Le 23 novembre 2021 à 23:22:15 :
Oooh je vois. Ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour m'en souvenir.
Faut le bosser régulièrement.
Des fois ça tombe aux exams et on a fait l'impasse. Ça pardonne pas.
Ton humour m'a donné envie de shasser devant ce film du coup. C'est peut être là une bonne occasion de réviser les classiques.
Le 23 novembre 2021 à 23:27:02 :
Ton humour m'a donné envie de shasser devant ce film du coup. C'est peut être là une bonne occasion de réviser les classiques.
Yop allez bon courage à tous. Ptite session ce soir, et nada.
Donc 2x9430 Shaymin vus. A demain pour la suite.
600ème reset pour Dialga. Que dalle.
Je continue
Je viens de choper mon Palkia shiny, mon premier après 300/400 reset, par contre j'ai pris aucun risque et j'ai balancé la master ball .
Le 24 novembre 2021 à 00:04:42 :
Je viens de choper mon Palkia shiny, mon premier après 300/400 reset, par contre j'ai pris aucun risque et j'ai balancé la master ball .
GG !
First shiny, chaine de 39
J’en ai drop 2 autre également pour faire la famille , la chaine ne s’est pas cassé
GG pour le Palkia et le Lixy !
Gobou SA : 3800
Bonne chance et shasse à tous !
Merci! Prochain objectif giratina
Hello tout le monde et GG pour vos derniers shiny !
Belle journée pour moi hier avec mes deux premiers shiny sur ces versions : un fouinette au Pokeradar, et Castorno par hasard, au grand marais, qui est resté grâce à une capture critique !
Et Jeel qui chope le Palkia en à peine une cinquantaine de resets, je suis au fond
Bon courage à tous ! On finira par tous l'avoir, et GG à ceux qui ont obtenu leur shiny !
Ça devient long le reset pour ouisticram..
Putain ce pokéradar de l'enfer, tu fais tout bien, ça casse tout le temps.... Jamais eu une chaine de plus de 28. Elle casse même a 0 ! Faut vraiment fix ça par pitié qu'ils changent les taux 7% de break c'est trop.
Hello! Une chaîne de 40 pour cette petite saloperie. Le radar est juste infernal sur ces versions, pire que dans mes souvenirs sur les versions originales. Heureusement que Cute Charm en tête d’équipe a fonctionné, l’effort a pleinement payé.
Bonjour tout le monde ! j'ai une petite question de débutant ^^
Pour faire l'acquisition du charme chroma il faut avoir capturé les 493 pokémons (Gen 1 à 4) ?
Si oui, sans la GTS ca ne risque pas de prendre 2 ans?
[11:31:33] <kronk525>
Bonjour tout le monde ! j'ai une petite question de débutant ^^Pour faire l'acquisition du charme chroma il faut avoir capturé les 493 pokémons (Gen 1 à 4) ?
Si oui, sans la GTS ca ne risque pas de prendre 2 ans?
Oui faut compléter le national dex, mais bon vu que le charme chroma marche que pour le masuda perso je me prendrais pas trop la tête avec ça pour l'instant.
La gts ça sera sans doutes comme pour EB ça sera avec Pokémon Home.
1000 resets pour Dialga on lâche rien
Salut à tous,
Je n'avais pas encore publier depuis la migration du forum.
GG à tout les shiny de ces remake, et faut continuer les efforts 400 ou 500 resets c'est rien surtout avec un taux de 1/4096. Ca peux étre très long.
Je ne vais pas trop shasser en ce moment car je suis sur les remake et j'aime bien completer le pokedex avant de faire tte autre chose, c'est une de mes missions à chaque pokemon
D'ailleurs juste avant la sortie des remake j'ai eu ce petit Kaiminus en Ultra ball par Masuda en 553 Oeufs.
Je le ferais évoluer plus tard en aligatueur car il a eu son talent caché
J'ai continuer un peu les expéditions et j'en suis à 30 Tokopiyon vu. Esperons qu'il arrive rapidement.
Petite question en passant même si je pense connaitre la réponse, les anciens du forum précédent sur EB savent qui j'adore capturé les pokemon à l'ultra ball. Je sais qu'elle est présente dans les données du jeux (normal pour importé les pokemon des anciennes version) mais est-ce que dans le remake on nous on donne une ? ou alors on en trouve une ?
Merci d'avance et bonne Shasse à tous
Le 24 novembre 2021 à 11:27:23 :
Hello! Une chaîne de 40 pour cette petite saloperie. Le radar est juste infernal sur ces versions, pire que dans mes souvenirs sur les versions originales. Heureusement que Cute Charm en tête d’équipe a fonctionné, l’effort a pleinement payé.
Très beau shiny ! Je le shasserai aussi !
GG