8/10 pour Bracassov, 4e à 7 secondes de Zubedljia.
10/10 pour Floridjic qui déloge le Basque pour 8 secondes !! Une victoire à domicile pour le Slovène ?
j'suis naze
On attend encore 5 coureurs et le podium provisoire est le suivant: Floridic-Zubeldjia-Gibsonäki.
Florid, j’ai augmenté mes ambitions : je veux un podium, désormais
Seul avec un 10/10 aujourd'hui, Floridic remporte le sprint de Poljuka devant ses supporters. Après avoir beaucoup pleuré la semaine dernière, Gibsonäki décroche un podium. Gliori échoue au pied dans les derniers instants du sprint. Il y a du mieux pour Callahanen le premier top 10 va bien finir par tomber.
Sacré retour à la réalité pour mon biathlete 😬
Manche 2 - Poljuka (Slovénie)
Sprint
Y'a que le sprint ou je peux rivaliser et avec un peu de chance jpeux ptete avoir le petit globe
Je vais m'occuper des classements sur un doc Excel. Par contre si vous voulez analyser le temps perdu sur les balles ratées sur l'individuel et sur les sprints/poursuite je vous en prie voir comment on peut rendre cela plus réaliste
Arf la contreperformance, encore le tir défaillant
Mouais pas terrible je suis vite redescendu
Merci c’était bien cool vivement la suite
Le 21 mars 2021 à 21:02:08 VeuveNoirinhOO7 a écrit :
Mouais pas terrible je suis vite redescenduMerci c’était bien cool vivement la suite
T’as vécu l’ivresse des cimes, ce n’est pas le cas de tout le monde
Toujours placé, jamais gagnant
A la mi saison je vais faire un stage de precision vous allez moins rigoler
Le hasard a plus parlé sur cette course et quand un bon tireur à 3 fautes fini loin, un bon fondeur à 2 peut se placer, à voir si ça peut se reproduire.
Le régularité Basque Jé suis toujours dans le top 5
Le 21 mars 2021 à 21:09:14 GiuseppeIglio a écrit :
Le hasard a plus parlé sur cette course et quand un bon tireur à 3 fautes fini loin, un bon fondeur à 2 peut se placer, à voir si ça peut se reproduire.
A la mi saison, tous ceux qui ont pas de précision vont booster la précsion, et le probleme sera réglé
Le 21 mars 2021 à 21:14:06 MarcosLlorente a écrit :
Le 21 mars 2021 à 21:09:14 GiuseppeIglio a écrit :
Le hasard a plus parlé sur cette course et quand un bon tireur à 3 fautes fini loin, un bon fondeur à 2 peut se placer, à voir si ça peut se reproduire.A la mi saison, tous ceux qui ont pas de précision vont booster la précsion, et le probleme sera réglé
Et ceux qui avaient déjà mis la précision
12ème pas mal
toujours constant en ski donc c'est cool déjà
Bah après si ceux qui ont mis Précision booste la precisionnencore plus il seront très fort mais si les autres qui sont déjà fort à ski progressent en précision alors ils pourront taper plus facilement des 18-19/20 et la différence se fera alors sur les skis.