gnoblars qui peuvent le pousser dans une brouetteJ'ai toujours bien aimé la solution de CA, même si les 2 gnobblars qui arrivent à le pousser ça n'a aucun sens, à la limite dire que Graissus s'est payé un char magique capable de supporter son poids et d'avancer tout seul eu été plus cohérent. Après c'est dommage car le palanquin de gnobblars mourant sous la tâche est juste légendaire. Mais rajouter des rhinox ou autre bof c'est pas trop une solution ça le rendrait moins unique. Après j'ai pas l'impression que le tyran de base est gagné une monture ça par contre je trouve ça dommage.
Il y aurait fallu au moins une adaptation, une chaisse à porteur, ou un truc du genre, pas comme si dans la réalité y avait pas plein de modèle de ce genre de palanquin moderne :
Oui un peu à la Kugath
Le 04 décembre 2024 à 16:01:29 :
https://youtu.be/MoypeAl597k?si=LdlJUKFCJhByRL65
Deus vult je fini ma parti et je regarde ça direct
Oh le heros gobo de la nuit peu invoqué des squigs !
Le 04 décembre 2024 à 16:10:12 Zkull_Unban a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 16:01:29 :
https://youtu.be/MoypeAl597k?si=LdlJUKFCJhByRL65Deus vult je fini ma parti et je regarde ça direct
Y a encore 2 vidéos à venir chez Great book, donc mon avis on va voir un peu plus aujourd'hui que les unités PV
la RoR orc arbalète des chiens de guerre je rage on veut une version générique cette unité !
Bon les 3 RoR peaux vertes sont
Les orc arbalète
Un Squig colossal
La baliste gobeline
Oh les Chosen de renom ils sont stylés
Je pensais que s'était une ror mais au faite non les Aracknarok catatoile seront toute bleu , comme ça on peu bien les différencier de la normal qui est rouge ... En tout cas bien content des stats de ce monstre artillerie même si j'aurais préféré le squig gobba
Bon au vu des stats et malgré qu'ils sont 8 la baliste gobeline je sens ça va être poubelle rapidement comme unité