J-1
Voilà sur pc il est occuper de télécharger enfin
Bon, les gars, mauvaise nouvelle : Je n'ai pas la config nécessaire pour jouer au jeu.
En effet, bien que je possède la carte graphique de la config minimale, il faut cependant un I7-6700. Or, je n'ai qu'un I5-8400, donc c'est foutu.
La bonne nouvelle, c'est que je vais bientôt changer de configdonc ce problème va vite être résolu.
j'ai précommandé le jeux hier matin sur le site de micromania.
Je veux le steelbook...
J'espère l'avoir le 18/03
Bizarre cette version collector mais que digital, pareil que pour forspoken...
Disponible ce soir chez moi sur EGS, mais je croyais que c'était aujourd'hui.
Le 17 mars 2022 à 01:26:42 :
Bon, les gars, mauvaise nouvelle : Je n'ai pas la config nécessaire pour jouer au jeu.
En effet, bien que je possède la carte graphique de la config minimale, il faut cependant un I7-6700. Or, je n'ai qu'un I5-8400, donc c'est foutu.
La bonne nouvelle, c'est que je vais bientôt changer de configdonc ce problème va vite être résolu.
Chaud.
Le 17 mars 2022 à 01:26:42 Sunset_Miami_84 a écrit :
J'espère que tu pourras vite changer de config et profiter de cette pépite, tiens nous au courant
Le 17 mars 2022 à 14:17:49 :
La bonne nouvelle, c'est que je vais bientôt changer de configdonc ce problème va vite être résolu.J'espère que tu pourras vite changer de config et profiter de cette pépite, tiens nous au courant
Bien sûr
Reçu de mon côté, je lance l'installation, je prépare le setup et go défoncer Chaos
Salut
Est-ce que quelqu'un sait comment faire la mise à niveau ps5 ? Impossible de trouver la version ps5 en boîte du coup j'ai pris la version PS4 mais j'arrive pas à trouver cette fichu mise à niveau
Le 17 mars 2022 à 17:55:31 _Lexao_ a écrit :
SalutEst-ce que quelqu'un sait comment faire la mise à niveau ps5 ? Impossible de trouver la version ps5 en boîte du coup j'ai pris la version PS4 mais j'arrive pas à trouver cette fichu mise à niveau
Normalement t'as les deux versions du jeux qui se sont installés et t'as juste à choisir dans le menu principal de la console, ER j'ai pris la version PS4 et du coup j'ai une icône du jeu version PS4 et une autre icône version PS5
J-0, bon jeu à tous les kheys, j'ai à peine commencé mais dès demain je vais m'immerger totalement
Bon jeu à tous les frères
Pas de patch Day One j'ai l'impression, bon jeu à vous cependant
Le 17 mars 2022 à 19:55:00 :
SalutEst-ce que quelqu'un sait comment faire la mise à niveau ps5 ? Impossible de trouver la version ps5 en boîte du coup j'ai pris la version PS4 mais j'arrive pas à trouver cette fichu mise à niveau
Normalement t'as les deux versions du jeux qui se sont installés et t'as juste à choisir dans le menu principal de la console, ER j'ai pris la version PS4 et du coup j'ai une icône du jeu version PS4 et une autre icône version PS5
Aaah merci ! Je viens de check et en fait le jeu n'étant pas sorti officiellement la mise à niveau n'était pas disponible au moment j'écrivais ce post.
T'as bien fait de prendre elden Ring sur PS4 car en + d'être - cher, la version PS4 tourne mieux d'après ce que j'ai entendu
Le 18 mars 2022 à 01:41:50 _Lexao_ a écrit :
Le 17 mars 2022 à 19:55:00 :
Aaah merci ! Je viens de check et en fait le jeu n'étant pas sorti officiellement la mise à niveau n'était pas disponible au moment j'écrivais ce post.
T'as bien fait de prendre elden Ring sur PS4 car en + d'être - cher, la version PS4 tourne mieux d'après ce que j'ai entendu
ça marche, je savais pas qu'il fallait attendre le day one pour ça, je note Yep je l'ai pris surtout pour le prix effectivement, mais quand j'ai vu que j'avais apparemment la meilleure version c'était assez cocasse
La bonne nouvelle, c'est que je vais bientôt changer de configdonc ce problème va vite être résolu.J'espère que tu pourras vite changer de config et profiter de cette pépite, tiens nous au courant
Ça y est, j'ai reçu ma nouvelle config.
Je vais enfin pour jouer au BGE
Le 31 mars 2022 à 16:34:36 :
Ça y est, j'ai reçu ma nouvelle config.
Je vais enfin pour jouer au BGE
Bon jeu khey, je viens tout juste de le finir hier. Sur le cul.
Par contre l'opti est franchement pas folle.