T'aurais pu mettre les liens de Kobe pour les débutants
Le 09 novembre 2021 à 12:50:06 :
T'aurais pu mettre les liens de Kobe pour les débutants
c fé
T'as raison vaut mieux pas faire de conseil financier, meme si on sait tous que possédé du Bitcoin est la meilleure chose à faire en matière d'investissement (NFA nonobstant)
bientôtent kobent va parlerent comme çaent
jdeteste ceux qui font ça sur le finance, je pige pas le délire
Pareillent
EN DEPIENT DE ENT
Je suis pas dans le coup mais j'en suis encore à ne pas être sur à 100% qu'on peut récupérer notre argent sans problème J'ose pas profiter à fond des épargnes de Binance par exemple à cause de ça.
Vous en pensez quoi de cette peur ? J'ai jamais cash out pour l'instant
Quel intéret à cashout ? Hormis acheter une maison tu peux tout faire avec une carte binance ou crypto.co
Bitpay c’est pas mal aussi
Tu peux faire tes courses chez Carrefour avec ta carte Binance ? Comment se passe la conversion BUSD/EUR ? La carte fait la conversion seule à l'instant t sans frais ?
J'aimerais cash out dans une situation où je dois dépenser 10.000e d'un coup par exemple Enfin quand même on doit avoir la garantie de pouvoir récupérer notre argent sinon effectivement on n'investit pas seulement sur des cryptos mais sur des exchanges où il est impossible de sortir
Tu sors quand tu veux
Quand je comprenais rien j'envoyais sur mon compte bancaire à chaque 500 de benef
En vrai quand tu veux faire un peu d’oseille à court terme c’est pas une mauvaise idée si ?
https://twitter.com/Luchap2BTC/status/1457755139914227723
Ca a l'air top la binance card tout de même