Aux Clippers
Franchement du mal a comprendre,
Pour Houston je trouve ça horrible, tu récupères un meneur trentenaire avec le corps détruit qui fit pas du tout avec Harden, en plus avec 3ans de contrat a plus de 40M.. et un pick qui donnera surement pas grand chose dans 3,4ans.
Pour Washington c'est un peu mieux, tu augmentés clairement tes chances de qualif en PO mais aussi un gars qui donne envie a tous les grands joueurs de se barrer loin de lui et pas forcément le meilleur joueur pour aider leurs jeunes a progresser.
Washington leur problème cetais en défense et ils ont rien fait pour adresser ce problème, au contraire. Après c’est dur de les critiquer pour ce move mais bon, si c’est pour freiner la progression des jeunes et voir Beal pas content, tout ça pour sortir au 1er tour ça vaut pas la peine
Le 03 décembre 2020 à 02:29:38 Di_Vicenzo9 a écrit :
Franchement du mal a comprendre,
Pour Houston je trouve ça horrible, tu récupères un meneur trentenaire avec le corps détruit qui fit pas du tout avec Harden, en plus avec 3ans de contrat a plus de 40M.. et un pick qui donnera surement pas grand chose dans 3,4ans.Pour Washington c'est un peu mieux, tu augmentés clairement tes chances de qualif en PO mais aussi un gars qui donne envie a tous les grands joueurs de se barrer loin de lui et pas forcément le meilleur joueur pour aider leurs jeunes a progresser.
https://twitter.com/wojespn/status/1334303767399952391?s=21
Washington a du faire l’offre y’a qqls semaines et Houston n’a rien trouver entre temps donc ils ont accepter je pense. Ça et ils ont aussi du parler et observer Wall durant cette période
Toute façon si tu vises de gagner un titre tout est mieux que le Westbrook de ces dernières années. C’est devenu une parodie il en a rien a foutre de win il veut juste stats et faire des records individuels
Mais Wall , je l ai vu dans des vidéos récemment il a l’air fit et meme avant le lockdown il claquait des dunk pré match. Il def mieux, shoot mieux et croque moins que Westbrick. Puis Wall en playoffs il a toujours été bon
Si Harden reste, j’y crois à ce backcourt
Après du côté de Washington difficile de critiquer le move je trouve. Ils ont le même contrat et Wall est out depuis 2 ans, c’est quand même énorme.
Tout westbrook qu’il est, il est au moins sur ses deux jambes et honnêtement le back-court avec Beal a l’Est c’est vraiment pas degueu si Bealou a le ballon dans le money Time
Par contre je trouve Wall beaucoup plus complémentaire avec Harden que l'était Westbrook. Pas compris pourquoi tu dis qu'ils fit pas.
Par contre, autant je suis pas fan de Westbrook et comme tout le monde j'ai trouvé ses playoffs scandaleux et dégeulasses, autant il faut pas non plus exagérer, à lire certains les Wizards ont récupéré le dernier des derniers. Russell était devenu très très bon à Houston, avant l'arrêt de la saison.
French_Prince
French_Prince
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 décembre 2020 à 07:52:19
Après du côté de Washington difficile de critiquer le move je trouve. Ils ont le même contrat et Wall est out depuis 2 ans, c’est quand même énorme.
Tout westbrook qu’il est, il est au moins sur ses deux jambes et honnêtement le back-court avec Beal a l’Est c’est vraiment pas degueu si Bealou a le ballon dans le money Time
+1
Le 03 décembre 2020 à 07:56:43 Dweya a écrit :
Par contre je trouve Wall beaucoup plus complémentaire avec Harden que l'était Westbrook. Pas compris pourquoi tu dis qu'ils fit pas.Par contre, autant je suis pas fan de Westbrook et comme tout le monde j'ai trouvé ses playoffs scandaleux et dégeulasses, autant il faut pas non plus exagérer, à lire certains les Wizards ont récupéré le dernier des derniers. Russell était devenu très très bon à Houston, avant l'arrêt de la saison.
Parce que Wall a tout aussi besoin du ballon que Westbrook, pas de jeu sans ballon, pas de catch and shoot, même en défense il pourra plus mettre l'intensité qu'il avait avant, j'ai du mal a voir comment ça va fonctionner.
Ok je vois, ca se défend mais je partage pas vraiment ce point de vue.
Si on enlève l'énorme inconnu qui règne autour du niveau de Wall et qu'on imagine qu'il retourne à son meilleur niveau (j'ai moi mêmes des gros doutes dessus), je trouve que justement, on a un des meilleurs défenseurs à son poste. Je veux bien entendre l'argument du jeu sans ballon mais bon, quel top meneur de jeu aujourd'hui joue sans ballon ? Aucun. Et cet argument on l'entend à chaque fois qu'une équipe associe des stars, et on voit que parfois, des joueurs qui ont besoin du ballon arrivent parfaitement à combiner.
Curry joue sans ballon.
L'impression que ça change pas fondamentalement le schmilblick pour les 2 équipes. On s'échange des super-max en espérant que l'un profitera mieux à l'autre, sans que ce soit réellement des moves bien sentis. C'est juste que la fenêtre de tir est désespérément étroite pour les deux franchises.
J'ai toujours autant de mal avec ces équipes déséquilibrées.
Curry, Holiday, Dragic, Brogdon, Kemba.. y'en a quand même quelques uns après la question pour moi c'est de savoir est ce qu'il faut un meneur a côté d'Harden qui en est devenu 1.
Et puis quand t'as Harden ou Beal, tu peux te permettre de construire une équipe sans avoir un PG "star" qui te prend 40 millions l'année, "juste" un PG gestionnaire qui fait le taff en défense et sait planter des threes.
Sauf qu'il était impossible de trouver un équivalent transférable chez les ailiers, tout simplement. Et la valeur marchande de RW dans cette ligue est nulle, ça fait des années qu'on le dit et ça se confirme encore. Aucune star demande à jouer avec lui, à l'heure des réunions, c'est pas une coïncidence ou une anomalie.
Pour moi Washington ont fait ce qu ils ont pu pour se débarrasser de Wall, le mec joue plus depuis 2 ans et s entend pas forcément bien avec Beal, en plus il avait encore 3 ans au max ..
Au moins avec Westbrook tu sais ce que tu récupères, ils vont malgré tout faire progresser leur bilan, je pense que Beal a été consulté en plus, et le but de Washington c est d être compétitif pour justement retenir Beal
En tout cas ce trade en dit long sur la cote des 2 joueurs
Westbrook Beal à l’Est moi ça me fait clairement kiffer, et je trouve que Washington s’en sort très bien dans ce trade.
En tout cas ce trade en dit long sur la cote des 2 joueurs
100% d’accord, horrible ces deux contrats Max sur les bras impossible à bouger
J'avais même pas tilté mais en fait John Wall rejoint enfin son poto Cousins...
Le contexte est plus particulier que ce qu'ils auraient imaginé y'a 2-3 ans par contre.
Au moins avec ce trade , j'ai pu observer à quel point Westbrook est surcoté chez les fans et les casuals mais que les GM ont véritablement cerné le personnage
Dixit celui qui surgonflait Waiters en permanence sur le topic
Pas une coincidence que les Lakers ont win le titre après son arrivée