Butler a des balls par contre de ce que je le vois depuis le début de sa carrière donc je pense pas qu'il faisait juste le chaud pour l'image.
Sinon Mélo est en feu ces derniers temps non ? Pas encore pu mater les Lakers donc j'aimerai ne pas m'arrêter qu'à sa boxscore mais c'est solide en tout cas.
Merci Jokic 🙏
Le 09 novembre 2021 à 08:38:12 :
Le plus mauvais des 2 Morris lui donne un coup de coude dans les côtes sans raison apparente en fin de match. Le solide serbe lui rend l'appareil direct après. Morris est sorti sur civière.
Malheureusement Jokic va prendre cher alors que le type se fait marbrer par des sans talents à longueur de temps...Mention spéciale à Butler qui a joué le chaud quand il étais à 30m de Jokic et séparé par 50 mecs... J'aime beaucoup le joueur mais c'est un sacré débile.
Je viens de regarder du coup, magnifique
Mais oui il va manger sévère
Les fans du Heat qui défendent Morris
Butler est un leader, faut arrêter de dire n'importe quoi, tu veux qu'il reste la à rien faire a applaudir Jokic pendant que son coéquipier est à terre ? Bien sûr que c'est sûrement un peu joué, qu'il va pas aller foutre une patate à Jokic sur le banc de Denver, mais y a rien de débile dans sa réaction, elle est même tout à fait normal.
Ptdr il a rien fait en face de Jokic, il a bien attendu que chacun soit sur son banc pour commencer son cinéma.
Pour moi Butler s'embrouille avec un mec du Staff ou un autre joueur mais pas Jokic
Qu'est ce que j'aimerais une équipe composée d'européens pour fermer le clapet de ces ricains ptain.
Rien que les Giannis, Jokic et Doncic ça doit bien les faire chier
Jokic qui rejoint Doncic ou le contraire ça serait
Doncic - Bogdanovic - Giannis - Sabonis - Jokic
Rubio - Bogdanovic - Markannen - Theis - Vucevic
L équipe européenne
Ouais enfin si à ce jeu là en face tu fous Curry, Kawhi, Durant, LBJ et Davis avec 5 autres god sur le banc c'est terminé.
Même si j'adorerai une team plus européenne.
C’est marrant parce que dans les deux derniers posts :
Tous les européens cités sont jeunes
Tous les ricains cités sont vieux
Le vieux continent prend le pouvoir au pays de l’oncle Sam
Ja Morant is coming !
Doncic - Anunoby - Giannis - Sabonis - Jokic
Rubio - Bogdanovic - Fournier - Porzingis - Gobert
Viendez nous chercher
En parlant d'européens vs américains, ça a déjà était évoqué dans les réformes du all star game de faire un américains vs internationals ? Pour le coup je pense que ça pourrait donner un vrai match à enjeu
Belle team il est vrai mais je suis pas certain que ça soit très compatible comme first team non ?
Vivement Clippers Nuggets qu'il éclate l'autre frère Morris
Que des acteurs ces kainri
Sinon le prophétie ça se réaliser :
Ntilikina va s’imposer en 2 aux côtés de Doncic
Le 09 novembre 2021 à 12:44:47 :
Sinon le prophétie ça se réaliser :
Ntilikina va s’imposer en 2 aux côtés de Doncic
Je suis content pour le Francky en tout cas
Sincèrement Franck m'étonne en bien également, je le voyais pas retrouver aussi vite une place avec du temps de jeu, et force est de constater qu'il est bon dans son rôle à Dallas.
Et même au niveau du body language etc.. tu sens une énorme différence avec New York.
PS: J'ai crée le topic sur le fofo 22. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019909-68132256-1-0-1-0-officiel-nba.htm
Le 09 novembre 2021 à 13:26:47 :
Sincèrement Franck m'étonne en bien également, je le voyais pas retrouver aussi vite une place avec du temps de jeu, et force est de constater qu'il est bon dans son rôle à Dallas.Et même au niveau du body language etc.. tu sens une énorme différence avec New York.
PS: J'ai crée le topic sur le fofo 22. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019909-68132256-1-0-1-0-officiel-nba.htm
irving va-t-il joueR