comment on débloque l'attaque montante svp ? c'est la seul attaque qu'il me manque
Il faut avancer dans l'histoire et parler au ninja ( jessaispluscommentilsappelle) au grand camp de kamura, il te les files tous
J'ai de nouveau acheté le jeu, sur PC cette fois et j'ai entamé un rush lance. Je trouve l'arme tellement plus puissante sur Rise que sur World
Je joue garde instantanée et je trouve ça vraiment très fort. Mon petit plaisir c'est de perfect Parry les tirs du Magnamalo avec sa queue la
Par contre j'ai qu'une hâte c'est de dégager "Double vigne" pour autre tellement c'est naze
La double vigne c'est situationnel je trouve, je l'utilise contre le Diablos parce qu'il casse les noix à charger toutes les 10 secondes
ça n'apporte pas grand chose double vigne, par contre le rengainage sauter ça carry dans pas mal de situation.
Merci à Misthophoros pour les indications dont il m'a fait part concernant la lance et ses potentiels builds
Pour l'instant, je prends mon temps mais dès lors que j'aurai accès à du diablos, narca, tigrex, je commencerai l'optimatisation de mon build, du coup, au niveau des talents, de ce que j'ai vu ici et là, il me faut Machine de guerre et mise à mort au plus haut niveau c'est bien ça ?
Le 21 janvier 2023 à 09:32:43 :
Merci à Misthophoros pour les indications dont il m'a fait part concernant la lance et ses potentiels buildsPour l'instant, je prends mon temps mais dès lors que j'aurai accès à du diablos, narca, tigrex, je commencerai l'optimatisation de mon build, du coup, au niveau des talents, de ce que j'ai vu ici et là, il me faut Machine de guerre et mise à mort au plus haut niveau c'est bien ça ?
Machine de guerre, maitre d'arme, mise a mort, berserker et garde offensive sont les talents clés sur la lance
J'ai eu un coup de coeur pour la lance, déjà 50 heures depuis la sortie sur le gamepass mais là je viens d'arriver au niveau "expert" et j'ai l'impression que les combats sont interminables alors ma question est la suivante : La lance fait-elle peu de dégâts par rapport aux autres ou suis-je nul à chier ?
Le 08 février 2023 à 00:52:08 :
J'ai eu un coup de coeur pour la lance, déjà 50 heures depuis la sortie sur le gamepass mais là je viens d'arriver au niveau "expert" et j'ai l'impression que les combats sont interminables alors ma question est la suivante : La lance fait-elle peu de dégâts par rapport aux autres ou suis-je nul à chier ?
elle a choper un sacré up sur la version console/gamepass pourtant.
Essaye de maximiser les garde instant et l'ancre rage.
Le 08 février 2023 à 08:29:14 :
Le 08 février 2023 à 00:52:08 :
J'ai eu un coup de coeur pour la lance, déjà 50 heures depuis la sortie sur le gamepass mais là je viens d'arriver au niveau "expert" et j'ai l'impression que les combats sont interminables alors ma question est la suivante : La lance fait-elle peu de dégâts par rapport aux autres ou suis-je nul à chier ?elle a choper un sacré up sur la version console/gamepass pourtant.
Essaye de maximiser les garde instant et l'ancre rage.
Ok merci. J'ai peut-être une tenue de merde aussi ? Full diablos
Je joue que la Lance aussi vu qu'avec les filo-chute c'est trop bien.
Je potasse un build avec les deux guns aussi a côté mais c'est vraiment Lance que je bosse.
Je n'ai pas l'impression de galérer du tout en expert (6* actuellement, G.camp). Mais mon choix se porte pour un full tank pour coller au max du mon. Normalement si ton build et ton maniement des esquives est bon tu peux parfois ne jamais avoir besoin de boire une potion en défonçant juste les bulles de guérison d'un palico soutien.
J'ai utilisé la lance diablos avant le mode expert ou c'est devenu la lance Babel, puis là j'ai la kamiura ninja avec un chouilla de tranchant blanc.
Pour le build je construirait une opti dps plus tard quand je maitriserai l'estocade spirale (son deuxième coup est chaud à placer).
Je joue chargé bouclier, estocade spirale, jamais le coup avec le kunai pour se relier au mob, des tonnes de charges vers l'avant en projeté pour rejoindre le mon (le grand coup qui propulse un peu vers l'avant), qui est très efficace si bien enchaîné.
