Se connecter

Hogwarts Legacy

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !
d4rk_hope
Niveau 27
09 mars 2023 à 17:21:18

Le 09 mars 2023 à 17:13:02 :

Le 09 mars 2023 à 14:14:42 :
"Globalement, selon le camp du bien, toutes les déviances devraient être tolérées tant qu'elles n'impactent pas les libertés des autres." et justement c'est là qu'est le problème, elle impact les libertés des autres.

L'espagne qui légalise la zoophilie en toute tranquillité et on va te dire que c'est le progrès et la tolérance. :)

Intoxed :o))

wolfi222
Niveau 41
09 mars 2023 à 17:47:01

Le 09 mars 2023 à 17:13:02 :

Le 09 mars 2023 à 14:14:42 :
"Globalement, selon le camp du bien, toutes les déviances devraient être tolérées tant qu'elles n'impactent pas les libertés des autres." et justement c'est là qu'est le problème, elle impact les libertés des autres.

L'espagne qui légalise la zoophilie en toute tranquillité et on va te dire que c'est le progrès et la tolérance. :)

Alors attention si j'ai bien compris ce que tu mentionnes est complètement faux et est du à une mauvaise compréhension de Pascal Praud

https://www.liberation.fr/checknews/lespagne-a-t-elle-depenalise-les-actes-sexuels-avec-les-animaux-comme-laffirme-pascal-praud-20230228_6NAID5NCXRAVLL4EX4VYGR6Q5I/

Mod_vtff
Niveau 63
09 mars 2023 à 17:56:16

Le 09 mars 2023 à 17:47:01 :

Le 09 mars 2023 à 17:13:02 :

Le 09 mars 2023 à 14:14:42 :
"Globalement, selon le camp du bien, toutes les déviances devraient être tolérées tant qu'elles n'impactent pas les libertés des autres." et justement c'est là qu'est le problème, elle impact les libertés des autres.

L'espagne qui légalise la zoophilie en toute tranquillité et on va te dire que c'est le progrès et la tolérance. :)

Alors attention si j'ai bien compris ce que tu mentionnes est complètement faux et est du à une mauvaise compréhension de Pascal Praud

https://www.liberation.fr/checknews/lespagne-a-t-elle-depenalise-les-actes-sexuels-avec-les-animaux-comme-laffirme-pascal-praud-20230228_6NAID5NCXRAVLL4EX4VYGR6Q5I/

My bad. Mais c'est quand même assez flou pour que certains en profitent. On connait la "loi". :)

Pseudo supprimé
Niveau 19
09 mars 2023 à 18:57:50

Vous n'avez aucune notion de raison et c'est pour ça qu'on fonce droit dans le mur.

Un petit développement là dessus ? J’ai besoin de rire. :o))

Mod_vtff
Niveau 63
09 mars 2023 à 19:55:40

Le 09 mars 2023 à 18:57:50 :

Vous n'avez aucune notion de raison et c'est pour ça qu'on fonce droit dans le mur.

Un petit développement là dessus ? J’ai besoin de rire. :o))

Je ne sais pas, homme : XY, femme : XX. Fin du débat. :)

EtCraFT
Niveau 16
09 mars 2023 à 20:11:30

Le 09 mars 2023 à 17:20:51 :

Le 09 mars 2023 à 14:34:07 :
Une personne n'est pas d'accord avec vous et fait appel à des valeurs comme la tolérance, la diversité ? Bah oui ce sont des valeurs qui l'animent donc elle va développer là dessus, toute personne qui débat pense se positionner du bon côté de la morale.

Promouvoir des mouvements qui n'ont qu'un unique but : se faire du pognon sur le dos des minorités

Tout le monde est victime du capitalisme :ok:
C'est ça quand on fait partie d'un système capitaliste
S'en offusquer uniquement quand le public visé est une minorité et sous entendre que seuls eux sont concernés, c'est ultra hypocrite et condescendant

Mais ça fait toujours plaisir de savoir que t'es anticapitaliste sur les bords :ok:

T'inquiète, je suis bien au fait des techniques de com. Je sais pas comment tu peux juger tes contradicteurs aussi durement à en perdre toute nuance par contre ("aucune notion de raison".. enrobé dans un 'vous' ultra générique)

C'est vraiment le degré 0 de la rhétorique ce que tu me fais là :ok:

EtCraFT
Niveau 16
09 mars 2023 à 20:19:45

Le 09 mars 2023 à 19:55:40 :

Le 09 mars 2023 à 18:57:50 :

Vous n'avez aucune notion de raison et c'est pour ça qu'on fonce droit dans le mur.

Un petit développement là dessus ? J’ai besoin de rire. :o))

Je ne sais pas, homme : XY, femme : XX. Fin du débat. :)

https://www.noelshack.com/2023-10-4-1678389580-telechargement-jpeg-2.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 19
09 mars 2023 à 20:20:42

Le 09 mars 2023 à 19:55:40 :

Le 09 mars 2023 à 18:57:50 :

Vous n'avez aucune notion de raison et c'est pour ça qu'on fonce droit dans le mur.

