Qui vient peut-être trop tard, mais OSEF, je suis trop hypé.
J-22
J'osais pas le faire à cause de la date, mais je suis chaud, cimer khey
J-22
J-21
Je pense pas que ce sera le topic compte à rebours le plus animé qui soit.
Le 25 février 2022 à 17:31:49 :
Je pense pas que ce sera le topic compte à rebours le plus animé qui soit.
En effet, vu que le forum est mort
J-20
J-20
Le 25 février 2022 à 17:37:14 Sunset_Miami_84 a écrit :
Le 25 février 2022 à 17:31:49 :
Je pense pas que ce sera le topic compte à rebours le plus animé qui soit.En effet, vu que le forum est mort
C'est pas grave, au moins on est déjà quelques uns
Je fais passer le temps avec Elden Ring perso
J-19
Le 26 février 2022 à 13:14:34 :
Je fais passer le temps avec Elden Ring perso
Idem, déjà 12H de jeu depuis hier soir
Petite question sur le seul topic qui vit parce que je me vois pas en créer un juste pour demander ça : les Nioh, c'est des jeux où est constamment que dans des donjons avec du combat ?
Parce que les trailers ont pas l'air de montrer de passages pausés en ville par exemple.
Nan c'est essentiellement du combat dans des niveaux
Il y aura peut-être quelques PNJ avec lesquels discuter, mais le jeu s'articulera entre cinématiques et combats dans différents niveaux inspirés des opus FF. Ce sera identique à Nioh.
OK, je connais pas Nioh. Pas sûr que ça plaise à certains de FF dans ce cas.
Surtout quand on se rappelle que si la linéarité de FF XIII était plus pointée du doigt et se faisait plus ressentir que dans FF X ou VII Remake, c'est parce que le jeu proposait rien en dehors de ses combats, ou alors fallait attendre tard dans le jeu.
(et j'insiste sur le fait que je parle des activités à faire dans le jeu, pas de ses persos, son scenar ou son système de combat)
J-18
J-18
Je pense qu'ont l'aura 1 ou 2j avant déjà qui est dispo 3j avant en demat meme les versions simple donc en physique yaura pas de restriction de vente je pense en physique
Le 28 février 2022 à 12:28:26 :
Je pense qu'ont l'aura 1 ou 2j avant déjà qui est dispo 3j avant en demat meme les versions simple donc en physique yaura pas de restriction de vente je pense en physique
Ce sera sur PC perso.
Le 28 février 2022 à 13:11:15 :
Le 28 février 2022 à 12:28:26 :
Je pense qu'ont l'aura 1 ou 2j avant déjà qui est dispo 3j avant en demat meme les versions simple donc en physique yaura pas de restriction de vente je pense en physiqueCe sera sur PC perso.
Pareil.
Je l'ai préco sur l'EGS, mais je suis prêt à le racheter sur Steam