Aussi, je me met du paladin en masse, du bastion, de la parade offensive, un talisman athlète niv2, et je vise actuellement le craft de 2 joyaux aiguisage.
Il faut le talent diversion aussi, et du coup le dos vie dra de tes alliés penda t que toi tu parles tout les trucs dangereux et que tu colles le mob pour pas qu'il bouge le moins possible.
Mais en fait le dps peut devenir très sympa si on est calé sur la tête avec le combo balayage charge pile poil, estocade, balayage chargé pile poil.
En vrai je suis jamais mort une fois a part deux fois contre les supers attaques d'un valstrak sauvage paumé lors d'une expédition grand camp de déroulant dans la jungle inondée (,on a fini par le tuer, c'était ma chasse préférée jusqu'à présent, très épique)
En vrai , je pense que les réels pros de la souris ou de la manette te font des merveilles avec des builds full dégats et la lance, mais peut être davantage en Speedrun et en solo, ou après avoir de loqué plus de trucs vers le endgame (j'ai pas encore les joyaux mise a mort par ex).
... Mais pour le moment je trouve que la formule gros lancier imbattable, qui boit jamais, ou quasi jamais en fait., Qui harcèle le mob tjrs , c'est d'une part bien rude a maîtriser, il y a matière à travailler pour les placements, l'estocade spirale et les blocages / contres.
J'adore la lance, je n'en ai d'ailleurs jamais vu une autre que la mienne dans toutes les chasse grand camp 0___0
Oui la lance est une des armes les moins jouées en général, donc tu en croiseras peu en multi. Et puis effectivement, il y a moyen d'être très offensif avec la lance, mais c'est une arme qui demande beaucoup d'entraînement pour la maîtriser véritablement. Quand tu tombes avec quelqu'un en multi qui joue la lance et qui ne la maîtrise pas, tu peux être certain que le temps pour compléter la quête va être bien rallongé car la personne ne fait aucun DPS
Le 08 février 2023 à 19:08:57 :
Oui la lance est une des armes les moins jouées en général, donc tu en croiseras peu en multi. Et puis effectivement, il y a moyen d'être très offensif avec la lance, mais c'est une arme qui demande beaucoup d'entraînement pour la maîtriser véritablement. Quand tu tombes avec quelqu'un en multi qui joue la lance et qui ne la maîtrise pas, tu peux être certain que le temps pour compléter la quête va être bien rallongé car la personne ne fait aucun DPS
Ce quelqu'un ça doit être moi
Le 08 février 2023 à 19:39:11 :
Ce quelqu'un ça doit être moi
Au bûcher !
Je debute le jeu sur PS4, je voulais savoir s'il fallait opter plutot pour les lances elementaires ou simplement privilegier celles qui ont le plus gros raw ?
Le 23 mars 2023 à 12:01:40 :
Je debute le jeu sur PS4, je voulais savoir s'il fallait opter plutot pour les lances elementaires ou simplement privilegier celles qui ont le plus gros raw ?
Raw sur Rise, et élément sur Sunbreak
Le 23 mars 2023 à 18:10:52 :
Je debute le jeu sur PS4, je voulais savoir s'il fallait opter plutot pour les lances elementaires ou simplement privilegier celles qui ont le plus gros raw ?Raw sur Rise, et élément sur Sunbreak
Qu'est ce qui explique la difference ?
Le 23 mars 2023 à 19:32:57 :
Le 23 mars 2023 à 18:10:52 :
Je debute le jeu sur PS4, je voulais savoir s'il fallait opter plutot pour les lances elementaires ou simplement privilegier celles qui ont le plus gros raw ?Raw sur Rise, et élément sur Sunbreak
Qu'est ce qui explique la difference ?
élément trop faible sur Rise et trop limité en talents sur les armures.
Du coup si je prend en compte ce que dit mon vdd, dois-je ajouter des talents augmentant les éléments sur un build lance ? En plus de MdG Berserker MaM etc ?
Le 15 avril 2023 à 03:11:08 :
Du coup si je prend en compte ce que dit mon vdd, dois-je ajouter des talents augmentant les éléments sur un build lance ? En plus de MdG Berserker MaM etc ?
Sur Rise non, tu n'as pas la place et l'élément est trop faible (pas assez d'élément inné sur les armes)
Sur Sunbreak l'élément sur la lance est très fort surtout avec l'estocade bouclier qui triple hit.
Donc oui faut rajouter l'élément, au moins les 5 niveaux élémentaire de base.