Le 21 mars 2021 à 21:24:36 BracassDieudo a écrit :
Le 21 mars 2021 à 21:14:06 MarcosLlorente a écrit :
Le 21 mars 2021 à 21:09:14 GiuseppeIglio a écrit :
Le hasard a plus parlé sur cette course et quand un bon tireur à 3 fautes fini loin, un bon fondeur à 2 peut se placer, à voir si ça peut se reproduire.A la mi saison, tous ceux qui ont pas de précision vont booster la précsion, et le probleme sera réglé
Et ceux qui avaient déjà mis la précision
Tu vois certains qui font presque des 20/20,ca va pas etre hyper dur de les rattraper, ils pourront continuer à mettre des points mais la différence va clairement se réduire
Je viens de voir qu'il n'y avait pas Sean John sur la poursuite d'Antholz. On va dire qu'il était blessé
Merde j’ai loupé beaucoup d’épreuves, ça avance vite
Le 21 mars 2021 à 21:51:50 FloridHardaway a écrit :
Je viens de voir qu'il n'y avait pas Sean John sur la poursuite d'Antholz. On va dire qu'il était blessé
En vrai il y a 60 mecs sélectionnés pour une poursuite, peut etre que dans le jeu c'est les 20 premiers
Le 21 mars 2021 à 21:51:50 FloridHardaway a écrit :
Ça arrive, c’est ballot, dirons-nous, mais c’est comme ça 🤷♂️
CLASSEMENT GENERAL S1 - JUNIOR
Nickel, merci pour ce boulot
Sur ce bonne nuit
Beau travail
Génial gg tout le monde
6ème ça claque quand même
A demain pour la suite (??)
Je sais pas si quelqu'un y joue, mais en hard, j'ai que des temps de ski minable la plus part du temps, j'ai essayé de de prendre les skis les plus optis à chaque fois, mais je galère grave.
quelqu'un y arrive en hard ?
PS : j'ai pris QFM
jvais DL le jeu ça a l'air sympa
Le 21 mars 2021 à 23:30:54 Igor-gonzolla a écrit :
Je sais pas si quelqu'un y joue, mais en hard, j'ai que des temps de ski minable la plus part du temps, j'ai essayé de de prendre les skis les plus optis à chaque fois, mais je galère grave.quelqu'un y arrive en hard ?
je fais une carriere avec QFM aussi en Hard , utilise davantage ton boost vitesse dans les montées , et il faut prendre des trajectoire assez pres de la corde
ps : je prend que des ski de base
ouah c'est dur de tirer, je comprneds mieux l'importance de bien viser
ptdr le tir je tire trop lentement par rapport aux autres c'est trop dur
Le 22 mars 2021 à 00:10:07 blada10 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 23:30:54 Igor-gonzolla a écrit :
Je sais pas si quelqu'un y joue, mais en hard, j'ai que des temps de ski minable la plus part du temps, j'ai essayé de de prendre les skis les plus optis à chaque fois, mais je galère grave.quelqu'un y arrive en hard ?
je fais une carriere avec QFM aussi en Hard , utilise davantage ton boost vitesse dans les montées , et il faut prendre des trajectoire assez pres de la corde
ps : je prend que des ski de base
Merci du tuyaux, je pense que le problème vient des skis que je choisi, tout comme toi, j'utilise le boost en montée
Ouais c'est pareil pour moi. Le type met 15 ans à aligner son viseur avec la cible, de base, et généralement après la 3eme balle ça repart 15 cm au dessus avant de leeeeentement redescendre
J'mets 2x le temps de tir de l'avant-dernier