Un petit développement là dessus ? J’ai besoin de rire. :o))

Je ne sais pas, homme : XY, femme : XX. Fin du débat. :)

Tu vérifies souvent les chromosomes des gens dans le doute ?

Pseudo supprimé
Niveau 19
09 mars 2023 à 21:40:05

Quand tu as un minimum de culture et d'éducation, tu vois juste que ces soi-disant progrès nivellent tout par le bas.

:o))

Il n'y a aucun doute en fait. Tes chromosomes définissent ton sexe et c'est fini.

Tu vérifies souvent le sexe des gens avant de les genrer ?

Mod_vtff
Niveau 63
09 mars 2023 à 23:41:15

Le 09 mars 2023 à 21:40:05 :
:o))

Tu sauras évidemment me proposer un exemple qui a impacté positivement l'humanité entière. Quel que soit son sexe, sa religion, sa couleur de peau, son orientation sexuelle, etc... :)

Tu vérifies souvent le sexe des gens avant de les genrer ?

J'en ai rien à foutre surtout et je ne me pose pas la question.

Mod_vtff
Niveau 63
10 mars 2023 à 08:40:19

Le 10 mars 2023 à 08:21:11 :
Toute la culture intéressante repose sur les queers, minorités ou autres «dégénérés » comme vous vous plaisez à les appeler ici.

:rire:
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à cette ineptie. Lovecraft a influencé toute la fantaisie et l'horreur moderne, pourtant il ne semble pas avoir l'unique critère qui t'est indispensables pour apprécier une œuvre.

Attention à ne pas changer de bord la prochaine fois que tu écouteras le lac des cygnes :o))

Ça tombe bien je suis plus prokofiev que tchaïkovski.
Et tu ne réponds pas à ma question.

Pseudo supprimé
Niveau 19
10 mars 2023 à 09:01:00

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à cette ineptie.

Toute la musique occidentale contemporaine du jazz à l’électronique à été composée par des minorités ethniques et des queers.

Lovecraft a influencé toute la fantaisie et l'horreur moderne

:o))

Ça tombe bien je suis plus prokofiev que tchaïkovski.

:o)) :o)) :o))

Mod_vtff
Niveau 63
10 mars 2023 à 09:05:47

Le 10 mars 2023 à 09:01:00 :
Toute la musique occidentale contemporaine du jazz à l’électronique à été composée par des minorités ethniques et des queers.

:rire:
Ozzy osborne est gay ?

Lovecraft a influencé toute la fantaisie et l'horreur moderne

:o))

Lovecraft est trans ?

Ça tombe bien je suis plus prokofiev que tchaïkovski.

:o)) :o)) :o))

Prokofiev aussi ?

Le révisionnisme historique :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 19
10 mars 2023 à 09:25:11

:rire:
Ozzy osborne est gay ?

Je ne vais pas te faire l’affront de name drop une chiée de musiciens noirs, gay ou trans qui ont marqué la musique tout de même ?

Mod_vtff
Niveau 63
10 mars 2023 à 09:32:15

Le 10 mars 2023 à 09:25:11 :

:rire:
Ozzy osborne est gay ?

Je ne vais pas te faire l’affront de name drop une chiée de musiciens noirs, gay ou trans qui ont marqué la musique tout de même ?

Tu m'as dit qu'il n'y avait que eux qui ont marqué la musique moderne :) Je te prouve par l'exemple que c'est faux.
Ou je pourrais parler de la musique concrète, inventée par un blanc ci hetero :) Tu as faux, tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 19
10 mars 2023 à 09:43:54

Tu m'as dit qu'il n'y avait que eux qui ont marqué la musique moderne :) Je te prouve par l'exemple que c'est faux.

Le metal a largement plus été influencé par Hendrix que Ossy lol.

Ou je pourrais parler de la musique concrète, inventée par un blanc ci hetero :) Tu as faux, tout simplement.

Puisque monsieur est un connaisseur il va peut-être nous éclairer sur les femmes pionnières de la synthèse sonore, domaine qui était de l’ordre de la musique concrète lors de ses balbutiements ? Monsieur pourra aussi nous éclairer sur le faite qu’une femme transgenre a littéralement porté la synthèse sonore au grand publique, a savoir Wendy Carlos.

Mod_vtff
Niveau 63
10 mars 2023 à 11:01:45

Le 10 mars 2023 à 09:43:54 :
Puisque monsieur est un connaisseur il va peut-être nous éclairer sur les femmes pionnières de la synthèse sonore, domaine qui était de l’ordre de la musique concrète lors de ses balbutiements ? Monsieur pourra aussi nous éclairer sur le faite qu’une femme transgenre a littéralement porté la synthèse sonore au grand publique, a savoir Wendy Carlos.

Si tu veux on retourne à la préhistoire et tu vas nous expliquer que le premier singe qui a tapé sur un bout de bois en rythme était trans. :) Ça te fait chier qu'on impute la paternité de courants musicaux à des blancs cis, on a bien compris. Mais ta vérité n'est pas la réalité.
La paternité du metal, c'est black sabbath. Tu peux aller chercher des prémices chez led zep, les beattles ou le blues en général, ça n'y changera rien. Tout comme la paternité du death metal revient à death, même si les chants gutturaux ont déjà été utilisés avant.

Pseudo supprimé
Niveau 19
10 mars 2023 à 11:38:04

Le 10 mars 2023 à 11:01:45 :

Le 10 mars 2023 à 09:43:54 :
Puisque monsieur est un connaisseur il va peut-être nous éclairer sur les femmes pionnières de la synthèse sonore, domaine qui était de l’ordre de la musique concrète lors de ses balbutiements ? Monsieur pourra aussi nous éclairer sur le faite qu’une femme transgenre a littéralement porté la synthèse sonore au grand publique, a savoir Wendy Carlos.

Si tu veux on retourne à la préhistoire et tu vas nous expliquer que le premier singe qui a tapé sur un bout de bois en rythme était trans. :) Ça te fait chier qu'on impute la paternité de courants musicaux à des blancs cis, on a bien compris. Mais ta vérité n'est pas la réalité.
La paternité du metal, c'est black sabbath. Tu peux aller chercher des prémices chez led zep, les beattles ou le blues en général, ça n'y changera rien. Tout comme la paternité du death metal revient à death, même si les chants gutturaux ont déjà été utilisés avant.

Non ce qui me chier se sont les gens comme toi qui viennent dénigrer des artistes car ils ne sont pas dans la norme et refuser de voir leur contribution, lolol c le déclin de locciden :snif2:

Reviens me parler quand tu auras apporté autant au monde que Wendy Carlos, ou SOPHIE ou Arca etc etc :)

Estir
Niveau 32
10 mars 2023 à 11:41:46

Le 10 mars 2023 à 11:38:04 :

Le 10 mars 2023 à 11:01:45 :

Le 10 mars 2023 à 09:43:54 :
Puisque monsieur est un connaisseur il va peut-être nous éclairer sur les femmes pionnières de la synthèse sonore, domaine qui était de l’ordre de la musique concrète lors de ses balbutiements ? Monsieur pourra aussi nous éclairer sur le faite qu’une femme transgenre a littéralement porté la synthèse sonore au grand publique, a savoir Wendy Carlos.

Si tu veux on retourne à la préhistoire et tu vas nous expliquer que le premier singe qui a tapé sur un bout de bois en rythme était trans. :) Ça te fait chier qu'on impute la paternité de courants musicaux à des blancs cis, on a bien compris. Mais ta vérité n'est pas la réalité.
La paternité du metal, c'est black sabbath. Tu peux aller chercher des prémices chez led zep, les beattles ou le blues en général, ça n'y changera rien. Tout comme la paternité du death metal revient à death, même si les chants gutturaux ont déjà été utilisés avant.

Non ce qui me chier se sont les gens comme toi qui viennent dénigrer des artistes car ils ne sont pas dans la norme et refuser de voir leur contribution, lolol c le déclin de locciden :snif2:

Reviens me parler quand tu auras apporté autant au monde que Wendy Carlos, ou SOPHIE ou Arca etc etc :)

Personne ne te dit qu'un transsexuel ne peut rien apporter. T'es à côté de la plaque.

Mod_vtff
Niveau 63
10 mars 2023 à 11:48:28

Le 10 mars 2023 à 11:38:04 :
Non ce qui me chier se sont les gens comme toi qui viennent dénigrer des artistes car ils ne sont pas dans la norme et refuser de voir leur contribution, lolol c le déclin de locciden :snif2:

Qu'est ce que tu racontes ? :rire: C'est toi qui fait une fixette là-dessus. J'en ai rien à foutre de la sexualité ou l'origine des artistes, ça ne m’intéresse pas. Je juge un artiste sur ce qu'il propose, pas sur ce qu'il est, contrairement aux gens qui se revendiquent de la tolérance :)

Reviens me parler quand tu auras apporté autant au monde que Wendy Carlos, ou SOPHIE ou Arca etc etc :)

C'est sur qu'à côté de l'électricité ou du chemin de fer, ils ont transformé l'humanité. :)
Et la différence, c'est que moi j'ai conscience d'être un random parmi des milliard, que je ne vaux pas mieux et que je n'ai pas besoin de m'affirmer avec des pseudo-valeurs inutiles comme la sexualité pour m'auto-persuader que je suis quelqu'un.

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page